masterdiams11 0 Posté(e) le 25 février 2007 pourquoi sont t'ils placés la???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je pense que c est juste qu il n y à pas la place dans le compartiement moteur!! c est la premier fois que je vois ce montage mais ca doit watté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai lu sur d'autres forums qu'ils les ont placés là pour le refroidissement optimal mais c'est dû aussi par le manque de place sous le capot moteur et la puissance annoncée serait de 810cv ....à voir après un passage au banc Ce n'est pas la 1ère fois ke je vois des turbos placés là : - sur une Camaro LS1: http://www.ststurbo.com/ls1_installation_pics - sur une Corvette C6: http://www.ststurbo.com/c6_corvette_installation_pics -sur une Pontiac GTO 6.0L (Vauxhall/Holden) Monaro: http://www.ststurbo.com/gto_6_0l_install_pics Les pros du turbo et autres prépa, vous en pensez quoi de cet emplacement parce que sur les vids on entend bien les turbos sifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca a l aire grave impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 février 2007 a priori elle prend 386km/h et fait 810ch! j'ai également une photode l'interieur alcantara/croco de la five! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'en pense qu'il pleut jamais chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 février 2007 Surement, car avec autant de patate la moindre goutte d'eau tu la sens Sinon elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 février 2007 avec des turbals placés si loin, vlà le temps de réponse...au moins 10 min avant que ça charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Citation :J'en pense qu'il pleut jamais chez eux... Rolling Eyes nonon jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est clair, paye ton temps de réponse avec les turbos à l'autre bout de la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est sur temps de charge surement assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Temps de charge assez long surement, mais le turbo a l arriere, completement exposé, si tu passes dans une flaque, voila le choc thermique... Sans parler du montage avec le filtre a air placé a l arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ianik a écrit:Temps de charge assez long surement, mais le turbo a l arriere, completement exposé, si tu passes dans une flaque, voila le choc thermique... Sans parler du montage avec le filtre a air placé a l arriere.. par contre qd la réponse arrive, t'as intérêt à être prêt à prendre du G!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 30 juin 2007 vue l'emplacement, le temps de reponse est de toute façon très important, niveau sécurite, placé à côté du reservoir:: pas top. L'auto est superbe quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 du jamais vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites