Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom16

quel son !!!

Messages recommandés

KAYA a écrit:
Pour en revenir a ca ... si un M5 juge de ses capacités en tirant contre des voitures de 150 cv maximum je ne pense pas qu'il soit a la hauteur reelle de ses capacités a moin que les 205 GTI et autres petites sportives ne soient que ses gourmandises ...

Lorsqu'une evo se propose de tirer avec lui la ya plus rien ...

apres je pense que il faut arreter de juger les voiture des autres, et surtout parler quand on connait

C pour ca jparle pas beaucoup mdr mais au moin jparle avec mes connaissances a croire qu'il y en a qui devraient carément se taire ... AngelLoin

ha bon ??? t'es qui toi pour raconter des conneries sur moi comme ça ??
Une evo qui voulait tirer avec moi ? ou ça quand ?

C'est marrant mais certain ici ont énormément de venin à cracher... Au lieu de faire les radio corbeau derrière ton pc kaya, la prochaine fois que tu me vois, viens me crcher en face toute ton agressivité.

ps : prend une tisane...

alexM5 a écrit:
moi je veux bien des qu il fait sec francois (c est alex , l'evo Cool
tu n'en a pas marre de tirer avec les tdi ptdr

salut alex. Bah franchement avec plaisir Wink

Et il n'y avait pas que des tdi ! il y avait du M3 e46 et de la 350Z mais je suis désolé ce n'est pas moi qui choisi les autos de mes ams Wink

Alex, je t'envoie un mp quand je sors et qu'il fait sec Wink

restons calme messieur sa ne sert a rien ce que vous faite la!!

franchement relisez vous , c'est des réponses digne de collégiens, "vas y je t'attrappe a la sortie " Vi

BanCrazy

Oh la la la... ça faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un bazar pareil sur un forum //Motorsport... Ca me rappel de mauvais souvenirs il y a près de deux ans d'ici... Alors on stop ici et on reste calme ! On à tous la même passion BORDEL... alors pourquoi se prendre le chou ???? Maintenant François je propose que tu calmes les (507) chevaux... On ne doit pas pisser dans la même direction que les autres mais de là à aller dire que les //M ne sont pas faite pour le circuit... T'y va un peu fort et je comprend que les autres aient pris 9.000 tours.... Bon t'es nouveau et tu apprendras surement à nous connaitre... et peut - être nous apprécier...On est pas méchant...

2NI ou Stim, tu fermes le post ?

alors je précise ma pensée. Quand je dis les M ne sont pas faites pour le circuit je ne dis pas que les M ne sont pas bien sur circuit et pas capable de tourner très vite !
Je dis que les M ne sont pas conçu pour une utilisation pure circuit. Elles sont polyvalente. Qui dit polyvalente dis pas extrême, ni du coté du confort ni du coté du circuit.

J'espère que vous comprenez maintenant je n'essai pas de vous convaincre, j'exprime juste mon avis.

Et ce n'est pas une raison pour me manquer de respect. Surtout quand on est derrière son écran. C'est inutile et bas...

A bon entendeur Wink

François78 a écrit:
m3 jet> depuis que le proprio a dit ce qui s'était passé est ce que j'ai dit "non c'est pas vrai "? Je ne me permettrai pas de dire qu'il ment.

personne n'a dis que tu as dis qu'il mentait WTF juste que tu as pas cru qu'il pouvait coller un CGT sur le circuit? on t'as mis le lien en video..tu dis qu'il n'a fait que 2tours a Carole on t'as expliqué pourquoi ca va pas plus loin..

Citation :
Maintenant si vous ça vous amuse de sortir des phrase de plusieurs post et de le mettre bout à bout en sortant tout du contexte.... C'est très petit.
C'est décevant ça fait un peu forum fermé à pensée unique...

relis toi c'est le même post j'ai pas collé les des bouts de phrases a gauche a droite ! c'est en PAGE 1

Citation :
Moi MON avis, les M son de magnifiques sportives très polyvalente. Mais pas des "bêtes" de circuit.
on est d'accord mais une M peut tenir largement la dragee haute a certaines sportives vraiment tournees circuit

Citation :
Je vous laisse entre vous, car apparemment ceux qui ne pense pas comme vous voulez sont des moins que rien.

personne n'a jamais sous entendu ca on argumente preuve video a l'appui. ca va faire 3 fois que tu dis que tu nous laisse entre nous mais t'es encore la :crazy:
Citation :
Si vous êtes en rp, moi je suis ouvert à une rencontre. Vous serez peut être un peu moins agressif que sur le forum drrière un pc....
si tu connais un circuit en RP + un proprietaire de CGT pourquoi pas..mais sinon je vois pas l'interet a moins que ce soit pas de ca dont tu veuilles nous parler..sinon la couronne de king de la ligne droite je te la laisse volontier je n'ai que 6 cylindres

Ca devient hyper super méga saoulant là...

Jet:arretes,ca sert à rien...

Francois:va un jour au ring,tu decouvrira comment se conduit un M5 autrement qu'en ligne droite.

2ni:Sécurité,sécurité...intervention là!!! Loin

Arf pourquoi tant de haine entre vous....
François sincèrement je te conseil si tu peut et en à l'occassion, monte faire un tour au ring et tu te rendra compte par toi mème et tu nous en dira des nouvelles à ton retour, mais je pense que tu sera surpris de l'efficacité des M sur piste....certes nous ne sommes en aucun des pilotes pro, mais une M quelque peut optimisée( chassis et freinage) avec un conducteur qui connait bien sa voiture peut rivaliser avec de la porsche GT3 et autres GT typé circuit....je te promet
A bon entendeur, et espère que tu fera l'expérience que je t'ai dit, j'attend ton avis, et puis pourquoi pas si tu peut test le ring, ca serai dommage d'avoir une si belle et sobre mécanique qu'est le v10 de ta M5 et de ne pas tester au moins une fois le ring

François78 a écrit:
oui... et alors ?

ça mérite d'être agressif ? WTF

Comment il est partit en couille le post Sais pas

Il faut pas te sentir agressé par les réponses des autres membres,je pense que tu n'as vraiment pas l'habitude d'etre sur des forums.
Il y a toujours des vannes,blagues,chariage etc...
C'est pas pour ça que si ont se croise (pas derriere un pc comme tu le dit si bien) on va se taper sur la gueule.Chacun ses opinions et même si je ne suis absolument pas d'accord avec toi No quand a la philosophie //M ce n'est pas pour ça que je vais me prendre la tête.
Keep-cool on a tous la même passion et on a la chance d'etre sur un forum de vrai passionnés

Ps:si tu croise une "vielle" Bm sur circuit a ton cul

pousse toi Mr Green Bis

Fin du hs cette fois ?

SoLo a écrit:

Francois:va un jour au ring,tu decouvrira comment se conduit un M5 autrement qu'en ligne droite.

quelle prétention tu as..... dégonfle un peu des chevilles Schumacher !

François78 a écrit:
SoLo a écrit:

la tes pas cool mec , ts lmonde veut bien etre gentil 5min, mais si tu commence a faire de la provoc ca va pas l'faire WallWall

François78 a écrit:
SoLo a écrit:

Heu la je pense qu'il faut vraiment le fermer se post ,car sa va vraiment dégénérer car certain ne veulent pas enterrer la hache de guerre Boulay

2NI est demandé

François78 a écrit:
SoLo a écrit:

Non mais serieux,c'est quoi c'guignol là??? Rolling Eyes

Décidement,tu sembles avoir un gros problème mon pote.

J'prefere pas répondre,contrairement à toi "O,dieu de la ligne droite"( LaughingLaughingLaughing ),j'ai passé l'age de m'afficher sur un forum...

François t'es un Beta , tu comprend pas quand on te parle....

Celà va finir en FightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFight

et ça finira SexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSexSex

ou KcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKc contre le rail....

alors là je SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

et puis je VomitVomitVomitVomitVomitVomitVomit aussi...

2NI - faudrait récupérer quelques smileys sur 2thering.... y en a des pas mal... LOL

Au pire on peut renommer le Post .... " Quel con !!!!" au lieu de "Quel son !!!!!"

Au revoir...Au revoir...Au revoir...Au revoir...Au revoir...

Mr Green Bis c'est pas bien ça pépé ,t'es pas encore couché!!
c'est mamie qui va encore gueuler Mr Green BisMr Green Bis

BOBO635 a écrit:
Au pire on peut renommer le Post .... " Quel con !!!!" au lieu de "Quel son !!!!!"

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

KcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKcKc

Bon fait chier tout ça j'vais me coucher Ban

Au revoir...Au revoir...Au revoir...Au revoir...Au revoir...

M3e30Power a écrit:
--MaX-- a écrit:
putain francois tu deconne WTF
a moins que ce soit une maladie contagieuse qui sevit dans le 78? WTFWTF
il manque plus que le smiley ( Embarassed ) et on pourrai croire au magiciens ptdrptdrptdr
http://www.bavaria-motors.net/Interet-general-c1/Presentez-vous-ici-f1/-t5000.htm

bon jvais boirre un ptit JB Drunklol!

Heu j'suis du 78 moi FightFight

Fait gaffe p'tit Mr Green Bis
oui mais toi tes du bon coté du 78 Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

je pense juste qu'il ne faut pas pousser.

Relisez bien ce post depuis le début et vous qui a cherché le conflit et a manqué de respect à qui.

Je ne suis pas en phase avec ce genre de comportement "totalitaire". Marche dans le même sens ou alors tous contre toi.

Bonne continuation à vous et votre forum.

François78 a écrit:
je pense juste qu'il ne faut pas pousser.

Relisez bien ce post depuis le début et vous qui a cherché le conflit et a manqué de respect à qui.

Je ne suis pas en phase avec ce genre de comportement "totalitaire". Marche dans le même sens ou alors tous contre toi.

Bonne continuation à vous et votre forum.

bouhhhhhhhhhhhh SadSadSadSad

Vous êtes le maillon faible....... Au revoir Mr Green Bis

les mêmes qui ont cherché ce conflit, ont aussi essayé de le stopper! mais sur ce coup là tu n'as pas été très réceptif...

faut savoir lacher le morceau de temps en temps, et passer a autre chose , non? allez la nuit porte conseil demain est un autre jour EuhMr Green Bis

vais me coucher aussi tien!

BOBO635 a écrit:
François, vous êtes le maillon faible....

AUREVOIR ! LoinLoinLoinLoinLoinLoinLoin

J'lai poster une minute avant toi l'ancien alors toi aussi va te coucher ou j'appel ta femme Mr Green Bis

Lol Dave !!!! Même idée - même moment..... Excellent tout celà

Bonne nuit à tous !

Merci ! j'ai passé une bonne soirée en lisant tout ce brolle... Punk

bon bah j'aurai essayé..... mais solidarité mpower/// oblige..........

alors Loin bye bye françois Mr Green Bis

Et demain matin Francois va se réveiller et va faire un nouveau post

" Les amis, j'ai rêvé que je me prenais le chou avec les taliban de la m3 e30 sur le forum..."

ptdrptdrptdr

c'est dommage de pas arriver a se comprendre, mais le net n'est pas le meilleur endroit non plus et ca va vite a provoquer des malentendus.

MARC/// a écrit:
c'est dommage de pas arriver a se comprendre, mais le net n'est pas le meilleur endroit non plus et ca va vite a provoquer des malentendus.

+1 ckler c'est pour ca moi je dit françois à qu'à se rendre au ring et il jugera par lui mème,comme l'a dit david (m3e30power)....et ca se apssera bien je n'en doute pas...il sera ravi

François78 a écrit:
alexM5 a écrit:
moi je veux bien des qu il fait sec francois (c est alex , l'evo Cool
tu n'en a pas marre de tirer avec les tdi ptdr

salut alex. Bah franchement avec plaisir Wink

Et il n'y avait pas que des tdi ! il y avait du M3 e46 et de la 350Z mais je suis désolé ce n'est pas moi qui choisi les autos de mes ams Wink

Alex, je t'envoie un mp quand je sors et qu'il fait sec Wink

Sympa Nickel

ah merde j'avais pas vu que c'etait repartis en sucette c'tru' là...

aller vite avant la fermeture pour la posterioté

Francois 78 => comme dit Cantona: "Au revoir...."

LoinLoinLoinLoinNickelNickelNickelNickelKcKcKcKcWallWallWallWallDrunkDrunkDrunkDrunkEuhLaughLaughMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisFumetteFumetteFumetteFumetteCrazyCrazyCrazyGODGODGODBanBanBanBanBanLoinLoinLoinLoinNickelNickelNickelNickelKcKcKcKcWallWallWallWallDrunkDrunkDrunkDrunkEuhLaughLaughMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisFumetteFumetteFumetteFumetteCrazyCrazyCrazyGODGODGODBanBanBanBanBanLoinLoinLoinLoinNickelNickelNickelNickelKcKcKcKcWallWallWallWallDrunkDrunkDrunkDrunkEuhLaughLaughMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisFumetteFumetteFumetteFumetteCrazyCrazyCrazyGODGODGODBanBanBanBanBan

2NI a écrit:
Comment on peut en arriver là?

M'enfin... Sais pas

J'ai déplacé mais en tout cas je laisse ouvert... Défoulez vous! rambo

ouhhhhhhhhhh...ba dis donc....c'est pour les éléctions du mois de mai que tu nous laisse faire cela???

quoi? t'es pas candidats????

Reponse 1 : Un speaker a Carole

Reponse 2 : Un pote a S4/RS4

Reponse 3 : Un possesseur de Carrerra GT

Je vous laisse choisir voter nombreux

Bref ce mec me fait halluciner Francois toi maintenant rentrer maison...

la video de la porsche est trop marrante, il fait bien peur au gens.
la video de SOLO elle aussi est marrante, je rentrerai pas dans le debat mais j ai bien rigoler ptdr

en gros :
ca sert a rien de preparer une caisse ca la fera pas avancer + vite, genre les courses de DTM c est que des caisse d'origine ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

t'a raison Frantz j'vais m'acheter une GT3 RS Fumette

• Créer...