Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jef974

RUN 974

Messages recommandés

Première manifestation du genre organisée officiellement dans l'île ( ça bouge, c'est cool ! ), c'était pour l'inauguration du nouveau circuit : une piste de 3 kms et une ligne droite en parallèle pour les 400m D.A

Photos :

Et vidéo :

N'joy Loin

Comment faire un lieu paradisiaque... une ile + une nana + un circuit + bonne caisse ! > Homme heureux ! Nickel

J'aime beaucoup la super5 blanche !

M525 a écrit:
Oue pas mal...et un circuit de plus Nickel

Ouais, mais c´est pas en Ile .............. de France, c´est une Ile de France.....

En tout cas, il fait aussi beau qu´en Ile de France la bas, lol

A+ Fumette

Yes je connait la Mitsu evo 8 mr ,c'est au boss d'une boite d'accessoires et de "tuning" au Lamentin.

La prochaine fois que je vais la bas je vais passer a Saint Anne pour voir ça.

M3e30Power a écrit:
Yes je connait la Mitsu evo 8 mr ,c'est au boss d'une boite d'accessoires et de "tuning" au Lamentin..

Tu dois confondres, le Lamentin c'est aux Antilles et là cet évèment se passe à la Réunion Angel

M3e30Power a écrit:
La prochaine fois que je vais la bas je vais passer a Saint Anne pour voir ça.

Par contre si tu viens à la Réunion en Décembre, je t'héberges chez moi, je serais en vacances là bas Nickel

pinaise bien ça Nickel
il serait qu'il fasse la même aux antilles depuis le temps que les mecs demandent ça.... Sad

Salu a vous les amis.
Un petit mot d'un habitant de la réunion qui a pu assister a ce fameux run.La réunion avait vraiment besoin de ca je l'avoue.Il n'y avait pas de bm durant ces journées:dommage je trouve,surtout pour moi.
La piste ne fait que 200m et c'est une légère cote:donc pour les propulsion c'est pas la joie.mais promesse du propriétaire il va y avoir de l'évolution. Nickel

• Créer...