M3.K 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne anniverssaire WILLIAM j'espere que tu auras la chance de rouler en BM comme nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux Anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa pour le message Jovo; ça fait plaizzzzzz pour ce qui est de bm........la prochaine fera mal..... merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon Anniversaire Will. J'ai passé pas mal de temps sur le Forum depuis ce matin, et je n'avais même pas vu que c'était aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne anni willllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Zoyeux anniv Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne anniv' petit will paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon anniv will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniv Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bone anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Hé bonne annif WILL'eque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniv Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci TOUS les potos, j' apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon anniversaire will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 T'as eû quoi cette année comme cadeau ??? Un aileron pour ta 911 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit:T'as eû quoi cette année comme cadeau ??? Un aileron pour ta 911 ??? ah ah !!! presque........je voulais l'aileron de turbo ou les jantes de turbo........j'ai eu les jantes encore merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon annif Will...911 LOL Bo gosse avec les jantes.A la Bebel ou à la Delon quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 willM3 a écrit:LOLO-M3 a écrit:T'as eû quoi cette année comme cadeau ??? Un aileron pour ta 911 ??? ah ah !!! presque........je voulais l'aileron de turbo ou les jantes de turbo........j'ai eu les jantes encore merci ++ Enculééééééééééééé tu les as eu super vient me montrer ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Fallait pas lui feter son anniv, non fallait pas, il le merite pas c un porschiste maintenant, dit moi c pas les jantes de la voiture a oui-oui que ta recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 willM3 a écrit:ah !!! presque........je voulais l'aileron de turbo ou les jantes de turbo........j'ai eu les jantes Les Fuchs, ça va super bien à ton modèle.Perso, je pense que c'est mieux les jantes par rapport à l'aileron Turbo sur une caisse étroite. M325 a écrit:vient me montrer ca en vrai Viens NOUS montrer çà en Vrai !!!!! Dimanche, peut ètre à Vincennes ??? Je serais peut ètre là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit: Perso, je pense que c'est mieux les jantes par rapport à l'aileron Turbo sur une caisse étroite. ....et bonnanif.....traître !!! Et je vois qu'il y en a au moins un autre de traître ici.... Hein M964....? A plus sur grenouille.net... Stef aka proprio Porschekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites