Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3.K

M3 Kompressor

Messages recommandés

Quelques photos avant...










Les modifs arrivent...











Un beau dimanche apres midi et notez le freinage made in DM PERFORMANCE Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une road-killer......t'en a pas marre d'avoir de belles caisses Crazy
un pur german look One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est marrant hier soir justement je chercher des photo de cette voiture, le compartiment moteur et vraiment magnifique, avec les jts ca fera cool Nickel c est du combien au faite?
sinon sur ta derniere photo ya une barre tu peux expliquée ce que c est? bon je doute que ce soit pour la rigidité mais j ai jamais vue ca.
y a un post qui parle des perf etc ? sinon tu peux en parler un peu plus?? vraiment cool la voiture. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cool tes jante et ta caisse ca promet pour la suite mes je suis comme mon collegue c quoi la barre allu sur la derniere photo Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette barre vient en lieu et place de celle d'origine, sauf que celle la est réglable elle permet de donner a la roue plus ou moins d'angle (carrossage)...

Quand a la largeur des roues c une monte perso j'ai utiliser plusieurs voiles et flasques différentes pour que les freins puissent passer sans cales. Ca fait du 8,5 a l'avant et 9 a l'arriere...Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement pour la barre.
le 8,5av et el 9ar c est sur du 18? en tout cas elle sont zolie.
sinon niveau perf ta un peu d infos a donné ou ca sera pour plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : tuerie....aussi perfo que sobre et classe Love ....chapeau NickelPunk

J'ai hâte de la voir rouler GODVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
pas mal ton jouet Nickel, serait il possible d´avoir un peu plus de renseignement sur ta sural stp.
C´est du Mk, ou du G, ou autre ?
As tu été obligé de retoucher le RV ou le bloc est d origine ?
Le Kompressor est en direct, car je vois pas d echangeur ?
Le collecteur d´echappement est resté d´origine ?
C´est quoi cette plaque d´immatriculation sur le E30, lol ?
Tu souffle a combien et quel couple / puissance developpe le S50 comme ca (mesure banc, ou estimation)?

Merci pour les infos et bravo, belle auto.

A+ Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Salut,

C´est quoi cette plaque d´immatriculation sur le E30, lol ?


A+ Angel



c est pas un e30 c est un alpina b10 bturbo e34 avec des Jantes MK en 18" Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les infos y'a pas de secret...

Donc c un kit G-power, bloc d'origine, 300g de sural, echangeur air eau dans la pipe avec gros radia d'eau derriere le parechoc et pompe a eau electrique (c un circuit d'eau annexe au moteur avec bocal d'eau séparé) puissance 400 ch et colecteur d'échappement d'origine.

Et adonf tu sais pas reconnaitre un E30 d'un E34... Fight

C'est un B10 BI quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modifs arrivent...



Up pour les jantes : elles vont claquer sur ta e36 !
je sais c'est pas le plus important mais le look ça compte aussi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3.K a écrit:

Et adonf tu sais pas reconnaitre un E30 d'un E34... Fight

C'est un B10 BI quand meme


Merci pour tes réponses.

Je pars me cacher, j ai trop honte....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
belle auto que tu as là Nickel
mais je prefere la noir Euh


Quel noir ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gestion tu as fait quoi ? Le bloc n'est pas décomprimé ?

Belle bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3.K a écrit:
lediscret012001 a écrit:
belle auto que tu as là Nickel
mais je prefere la noir Euh


Quel noir ?????????????


ah oui c'est vrai , j'ai un train de retard Sweat
je voulais parler de la csl noire de l'ancien proprietaire de la tienne Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaskaR a écrit:
Pour la gestion tu as fait quoi ? Le bloc n'est pas décomprimé ?

Belle bête !


Vas voir la :
http://www.g-power.de/719.html?&L=0

un peu plus bas dans Kompressorkits Wink


G-POWER Kompressorkit - EVO I - plus 64 PS
M3 3,2l, 385PS (283kW) / 430Nm bei 3950 U/min
bestehend aus G21 Kompressor mit MD Lagerung und Freilaufkupplung, CNC Lader-Trägersystem für längere Riemenaufnahme, G21 Kompressor-Oilsystem, G-POWER strömungsoptimierter Wasserladeluftkühler(G-POWER AL-Airbox) mit großen Wassergegenkühler und Pumpe, Ansaugtrakt temperaturgeschützt - außerhalb des Motorraums, G-POWER Sportluftfilter, Zusatzregelsystem G-Tronic, G-POWER Kraftstoffregelsystem I, G-POWER FEEDBACK Bypassventilsystem I, G-POWER CARBON Schutzhaube, inclusive Zusatzgarantieversicherung

En gros : compresseur debrayable G21, echangeur air/eau ave radiat d´eau supplémentaire, pompe a eau, protection thermique pour l´air d admission. filtre a air sport, boitier aditionnel pour ECU, regulation d essence,


avec garantie Wink

Ils sont fort ces Allemand et en plus, tu peux le faire homloguer en Allemagne par le TÜV Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
ZaskaR a écrit:
Pour la gestion tu as fait quoi ? Le bloc n'est pas décomprimé ?

Belle bête !


Vas voir la :
http://www.g-power.de/719.html?&L=0

un peu plus bas dans Kompressorkits Wink


G-POWER Kompressorkit - EVO I - plus 64 PS
M3 3,2l, 385PS (283kW) / 430Nm bei 3950 U/min
bestehend aus G21 Kompressor mit MD Lagerung und Freilaufkupplung, CNC Lader-Trägersystem für längere Riemenaufnahme, G21 Kompressor-Oilsystem, G-POWER strömungsoptimierter Wasserladeluftkühler(G-POWER AL-Airbox) mit großen Wassergegenkühler und Pumpe, Ansaugtrakt temperaturgeschützt - außerhalb des Motorraums, G-POWER Sportluftfilter, Zusatzregelsystem G-Tronic, G-POWER Kraftstoffregelsystem I, G-POWER FEEDBACK Bypassventilsystem I, G-POWER CARBON Schutzhaube, inclusive Zusatzgarantieversicherung

En gros : compresseur debrayable G21, echangeur air/eau ave radiat d´eau supplémentaire, pompe a eau, protection thermique pour l´air d admission. filtre a air sport, boitier aditionnel pour ECU, regulation d essence,


avec garantie Wink

Ils sont fort ces Allemand et en plus, tu peux le faire homloguer en Allemagne par le TÜV Wink

A+


C tout a fait ce kit, le compresseur a été changer recemment pour le meme mais roulement en ceramique pour plus de fiabilité...Et une reprog chez Kempower ont permis de gratter les 15 derniers chevaux pour arriver a 400, mais en gardant les 300 ptits grammes...Je pense lui coller 100 grammes de plus donc nouvelle reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
une idée du tarif du K et une idée sur le montage des frein de 911

Très belle auto NickelNickelNickel


Pour les freins il y a un topic de M3E30POWER sur le forum qui en propose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3.K a écrit:
Adonf a écrit:

En gros : compresseur debrayable G21, echangeur air/eau ave radiat d´eau supplémentaire, pompe a eau, protection thermique pour l´air d admission. filtre a air sport, boitier aditionnel pour ECU, regulation d essence,


avec garantie Wink

Ils sont fort ces Allemand et en plus, tu peux le faire homloguer en Allemagne par le TÜV Wink

A+


C tout a fait ce kit, le compresseur a été changer recemment pour le meme mais roulement en ceramique pour plus de fiabilité...Et une reprog chez Kempower ont permis de gratter les 15 derniers chevaux pour arriver a 400, mais en gardant les 300 ptits grammes...Je pense lui coller 100 grammes de plus donc nouvelle reprog...


Merci pour les infos ! 400 ch pour 0.3 bar de sural, c'est propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda a écrit:
Adonf ca te donne des idée ptdr

vraiment superbe ton ///M ca doit bien envoyer Nickel

HS on, dsl:
Je veux pas pourrir ce post, mais t inquiète, le S50 etait meme pas encore acheté que je pensais deja a l´evo 3....
Mais j´ai pas le droit de le dire car quelqu un ne veut pas en entendre parler...

HS off
J´ai contacté Gpower il y a quelques temps pour des freins et un Kit Kompresseur, mais n´ayant toujours pas eu de reponse, j´ai laché l affaire pour l´instant. Je ne sais donc toujours pas combien coute ce Kit....

A+ Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce kit a l'époque se vendait environs 100 000 fr

C'était vraiment pas donner, de toute facon de tous ceux qui font des kits compresseurs ca doit etre G-Power les + chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3.K a écrit:
Ce kit a l'époque se vendait environs 100 000 fr

C'était vraiment pas donner, de toute facon de tous ceux qui font des kits compresseurs ca doit etre G-Power les + chers...


Oki, merci bien du renseignement, car j ai vu sur Autoscout24.de un 328i avec un Kompresseur G-Power et le gars disait qu il en avait eu pour 12 000 Euros, donc, c´est bien dans les prix que je pensais...

Bas amuse toi bien avec et si tu entends quelqu´un qui en vend un d´occase, pense à moi stp, EuhEuh

Sinon, j ai pas eu de réponse de MK non plus.... Sad

A+ Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aurais pu baver sur cette e30...et la e36 "K" .... (pour Kelloggs car elle est vitaminée WTFptdr euh... Au revoir... ) est un peu moins sleeper car mais beaucoup plus "killer-car" en quelque sorte GODViNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance





Elle devrait etre peinte vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:
vivement que je la vois une fois peinte et avec les roues Nickel


un indice sur la peiture? orange? Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés "orange DDE",reste quoi???

"Jaune la Poste"
"Vert garde Forestier"
ou alors tu nous fait un beau..."Bleu Gendarmerie" Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...