Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coutursport

question sur SWAP M5 3.8l

Messages recommandés

Bonjour

j' ai installé un moteur M5 3.8l dans mons M3 e30 . il démarre, tout fonctionne mais il ne roule pas encore .

quelqu' un qui a fait la meme chose m' a dit qu' il fallait que je branche le compteur d' origine (comme pour les 3.0 et 3.2) pour l' info vitesse ? HelpHelp

Kempower vends un petit boitier qui converti le signal E30 en E34 ! Mieux vaut ça que d'avoir le compteur dans la boite à gant !

Oui Nickel c'est fait pour le remplacer !! Sauf si tu veux remplacer le compteur de M3e30 par celui de la M5, c'est tout à fait faisable aussi Punk

et la couleur des fils des prises du compteur e30 sont les meme que ceux du e34 ou il faut rechercher avec un voltmètre fil par fil?

Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça Sweat

willM3 a écrit:
va faire un tour ici : www.bmwdriftswap.com
tu trouvera ton bonheur

merci pour ton lien excuse moi pour le retard

j' y est pas trouver mon bonheur mais c est un forum tres simpa

jef974 a écrit:
Je ne pense pas que les fils soient de la même couleur. Je pense que tu vas de voir y aller au multimètre ou alors il faut que tu trouves un tableau de correspondance des fils E30 et E34 pour raccorder tout ça Sweat

ca y est, j y est passer la journée avec un multimètre mais c' est greffer Sweat

Comment ça se passe pour ces branchements ?

As-tu gardé ton compteur et tes prises d'origine E30?

En tous cas c'est un super ton swap S38 B38. Nickel

coutursport a écrit:
jef974 a écrit:

ca y est, j y est passer la journée avec un multimètre mais c' est greffer Sweat

Ouah cool Nickel Mets nous des tofs du résultat...

• Créer...