Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom16

quel son !!!

Messages recommandés

thomym3 de bordeaux a écrit:
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove , je veux la meme sonorité sur mon M///^^


laisse tomber, si t'as la même sonorité tu vas te faire arreter au premier carrefour..par contre lui avec sa CGT les flics vont se dire: "c'est le bruit d'origine pas besoin de verifier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux a écrit:
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove , je veux la meme sonorité sur mon M///^^


Je dirais plutôt : Je veux la même CGT à côté de mon ///M !!!Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime la sonoritée du bloc de la carrera GT,

mais...............je sais qu'il y a quelqu'un sur ce forum Euh , avec

un ///M3 e 30 qui pourrait, au bout d'un tour de circuit, lui faire

envoyer son magnifique joujou, en révision Sad , PunkOne

Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


Pour etre monté en passager sur le ring avec, je peux te dire que l'éfficacité est là!! Un chassis parfait, tres bien equlibré.


Si il n'a fait que 2 tours à la fin de la journée à carole, c'est qu'il a crevé un pneu...
Sinon la voiture a tourné le week end complet , et apres les milliers de kms qu'il a mis à sa prepa , que ce soit sur route ou circuit, la fiabilité est au rendez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink


ta pas vu la video toi Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


pneu crevé à Carole.

sinon moi jme rappelle des 4 tours de suite sans pause sur le nurburg.....et ca...meme un ///M d'origine il le tolere pas. (ne serait ce que pour les freins)...... Ban

et pour la video avec le nurburg, c'est juste pour le fun , car M3E30POWER n'a pas encore fait 50 tours sur le circuits il relachait encore a des endroits. et l'autre gars en face n'etait pas non plus le recordman de la piste. Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas bien équilibré ou quoi que ce soit, je voulais juste dire qu'une carrera gt c'est quand même une caisse d'une autre génération et que je pense qu'elle doit être très bien sur circuit. Et je serai curieux de voir ce que ça donnerai.
Mais je suis désoilé, au risque de vous décevoir je parirai quand même sur la carrera Wink

Sinon pour carole, je suis étonné que tu me dise que c'est un pneu car j'étais là et elle sentait l'embrayage chaud à mort et le speaker a d'ailleurs dit problème mécanique !!

Lors de la course avec la moto et le side car Wink Pas de pneu crevé là.

Le propriétaire pourrai peut être nous éclairer ce serai plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...critiqué,c'est bien beau,toujours est il que les réalisations d'M3e30power forcent le respect,et ce bien au delà de nos frontières.
Y'a qu'a voir l'attroupement (une vraie fourmilière WTF ) qu'il a provoqué la dernière fois au Nurburgring,on aurait pu croire que Paris Hilton se donnait en spectacle Loin ...
Alors sur qu'une Carrera GT ca doit etre quand meme plus sympa (normal),en revanche le budget n'est pas le meme non plus...

En attendant,merci pour la vidéo,superbe mélodie Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas bien équilibré ou quoi que ce soit, je voulais juste dire qu'une carrera gt c'est quand même une caisse d'une autre génération et que je pense qu'elle doit être très bien sur circuit. Et je serai curieux de voir ce que ça donnerai.
Mais je suis désoilé, au risque de vous décevoir je parirai quand même sur la carrera Wink

Sinon pour carole, je suis étonné que tu me dise que c'est un pneu car j'étais là et elle sentait l'embrayage chaud à mort et le speaker a d'ailleurs dit problème mécanique !!

Lors de la course avec la moto et le side car Wink Pas de pneu crevé là.

Le propriétaire pourrai peut être nous éclairer ce serai plus simple Wink


Si justement le pneu a eclater pendant la course avec le side et la moto.
L'embrayage chaud Crazy t'as vu sa ou toi ??
T'es sur que t'etais là ? j'ai jamais eu de probleme mécanique a Carole,mais si le speaker le dit alors ???? ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


Rendez vous au Nurburg,apres quelques tours on verra bien qui s'arretera le premier Mr Green Bis

Fin du Hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


Rendez vous au Nurburg,apres quelques tours on verra bien qui s'arretera le premier Mr Green Bis

Fin du Hs


la M5 E60.... Loin 100000€ et toujours des freins d'E28, 3 freinages et ca fond déjà ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:


Sinon pour carole, je suis étonné que tu me dise que c'est un pneu car j'étais là et elle sentait l'embrayage chaud à mort et le speaker a d'ailleurs dit problème mécanique !!




Le fameux "speaker" annonçait aussi à de nombreuses reprises que c'était une M5 préparée de 300 chx !! ptdrptdr
Faut pas croire ce que disent les speakers, surtout quand c'est un motard ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cette M3 a tout pour elle, enfin avait avec son biturbo, chassis au top, freinage au top, moteur au top.

pour un budget bien moindre que la carrera, même si bien sur la GT est d'un prestige beaucoup plus grand et qu'elle est superbement efficace, mais pour un budget largement hors de portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
M3e30Power a écrit:
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


Rendez vous au Nurburg,apres quelques tours on verra bien qui s'arretera le premier Mr Green Bis

Fin du Hs


la M5 E60.... Loin 100000€ et toujours des freins d'E28, 3 freinages et ca fond déjà ptdr



on peut savoir pourquoi tu parles de M5 e60 ??
on parle de carrera GT et de la e30 bi....

Mais bon j'ai une petite idée... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fo dire qu'il n'etait qu'a 1bar de pression sur le circuit EuhAngel enfin bref moi jdi que se M3 e30 ba il deboite tout simplement NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
Skar a écrit:
M3e30Power a écrit:
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


Rendez vous au Nurburg,apres quelques tours on verra bien qui s'arretera le premier Mr Green Bis

Fin du Hs


la M5 E60.... Loin 100000€ et toujours des freins d'E28, 3 freinages et ca fond déjà ptdr



on peut savoir pourquoi tu parles de M5 e60 ??
on parle de carrera GT et de la e30 bi....

Mais bon j'ai une petite idée... Euh


ba parcque t'en as une...fallait pas la chercher loin celle la.


et puis on parle de fiabilite et d'efficacité sur circuit...donc il faut comparer la Bi a quelques chose que tu connais...et la M5 tu dois connaitre, la carrera surment moins. et je peux te dire que sur un circuit la comparaison est vite faite entre les deux question efficacité et endurance des deux voitures.....a 100000€ le morceaux, le M5 ne tient pas la comparaison question fiabilité générale et efficacité sur circuit.....point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
François78 a écrit:
Skar a écrit:
M3e30Power a écrit:
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


Rendez vous au Nurburg,apres quelques tours on verra bien qui s'arretera le premier Mr Green Bis

Fin du Hs


la M5 E60.... Loin 100000€ et toujours des freins d'E28, 3 freinages et ca fond déjà ptdr



ouais donc bien ce que je disais. Tu es hors sujet.....
Et permet moi de ne pas être d'accord avec toi quand même ? merci....

on peut savoir pourquoi tu parles de M5 e60 ??
on parle de carrera GT et de la e30 bi....

Mais bon j'ai une petite idée... Euh


ba parcque t'en as une...fallait pas la chercher loin celle la.


et puis on parle de fiabilite et d'efficacité sur circuit...donc il faut comparer la Bi a quelques chose que tu connais...et la M5 tu dois connaitre, la carrera surment moins. et je peux te dire que sur un circuit la comparaison est vite faite entre les deux question efficacité et endurance des deux voitures.....a 100000€ le morceaux, le M5 ne tient pas la comparaison question fiabilité générale et efficacité sur circuit.....point


tu es bien hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es pas d'accord tu l'explique et tu développes. sinon ca sert a rien.....comme disent les enfants "c'est pour du beurre"

et non je suis pas hors sujet. ici c'est un forum BMW et je compare la fiabilité et l'efficacité d'une BMW avec une autre..
en loccurence une bi turbo de 550ch a l'epoque de la video du nurburg et une M5 E60 de 507ch de technologie.( pas la tienne particulierement car je la connais pas, ca se trouve elle rame grave en plus).

eh bien sur circuit on se rend vite compte que la mecanique c'est pas tout.....et c'est con mais quand tu mes 100000eurls dans une E60 ba, t'es meme pas capable d'exploiter ta voiture plus de 2 tours sur le nurburgring. MAis pour le savoir c'est sure qu'il faut y aller plutot que de debattre d'un projet race unique en France au bord d'un circuit fait pour les motos avec les commentaires d'un speaker qui sort d'un stade de foot.... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le circuit ton truc tant mieux pour toi, mais je pense que tu devrais arrêter les bm... ce n'est pas spécialement leur vocation.

Mais bon je ne vais pas discuter avec toi car tu as l'air d'être anti voiture moderne.

Et puis tu as raison la M5 e60 se fait déposer par des 320d.

Tu ne m'enlèvera pas que tes dires sont malgré ponctué d'une certaine aigreur.

Quand on compare 2 voitures et qu'un gars arrive pour mettre dans le débat la voiture de quelqu'un de présent et en particulier pour la descendre, ça pu un peu l'aigreur désolé....

Et tu vas bien entendu me dire que non, mais alors dans ce cas là revois ta façon de t'exprimer....

A bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
si c'est le circuit ton truc tant mieux pour toi, mais je pense que tu devrais arrêter les bm... ce n'est pas spécialement leur vocation.

Mais bon je ne vais pas discuter avec toi car tu as l'air d'être anti voiture moderne.

Et puis tu as raison la M5 e60 se fait déposer par des 320d.

Tu ne m'enlèvera pas que tes dires sont malgré ponctué d'une certaine aigreur.

Quand on compare 2 voitures et qu'un gars arrive pour mettre dans le débat la voiture de quelqu'un de présent et en particulier pour la descendre, ça pu un peu l'aigreur désolé....

Et tu vas bien entendu me dire que non, mais alors dans ce cas là revois ta façon de t'exprimer....

A bon entendeur....


mirroir mirroir.. Loin

non franchement....tu pas en vrille là.....jcrois que t'as du mal a suivre une discussion sans te prendre pour le nombril du monde...et te sentir agressé.


on est pas du tout anti voiture moderne, apres tout un jour elle seront bien "ancienne" elles aussi non? Mr Green Bis

P.S: ta premiere phrase elle déchire.....il faudrait l'encadrer en haut du forum....
je sais tres bien que les BM c'est fait pour frimer en vacance
serrer des gonzesse.
faire du 2500 a 4000 tour en ville plein gaz entre chaque feux
se faire arreter par la maréechaussée.
ca c'est la premiere vocation des BM

mais c'est bien pour ca qu'on parle plus de ///Motorsport ici......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
si c'est le circuit ton truc tant mieux pour toi, mais je pense que tu devrais arrêter les bm... ce n'est pas spécialement leur vocation.


ptdrptdrptdr ,dites moi que je reve...ou alors me suis trompé de forum,c'est un forum "d" ici.Vraiment,trop fort Boulay
Non,t'a raison,les BMW M,c'est fait que pour les lignes droite,tout le monde le sait Euh

Franchement skar,tu perds ton temps:le monsieur n'a jamais mis les pieds au ring (ni meme sur un circuit sans doute),comment veux tu qu'il sache Sais pasHelp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
François78 a écrit:
si c'est le circuit ton truc tant mieux pour toi, mais je pense que tu devrais arrêter les bm... ce n'est pas spécialement leur vocation.


Franchement skar,tu perds ton temps:le monsieur n'a jamais mis les pieds au ring (ni meme sur un circuit sans doute),comment veux tu qu'il sache Sais pasHelp ...



SI!!!!

il était sur le parking de Carole ......... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous laisse, vous êtes le meilleur les plus beau et vous avez raison.
Bye.

mais quand même peut être qu'un jour vous allumerez votre cerveau et vous vous direz " est ce qu'une voiture de 1850kg ultra équipé et très confortable est faite et pensée pour faire de la piste ?"

Maintenant si vous ne comprenez pas je ne peux rien pour vous.

Je vous laisse avec vos armes ultime de circuit qui ferai palir de honte Alonso.... Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:

mais quand même peut être qu'un jour vous allumerez votre cerveau et vous vous direz " est ce qu'une voiture de 1850kg ultra équipé et très confortable est faite et pensée pour faire de la piste ?"



moi jpense que oui le "taxiring" le demontre trés bien BetaBetaEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
François78 a écrit:
si c'est le circuit ton truc tant mieux pour toi, mais je pense que tu devrais arrêter les bm... ce n'est pas spécialement leur vocation.
P.S: ta premiere phrase elle déchire.....il faudrait l'encadrer en haut du forum....
je sais tres bien que les BM c'est fait pour frimer en vacance
serrer des gonzesse.
faire du 2500 a 4000 tour en ville plein gaz entre chaque feux
se faire arreter par la maréechaussée.
ca c'est la premiere vocation des BM

mais c'est bien pour ca qu'on parle plus de ///Motorsport ici......


XPTDR ! ! ptdrptdrptdrptdr

Pour en revenir au sujet,

le M3 bi turbo de david, il tue .... il defonse ... aucune fausse note ...

c'est tout simplement a mon avis personnel la plus belle preparation qui s'est realisé sur base de M3e30 en france depuis toujours ... qui plus est tres efficace ... c'est sans aucune comparaison meme avec une carrera GT ...

HS on

PS dans ton post skar, tu decris exactement la vieille image de flambeur que BMW prend avec des mecs qui servent a rien .... dsl de m'etre exprimer ainsi ...

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalcut78 a écrit:
François78 a écrit:

mais quand même peut être qu'un jour vous allumerez votre cerveau et vous vous direz " est ce qu'une voiture de 1850kg ultra équipé et très confortable est faite et pensée pour faire de la piste ?"



moi jpense que oui le "taxiring" le demontre trés bien BetaBetaEuh


Clair,il est hallucinant le bonhomme Wall ...tout juste bon à faire des accélerations sur route ouverte entre 2 ronds points Euh

Tiens,regarde c'qu'on peut faire avec un M5:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1940168381011476709&q=nordschleife+bmw

T'a vu,un M5 c'est tout juste bon pour aller chercher le pain...

Prends en de la graine,et commande un cerveau pour noel 2007 Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense juste qu'on peut aimer mes M sans pour autant être un taliban et dénigrer les autres voiture (carrera gt par exemple).

Mais moi si je voulais faire du circuit je m'acheterai autre chose qu'une familliale de 1850kg.
C'est mon avis. maintenant si ça vous amuse de m'insulter et de me faire tous les procès d'intention que vous voulez tant mieux.

Je crois que ce n'est pas bien de croire que l'on a toujours l'arme absolue.

Maintenant c'est difficile d'expliquer sur un forum, mais si les personnes qui m'insultes sont d'accord pour une rencontre et qu'on en parle en face avec les voiture comme repère de discution je suis ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:


Maintenant c'est difficile d'expliquer sur un forum, mais si les personnes qui m'insultes sont d'accord pour une rencontre et qu'on en parle en face avec les voiture comme repère de discution je suis ouvert.

ya une sortie ring bientot , ca te permettra de discuté hors et si besoin sur piste EuhWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
moi je pense juste qu'on peut aimer mes M sans pour autant être un taliban et dénigrer les autres voiture (carrera gt par exemple).

Personne ne denigre les autres voitures,surtout pas un Carrera GT...

Mais moi si je voulais faire du circuit je m'acheterai autre chose qu'une familliale de 1850kg.

On est d'accord.Mais certain ont une famille,donc l'aspect pratique d'une 4 portes est un critére important au moment du choix et de l'achat du véhicule.Avoir 2 voitures,l'une pour le circuit,l'autre pour la famille n'est pas permi pour tout le monde (pas pour moi en tout cas)

C'est mon avis. maintenant si ça vous amuse de m'insulter et de me faire tous les procès d'intention que vous voulez tant mieux.

Je ne pense pas que qui que ce soit t'ai insulté,pour connaitre un peu les membres qui ont répondu sur ce topic,tous ont passé l'age.Cependant,lorsque tu dis que nous devrions "allumer nos cerveaux",faut pas s'attendre à recevoir des fleurs...

Je crois que ce n'est pas bien de croire que l'on a toujours l'arme absolue.

Tu me rappelles qui a dit ca???

Maintenant c'est difficile d'expliquer sur un forum, mais si les personnes qui m'insultes sont d'accord pour une rencontre et qu'on en parle en face avec les voiture comme repère de discution je suis ouvert.


Comme l'a dit Max,une sortie est bientot prévue au Nurburgring (en Allemagne lol),alors pourquoi pas??? Puis ca serait l'occasion pour toi de voir que là bas,les M5 roulant sur le circuit sont rares mais d'une force Euh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les gars, on peut très vite "mal " se comprendre sur un forum, souvent c'est pas évident de s'exprimer en quelques lignes....comme on peut aussi vite mal interpreter quelque chose.....
bref je suis ni pour l'un ni pour l'autre, d'ailleurs je ne rentrerai pas ds ce débat ( pour une fois Euh ), mais faut avouer que sur ce coup là Mister François est rester Courtois, lui.... pas la peine non plus de le pourir, chacun à le droit de s'exprimer

(si,si je vais bien, je vient de boire une tisanne Laugh )

keep cool guys Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy Will.De mon coté,suis encore loin de la zone rouge lol Euh

François78 a écrit:
tu ne comprends pas ce que je veux dire... dommage. Discution stérile je vous laisse.



Bah pourtant,si,je viens de tout relire,et je pense avoir tout bien saisi Sais pas ...ou alors faut avoir fait des études de philo pour pouvoir répondre convenablement scratch ???
Bon bah salut alors salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:


ou alors faut avoir fait des études de philo pour pouvoir répondre convenablement
Mr Green Bis méchant va! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink

je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


voila le post de départ. resumons un peu...

François78 a écrit:
je sais à qui tu pense, mais sur circuit ça m'étonnerai quand même beaucoup Wink


la video fait le tour du net depuis un moment déja (cf site du team hurricaine). La preuve elle est la filmée. aucun des 2 conducteurs n'est un pro de chez pro du ring donc y'avait pas de déséquilibre..que demander de plus?

Citation :
je l'ai vu à carole ce n'était pas super pour faire du circuit... En plus niveau fiabilité.... Il n'a fait que 2 tours à carole.... Wink


le proprio a expliqué lui même ce qui s'etait passé et en plus y'avait des temoins sur place..maintenant si tu preferes croire les dire d'un speaker et ce qu'en pense ton nez (tu sais reconnaitre la TWS en la goutant aussi? joke)plutot que les autres personnes qui sont au coeur du sujet c'est une autre histoire..

personne ici (en tous cas pas moi) n'est contre les voitures modernes ni ne pense que les M sont les armes de circuit absolues. mais il n'est pas impossible qu'une CGT se fasse sevèrement talonner par une Mamie avec un gros coeur dont la fiabilité n'est plus a demontrer..

une flotte de M5E60 (et avant M5 E39) voitures officielles full origine de BMW Motorsport Gmbh tourne sur le ring et met des pillules a plein de porsche GT3, de turbos c'est pour montrer que malgré tous les kilos (certes les ring taxi sont conduits par des pros) on peut voir le potentiel de l'auto sur un tracé comme la NS ce qui montre que modestes pilotes en herbes que nous sommes avons quand même de la marge de progression..maintenant taper de lignes droites je trouve que c'est marrant 2min et a la portée de tout le monde a partir du moment ou il a un pied droit.

pose tes gommes sur un vrai circuit (pas un tourniquet de 3km de long) et tu veras ce qu'une M5 E60, une M3 E30, une GT3 et autres ont dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 jet> depuis que le proprio a dit ce qui s'était passé est ce que j'ai dit "non c'est pas vrai "? Je ne me permettrai pas de dire qu'il ment.

Maintenant si vous ça vous amuse de sortir des phrase de plusieurs post et de le mettre bout à bout en sortant tout du contexte.... C'est très petit.
C'est décevant ça fait un peu forum fermé à pensée unique...

Moi MON avis, les M son de magnifiques sportives très polyvalente. Mais pas des "bêtes" de circuit.

Je vous laisse entre vous, car apparemment ceux qui ne pense pas comme vous voulez sont des moins que rien.
Si vous êtes en rp, moi je suis ouvert à une rencontre. Vous serez peut être un peu moins agressif que sur le forum drrière un pc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François78 a écrit:

Si vous êtes en rp, moi je suis ouvert à une rencontre. Vous serez peut être un peu moins agressif que sur le forum drrière un pc....


on n'etait deja pas mal au rencard de dimanche , on na juste vu ton five Sais pas

te prend pas la tete pr rien man Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien des qu il fait sec francois (c est alex , l'evo Cool
tu n'en a pas marre de tirer avec les tdi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ca ... si un M5 juge de ses capacités en tirant contre des voitures de 150 cv maximum je ne pense pas qu'il soit a la hauteur reelle de ses capacités a moin que les 205 GTI et autres petites sportives ne soient que ses gourmandises ...

Lorsqu'une evo se propose de tirer avec lui la ya plus rien ...

apres je pense que il faut arreter de juger les voiture des autres, et surtout parler quand on connait

C pour ca jparle pas beaucoup mdr mais au moin jparle avec mes connaissances a croire qu'il y en a qui devraient carément se taire ... AngelLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...