steph nos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je vous présente mon pti joujou, l hiver est toujours propices a des transformations, j en ai donc profité entre deux( biberons), pour m occuper ma m3. j ai acheté la voiture a un tres bon ami du forum y a deux ans, je lui ai fait une restauration complete niveau carrosserie elle en avait grand besoin, je l ai peinte couleur d origine alpinweiss. parti mécanique c est un 3l2 boite 6 avec une gestion. par la suite j ai récupéré un kit turbo, et je me suis mis au boulot, le turbo est un k29, il ya une ligne tout inox gros diametre,wasgate séparé etc.... je n ai pas touché au rapport volumétrique, avec une bonne gestion je vais la faire soufler ente 500 et 700g. voila en gros je vous laisse juger! la ptite derniere, la déco que je vais lui faire courant janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut, super cette M3. Côté admission d'air (au niveau du collecteur), tu as fait quoi ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 beau travail et super M3.Les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Jolie voiture, mes niveau gestion tu es parti sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cool,super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vraiment rare et magnifique cette M E30 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres beau travail vivement la deco de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :nickel: Superbe ! Déjà qu'elle déboitait avant mais là ca va être top. En plus avec 500/700g elle devrait être plus facilement exploitable que si tu avais mis plus. Vivement une ptite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super ta "m", l'effet turbo j'adore..... annonce puissance, couple, etc... mets nous les courbes en ligne que l'on apprécie en core plus le travail !!!!! j'ai pas les c.......pour faire ce que tu as réalisé mais j'aimerai avoir un moteur comme le tiens.... encore bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 superbe M3 felicitation pour le taff fait dessu en blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Content pour toi et félicitations. Vivement que je la voie peut-être à Vincennes bientôt. A+ Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 magnifique steph il manquais plus qu un turbo a ton M ! chose faite super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour les compliments, pour l admission c est celle d origine, découpé et ressoudé pour le passage du mastervac, et pour le conduit de sural, la parti coté admission d origine a été fermé, et un tube de sural a été soudé sous la pipe. et pour la gestion c est une tsi(d-a motorsport) programable que j ai commandé! je vous tiendrai au courant de l évolution. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 beau boulot steph sa risque d'etre chaud avec le R.V d'origine, non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super montage, j'ai hate de voir la puissance qu'elle va sortir. je kifferai bien avoir un moteur comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 dimitri vrt a écrit:beau boulot steph sa risque d'etre chaud avec le R.V d'origine, non?????? non non t inquiete ils encaisse ces moulins, bien réglé et pas trop gourmand niveau préssion de turbo pas plus de 700g, tu peu les faires monter jusqu a 500ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j adore ta caisse steph super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 steph nos a écrit:dimitri vrt a écrit:beau boulot steph sa risque d'etre chaud avec le R.V d'origine, non??????non non t inquiete ils encaisse ces moulins, bien réglé et pas trop gourmand niveau préssion de turbo pas plus de 700g, tu peu les faires monter jusqu a 500ch! un duel va s'imposer BM vs VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 steph nos a écrit:dimitri vrt a écrit:beau boulot steph sa risque d'etre chaud avec le R.V d'origine, non?????? non non t inquiete ils encaisse ces moulins, bien réglé et pas trop gourmand niveau préssion de turbo pas plus de 700g, tu peu les faires monter jusqu a 500ch! 500 ps sans ouvrir le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mpower238 a écrit:steph nos a écrit:dimitri vrt a écrit:beau boulot steph sa risque d'etre chaud avec le R.V d'origine, non??????non non t inquiete ils encaisse ces moulins, bien réglé et pas trop gourmand niveau préssion de turbo pas plus de 700g, tu peu les faires monter jusqu a 500ch! 500 ps sans ouvrir le moulin? oui roland sans ouvrir le moulin! pour ma part dépasser les 400ch et rester fiable est mon objectif:Vi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, les preparateurs Allemands ouvre le bloc du 3,2L a partir de 400 ch pour rester fiable. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Adonf a écrit:Salut, les preparateurs Allemands ouvre le bloc du 3,2L a partir de 400 ch pour rester fiable. A+ bon bah je dépasserai pas les 399 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, ca y est une de plus, par contre 700grs tu peux être sur de casser sans toucher au RV et 500cv tu verras que c' est dûr de les avoirs. Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 steph nos a écrit:Adonf a écrit:Salut, les preparateurs Allemands ouvre le bloc du 3,2L a partir de 400 ch pour rester fiable. A+ bon bah je dépasserai pas les 399 alors En meme temps, c´est pour vendre leurs prepas avec une garantie de 3 ans... En tout cas, bon courage a toi. et vive le S50 Sural !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Belle petite prépa Steph je sais que tu va nous paufiner tout ca... Pour les chevaux c pas grave d'en sortir 400 ou 600 l'important c d'aller de l'avant et puis c aussi un question de budget...@+ MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 M5 POWER a écrit:Belle petite prépa Steph je sais que tu va nous paufiner tout ca... Pour les chevaux c pas grave d'en sortir 400 ou 600 l'important c d'aller de l'avant et puis c aussi un question de budget...@+ MON POTE comme tu dis mon pote l important c est de se faire plaisir sans se ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 de toute facon 400 ou 600 on est deja sur une autre planete et l essentiel et surtout de se faire plaisir et de pouvoir vieillir en ce disant ,a oui je l ai fait et je me suis bien marré chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tres belle ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ta caisse dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 t'es un malade steph fait toi plaiz surtout ca nous fera plaiz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sympa ta caisse Le turbo qui dépasse ça te fait pas peur pour les flics? ps: concernant la mode "panneau publicitaire racing stayle"... elle serait beaucoup mieux sans les autocollants (ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mieux de la voir en vrai qu'en photo, et c'est vrai que le turbo qui dépasse çà lui donne un look bien méchant, superbe projet en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est clair qu'elle n'a laissé personne indifférent ce matin. Y'avait du monde autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tres belle c'est largement mieux de la voir en vrai et pour le turbo qui sort du capot c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vraiment terrible. T'as pas chômé à vincennes aujourd'hui à ouvrir ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 magnifique auto.. je regrette de pas etre venu a Vincennes..et avec l'autocollant qu'il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour tout vos compliments,ce matin j ai rencontré beaucoup de gens sympa! j avais un délire en tete, niveau estétique et prépa voila c est fait, enfin presque, fin de semaine prochaine elle aura la déco "warsteiner" la total ! histoire de passé vraiment inaperçu a bientot pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 steph nos a écrit:merci pour tout vos compliments,ce matin j ai rencontré beaucoup de gens sympa! j avais un délire en tete, niveau estétique et prépa voila c est fait, enfin presque, fin de semaine prochaine elle aura la déco "warsteiner" la total ! histoire de passé vraiment inaperçu a bientot pour les photos! Carrement la déco warsteiner va falloir que tu changes les jantes car je trouve que sa va pas avec l'esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour les jantes avec la deco .. Tu fais ça en adhesif ou tu peint les bandes directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mpower238 a écrit: pour les jantes avec la deco .. Tu fais ça en adhesif ou tu peint les bandes directement? j étais partis pour peindre les bandes, et en fait le gars qui me fait la déco , peu tout me faire sans probleme, il n y a que le rétro que je peindrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et bien, ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle dechire je veu la meme vivement une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sympa ton petit Monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 magnifique ta caisse!!! tu peux detailler un peu plus le chassis etc... par contre je sais pas comment vous exploiter des caisses avec des moulins comme ca... deja avec un 3.2l ca cause pas mal..et c dur a faire passer le couple alors j'imagine meme pas avec un turbal... enfin joli travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 belle auto ma poule en tout cas bon courage aussi pour la déco le montage je kif mais c'est cler que les jantes seton a changer si tu fais une déco racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai mon pote alors sa y est elle tourne ton auto ba c est pa trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super auto franchement joli projet je me rapelle je tes vu toi a l aerodrome de cerny avec un pote a toi avec un E30 moteur alpina je me trompe pas une verte meme. Vous etiez toute les 2 avec vos belle petite E30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bien joué la déco elle est top ! Niveau discrétion c limite mais j'avoue qu'avec les autres roulettes et son moulin ca va bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 14 février 2007 kazo91 a écrit:Super auto franchement joli projet je me rapelle je tes vu toi a l aerodrome de cerny avec un pote a toi avec un E30 moteur alpina je me trompe pas une verte meme. Vous etiez toute les 2 avec vos belle petite E30 lol c est ça, c était l ancienne voiture a gex 1000 le b7 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites