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coutursport

question sur SWAP M5 3.8l

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Bonjour

j' ai installé un moteur M5 3.8l dans mons M3 e30 . il démarre, tout fonctionne mais il ne roule pas encore .

quelqu' un qui a fait la meme chose m' a dit qu' il fallait que je branche le compteur d' origine (comme pour les 3.0 et 3.2) pour l' info vitesse ? HelpHelp

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Kempower vends un petit boitier qui converti le signal E30 en E34 ! Mieux vaut ça que d'avoir le compteur dans la boite à gant !

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Oui Nickel c'est fait pour le remplacer !! Sauf si tu veux remplacer le compteur de M3e30 par celui de la M5, c'est tout à fait faisable aussi Punk

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et la couleur des fils des prises du compteur e30 sont les meme que ceux du e34 ou il faut rechercher avec un voltmètre fil par fil?

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Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça Sweat

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willM3 a écrit:
va faire un tour ici : www.bmwdriftswap.com
tu trouvera ton bonheur



merci pour ton lien excuse moi pour le retard

j' y est pas trouver mon bonheur mais c est un forum tres simpa

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jef974 a écrit:
Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça Sweat


ca y est, j y est passer la journée avec un multimètre mais c' est greffer Sweat

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Comment ça se passe pour ces branchements ?

As-tu gardé ton compteur et tes prises d'origine E30?

En tous cas c'est un super ton swap S38 B38. Nickel

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coutursport a écrit:
jef974 a écrit:
Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça Sweat


ca y est, j y est passer la journée avec un multimètre mais c' est greffer Sweat


Ouah cool Nickel Mets nous des tofs du résultat...

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