M3.K 0 Posté(e) le 18 février 2007 Quelques photos avant... Les modifs arrivent... Un beau dimanche apres midi et notez le freinage made in DM PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 février 2007 encore une road-killer......t'en a pas marre d'avoir de belles caisses un pur german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca va encore etre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 février 2007 Un compresseur avec les frein qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca promet et nickel le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 février 2007 nickel, et la suite çà promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol c est marrant hier soir justement je chercher des photo de cette voiture, le compartiment moteur et vraiment magnifique, avec les jts ca fera cool c est du combien au faite? sinon sur ta derniere photo ya une barre tu peux expliquée ce que c est? bon je doute que ce soit pour la rigidité mais j ai jamais vue ca. y a un post qui parle des perf etc ? sinon tu peux en parler un peu plus?? vraiment cool la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt cool tes jante et ta caisse ca promet pour la suite mes je suis comme mon collegue c quoi la barre allu sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi aussi cet barre a l AR m intrigue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 Cette barre vient en lieu et place de celle d'origine, sauf que celle la est réglable elle permet de donner a la roue plus ou moins d'angle (carrossage)... Quand a la largeur des roues c une monte perso j'ai utiliser plusieurs voiles et flasques différentes pour que les freins puissent passer sans cales. Ca fait du 8,5 a l'avant et 9 a l'arriere...Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci du renseignement pour la barre. le 8,5av et el 9ar c est sur du 18? en tout cas elle sont zolie. sinon niveau perf ta un peu d infos a donné ou ca sera pour plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 février 2007 pfff j ai hate de voir la suite et impressionnant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 février 2007 comme DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un seul mot : tuerie....aussi perfo que sobre et classe ....chapeau J'ai hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut, pas mal ton jouet , serait il possible d´avoir un peu plus de renseignement sur ta sural stp. C´est du Mk, ou du G, ou autre ? As tu été obligé de retoucher le RV ou le bloc est d origine ? Le Kompressor est en direct, car je vois pas d echangeur ? Le collecteur d´echappement est resté d´origine ? C´est quoi cette plaque d´immatriculation sur le E30, lol ? Tu souffle a combien et quel couple / puissance developpe le S50 comme ca (mesure banc, ou estimation)? Merci pour les infos et bravo, belle auto. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Adonf a écrit:Salut, C´est quoi cette plaque d´immatriculation sur le E30, lol ? A+ c est pas un e30 c est un alpina b10 bturbo e34 avec des Jantes MK en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour les infos y'a pas de secret... Donc c un kit G-power, bloc d'origine, 300g de sural, echangeur air eau dans la pipe avec gros radia d'eau derriere le parechoc et pompe a eau electrique (c un circuit d'eau annexe au moteur avec bocal d'eau séparé) puissance 400 ch et colecteur d'échappement d'origine. Et adonf tu sais pas reconnaitre un E30 d'un E34... C'est un B10 BI quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 19 février 2007 Les modifs arrivent... pour les jantes : elles vont claquer sur ta e36 ! je sais c'est pas le plus important mais le look ça compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci pour ta et tes repose c cool boncourage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle auto que tu as là mais je prefere la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 février 2007 M3.K a écrit: Et adonf tu sais pas reconnaitre un E30 d'un E34... C'est un B10 BI quand meme Merci pour tes réponses. Je pars me cacher, j ai trop honte.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 19 février 2007 lediscret012001 a écrit:belle auto que tu as là mais je prefere la noir Quel noir ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut mon pote chouette caisse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour la gestion tu as fait quoi ? Le bloc n'est pas décomprimé ? Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 20 février 2007 un pti coucou de la bretagne mon pote, elles sont chouettes tes roues a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 20 février 2007 M3.K a écrit:lediscret012001 a écrit:belle auto que tu as là mais je prefere la noir Quel noir ????????????? ah oui c'est vrai , j'ai un train de retard je voulais parler de la csl noire de l'ancien proprietaire de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 20 février 2007 ZaskaR a écrit:Pour la gestion tu as fait quoi ? Le bloc n'est pas décomprimé ? Belle bête ! Vas voir la : http://www.g-power.de/719.html?&L=0 un peu plus bas dans Kompressorkits G-POWER Kompressorkit - EVO I - plus 64 PS M3 3,2l, 385PS (283kW) / 430Nm bei 3950 U/min bestehend aus G21 Kompressor mit MD Lagerung und Freilaufkupplung, CNC Lader-Trägersystem für längere Riemenaufnahme, G21 Kompressor-Oilsystem, G-POWER strömungsoptimierter Wasserladeluftkühler(G-POWER AL-Airbox) mit großen Wassergegenkühler und Pumpe, Ansaugtrakt temperaturgeschützt - außerhalb des Motorraums, G-POWER Sportluftfilter, Zusatzregelsystem G-Tronic, G-POWER Kraftstoffregelsystem I, G-POWER FEEDBACK Bypassventilsystem I, G-POWER CARBON Schutzhaube, inclusive Zusatzgarantieversicherung En gros : compresseur debrayable G21, echangeur air/eau ave radiat d´eau supplémentaire, pompe a eau, protection thermique pour l´air d admission. filtre a air sport, boitier aditionnel pour ECU, regulation d essence, avec garantie Ils sont fort ces Allemand et en plus, tu peux le faire homloguer en Allemagne par le TÜV A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ho bein! il est gros ton compresseur de clim dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres jolie ton auto mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 20 février 2007 Adonf a écrit:ZaskaR a écrit:Pour la gestion tu as fait quoi ? Le bloc n'est pas décomprimé ? Belle bête ! Vas voir la : http://www.g-power.de/719.html?&L=0 un peu plus bas dans Kompressorkits G-POWER Kompressorkit - EVO I - plus 64 PS M3 3,2l, 385PS (283kW) / 430Nm bei 3950 U/min bestehend aus G21 Kompressor mit MD Lagerung und Freilaufkupplung, CNC Lader-Trägersystem für längere Riemenaufnahme, G21 Kompressor-Oilsystem, G-POWER strömungsoptimierter Wasserladeluftkühler(G-POWER AL-Airbox) mit großen Wassergegenkühler und Pumpe, Ansaugtrakt temperaturgeschützt - außerhalb des Motorraums, G-POWER Sportluftfilter, Zusatzregelsystem G-Tronic, G-POWER Kraftstoffregelsystem I, G-POWER FEEDBACK Bypassventilsystem I, G-POWER CARBON Schutzhaube, inclusive Zusatzgarantieversicherung En gros : compresseur debrayable G21, echangeur air/eau ave radiat d´eau supplémentaire, pompe a eau, protection thermique pour l´air d admission. filtre a air sport, boitier aditionnel pour ECU, regulation d essence, avec garantie Ils sont fort ces Allemand et en plus, tu peux le faire homloguer en Allemagne par le TÜV A+ C tout a fait ce kit, le compresseur a été changer recemment pour le meme mais roulement en ceramique pour plus de fiabilité...Et une reprog chez Kempower ont permis de gratter les 15 derniers chevaux pour arriver a 400, mais en gardant les 300 ptits grammes...Je pense lui coller 100 grammes de plus donc nouvelle reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vachement fort ces allemands.... et bravo à Kempower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 20 février 2007 une idée du tarif du K et une idée sur le montage des frein de 911 Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Adonf ca te donne des idée vraiment superbe ton ///M ca doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 20 février 2007 m3schnitzer a écrit:une idée du tarif du K et une idée sur le montage des frein de 911 Très belle auto Pour les freins il y a un topic de M3E30POWER sur le forum qui en propose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 21 février 2007 M3.K a écrit:Adonf a écrit: En gros : compresseur debrayable G21, echangeur air/eau ave radiat d´eau supplémentaire, pompe a eau, protection thermique pour l´air d admission. filtre a air sport, boitier aditionnel pour ECU, regulation d essence, avec garantie Ils sont fort ces Allemand et en plus, tu peux le faire homloguer en Allemagne par le TÜV A+ C tout a fait ce kit, le compresseur a été changer recemment pour le meme mais roulement en ceramique pour plus de fiabilité...Et une reprog chez Kempower ont permis de gratter les 15 derniers chevaux pour arriver a 400, mais en gardant les 300 ptits grammes...Je pense lui coller 100 grammes de plus donc nouvelle reprog... Merci pour les infos ! 400 ch pour 0.3 bar de sural, c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Yoda a écrit:Adonf ca te donne des idée vraiment superbe ton ///M ca doit bien envoyer HS on, dsl: Je veux pas pourrir ce post, mais t inquiète, le S50 etait meme pas encore acheté que je pensais deja a l´evo 3.... Mais j´ai pas le droit de le dire car quelqu un ne veut pas en entendre parler... HS off J´ai contacté Gpower il y a quelques temps pour des freins et un Kit Kompresseur, mais n´ayant toujours pas eu de reponse, j´ai laché l affaire pour l´instant. Je ne sais donc toujours pas combien coute ce Kit.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ce kit a l'époque se vendait environs 100 000 fr C'était vraiment pas donner, de toute facon de tous ceux qui font des kits compresseurs ca doit etre G-Power les + chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 22 février 2007 M3.K a écrit:Ce kit a l'époque se vendait environs 100 000 fr C'était vraiment pas donner, de toute facon de tous ceux qui font des kits compresseurs ca doit etre G-Power les + chers... Oki, merci bien du renseignement, car j ai vu sur Autoscout24.de un 328i avec un Kompresseur G-Power et le gars disait qu il en avait eu pour 12 000 Euros, donc, c´est bien dans les prix que je pensais... Bas amuse toi bien avec et si tu entends quelqu´un qui en vend un d´occase, pense à moi stp, Sinon, j ai pas eu de réponse de MK non plus.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Qu'est ce que j'aurais pu baver sur cette e30...et la e36 "K" .... (pour Kelloggs car elle est vitaminée euh... ) est un peu moins sleeper car mais beaucoup plus "killer-car" en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 24 février 2007 belle caisse comme d hab j ai hate de voir les jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ca avance Elle devrait etre peinte vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vivement que je la vois une fois peinte et avec les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MARC/// a écrit:vivement que je la vois une fois peinte et avec les roues un indice sur la peiture? orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vivement les pics terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 orange déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Aprés "orange DDE",reste quoi??? "Jaune la Poste" "Vert garde Forestier" ou alors tu nous fait un beau..."Bleu Gendarmerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vais trahir le secret.........Elle sera Noir mat interceptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites