Speedo_M 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à tous, je vous présente ma belle: elle est de 97 avec pas mal d'options: clim, regulateur de vitesse, sièges chauffants,toit ouvrant, sono d'origine Harman& Kardon et la cerise sur le gateau son moulin un 3.2l avec sa boîte 6. Les photos ne sont pas terrible, elles ont été prises avec mon portable, je ferai d'autres photos quand le temps me le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 T'as interet de les redimensionner au sinon y en a un qui va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour la taille sinon très sympa le compact, elle doit en surprendre quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Très belle caisse et elle marche fort en plus, reste plus qu'à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle a un son d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Superbe ton compact ///M !! Comment se mettre dans la catégorie des Audi S3 mais de leur laisser aucune chance Vivement ke je la voye en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très belle et au moins elle est de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 magnifique ce compact pour l'avoir vu sur une aire d'autoroute vendredi dernier trés belle finition et le son a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jolie compact et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très jolie ta M compact Les jantes lui vont très bien aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle tue .... encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nettement plus belle en vrais qu'en photo!!!! et un son terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je kiffe chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'adore, elle et top ta caisseNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Rien à dire, sobre et performant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci ,elle est de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sypa comme joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super cette compact ; moi qui ne suis pas fan des p'tits q (pour les BM je précise ), j'avoue que là elle est très belle ! Vous parlez tous du son de la caisse, y'a moyen d'entendre un petit enregistrement ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair tres belle voiture pour l'avoir vue a V... par contre une question : - Ou a tu trouver ces angels eyes ? ils sont tellement bien integré qu'on croirait de l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bruno miguel a écrit:C'est clair tres belle voiture pour l'avoir vue a V... par contre une question : - Ou a tu trouver ces angels eyes ? ils sont tellement bien integré qu'on croirait de l'origine ... C'est des impros, tu peux trouver ça sur ebay.de , ou sue quelques sites allemande! si quelqu'un peut lui donner un lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 MIKA a écrit:bruno miguel a écrit:C'est clair tres belle voiture pour l'avoir vue a V... par contre une question : - Ou a tu trouver ces angels eyes ? ils sont tellement bien integré qu'on croirait de l'origine ... C'est des impros, tu peux trouver ça sur ebay.de , ou sue quelques sites allemande! si quelqu'un peut lui donner un lien! yes merci, jviens de mater ça sur ebay.de les FK je les trouve trop touning a mon gout ... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut , super sympa. Tu utilises quoi comme ligne d echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Quelques nouvelles photos de la bette: Enjoy: * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci Mika ! Une petite video est à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Speedo_M a écrit: Une petite video est à venir! belle tofs et vivment la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mathieu34 a écrit:super cette compact ; moi qui ne suis pas fan des p'tits q (pour les BM je précise ), j'avoue que là elle est très belle ! Vous parlez tous du son de la caisse, y'a moyen d'entendre un petit enregistrement ? @+ Une petite reprise en 3 : prise à la volé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Superbe! Et avec un moteur en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Super sympa et en plus vu le poids ca doit vraiment bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 super se petit compact m ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vraiment jolie le compact, ta pas des belle photo en plein jour?? sinon tite question au niveau des jts c des imitation ou c 4 jts av de m5? ou sinon c est moi qui voit mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jg M POWER a écrit:vraiment jolie le compact, ta pas des belle photo en plein jour?? sinon tite question au niveau des jts c des imitation ou c 4 jts av de m5? ou sinon c est moi qui voit mal. J'ai des photos de jour mais pris au portable donc pas terrible, mon APN m'a laché il y a longtemps Sinon c des replica M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 des que tu pourra pense a nous, en tout cas bien reussi la caisse en rouge c est pas commun commence a en avoir un peu trop des bleu des noir et des vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jg M POWER a écrit:des que tu pourra pense a nous, en tout cas bien reussi la caisse en rouge c est pas commun commence a en avoir un peu trop des bleu des noir et des vert Merci . Pas de souci dès que je peux je mettrai de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours un plaisir de voir et revoir les photos de cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres jolie compact bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ehh speedo...on attend la remplacante la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 snoopy1306 a écrit:ehh speedo...on attend la remplacante la!!! nous on veut voir aussi la 318 is , alors c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MIKA a écrit:snoopy1306 a écrit:ehh speedo...on attend la remplacante la!!! nous on veut voir aussi la 318 is , alors c'est pour quand? qu'il nous montre au moins les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites