coutursport 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour j' ai installé un moteur M5 3.8l dans mons M3 e30 . il démarre, tout fonctionne mais il ne roule pas encore . quelqu' un qui a fait la meme chose m' a dit qu' il fallait que je branche le compteur d' origine (comme pour les 3.0 et 3.2) pour l' info vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 février 2007 Kempower vends un petit boitier qui converti le signal E30 en E34 ! Mieux vaut ça que d'avoir le compteur dans la boite à gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 26 février 2007 et c' est aussi efficace que le branchement d' origine ? parce que je l' ai le compteur d' origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui c'est fait pour le remplacer !! Sauf si tu veux remplacer le compteur de M3e30 par celui de la M5, c'est tout à fait faisable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 27 février 2007 et la couleur des fils des prises du compteur e30 sont les meme que ceux du e34 ou il faut rechercher avec un voltmètre fil par fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 février 2007 va faire un tour ici : www.bmwdriftswap.com tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 willM3 a écrit:de rien... mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 5 mars 2007 willM3 a écrit:va faire un tour ici : www.bmwdriftswap.com tu trouvera ton bonheur merci pour ton lien excuse moi pour le retard j' y est pas trouver mon bonheur mais c est un forum tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jef974 a écrit:Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça ca y est, j y est passer la journée avec un multimètre mais c' est greffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Comment ça se passe pour ces branchements ? As-tu gardé ton compteur et tes prises d'origine E30? En tous cas c'est un super ton swap S38 B38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 juin 2007 coutursport a écrit:jef974 a écrit:Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça ca y est, j y est passer la journée avec un multimètre mais c' est greffer Ouah cool Mets nous des tofs du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites