bavaria motor works1 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut ...... v'la quelques tof's de ma M535 e28... c'est une chouette caisse ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est sublime le truc que j aime pas c est les contours chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 février 2007 rhaa ce nez d'requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est super propre ta BM J' ai vu un cuir comme le tiens mais pour e21 a la casse hier et niquel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Géniale, je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ianik a écrit:Géniale, je suis fan. ...pour moi c'est l'une des plus belle BMW de tous les temps dans cette version-ci Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah tu me tues à chaque fois toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle a l'air trés belle cette M535 Avec les bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Raaahhh putain,j'adore c'te gueule racée!!! Elle a l'air trés propre en plus.Si Derrick tombe la dessus,serais pas étonné qu'il te fasse une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 février 2007 slt tres beau m535i ca ces bon un bon nez de requin a l ancienne je kiff.le moteur c le 286ch ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouaaah elle claque ta e28 put1 ces jantes ... ça le fait super caisse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut elle clac ta caisse j en est eu une et c est trop bon amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 février 2007 ôôôôôhhhhhhh Yessssssssssssssss J'adore ta ///M et avec les BBS RS ça donne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Superbe, et les BBS RS lui vont comme un gant !!! une vrai voiture comme on les aimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 février 2007 cette M535i !!! T'as trouvé un nid de BBS RS toi c'est pas possible !! Sur la CSL et sur la M535i... En tout cas elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 15 février 2007 tiens , j'ai une petite vid's où je tourne avec sur piste ... c'est passé au info sur france 3 ! http://apophyth.free.fr/Other/cox/video/jt_19-20_29dec2006.wmv on la voit que 5 secondes ... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est clair elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 février 2007 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah je t vu! Et méfiance hein y a des fous du volant! Trop bon le VdV! D'ailleurs g reconnu la RUF jaune... Lorsque j'y étais il était là aussi et mon Dieu que çà avoine cet engin du diable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 16 février 2007 trés propre ta M535 .j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 février 2007 2NI a écrit:D'ailleurs g reconnu la RUF jaune... Lorsque j'y étais il était là aussi et mon Dieu que çà avoine cet engin du diable!!! ah ouai , la prochaine fois que tu y vas prévient moi ! j'y vais pô souvent , mais quand j'y vais c'est pas pour rien ! et pour la Ruf .... un jour , je vais le déposer , lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je l'ai vu il y a encore pas longtemps celle-là, au chaud dans le garage à christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 juin 2007 T'as beaucoup de gout mec!!! J'aime pâs les vieux model c'est pas ma génération mais celle là...Que dire? Ben TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je kiff l'intérieur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment magnifique avec les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 belle voiture les bbs sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok c'est détérrage de topic, mais bon je fais le tour de toutes les voitures des membres ! Mais celle là elle est exceptionnelle ! J'adore cette M535i ! Elle est vraiment superbe, noire avec ces BBS rs qui lui vont à ravir ! Elle est superbe ! shark's power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est rare d'en trouver dans cet état, bravo !!!! superbe, perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 une M535 c'est déjà une super auto. Mais la tienne elle est super . Noire intérieur cuir noir et jantes BBS RS en 16 La classe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment superbe ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment magnifique ta M, en plus ca court pas les rues les Me28! Je suis nouveau sur le forum mais je m'apercois que tu as vraiment un sacré garage, bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe !!!! j'ai eu une 528i au début de mon permis a ma donné un plaisir pour se fair du drift sa va tout seul mais je viens de voir que tu possède plusieur BMW ancien model ....... j'adors !! si tu me sors une 2002 turbo je tombe par terre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites