SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tout à l'heure.Je vous en dirais plus à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol.....tu va lui piquer les roue de son traineau....salaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Skar a écrit:lol.....tu va lui piquer les roue de son traineau....salaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon j'ai vu que t'étais la..alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors ca y est,je l'ai vu.Desormais,il roule sur les disques Maintenant,ca va etre super dur d'attendre au 24/12 minuit pour ouvrir les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca va..... moi je te donne l'autorisation d'ouvrir tes paquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 BBS. jkiffe les lemans sur un M5. mais les CH font pas mal nonp lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Allez ouvres le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Skar a écrit:BBS. jkiffe les lemans sur un M5. mais les CH font pas mal nonp lus Non non,LM ca devient trop commun .Pis j'ai mis un indice sur une des boiboites Avec lediscret,on arrose ca (toute les raisons sont bonnes lol).Aprés,juré j'vous fait péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Des jantes Image? Au hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors voilà...: Team Dynamics "Equinox",8.5/19' ET 20 AV,9.5/19 ET 15 ARR Maintenant, faut que j'leur trouve des semelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Houaou... Ba vivement que ce soit monté tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a wééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est de la sacré galette.Je demande à voir une fois posé sur ta caisse, car ce n'est pas commun sur M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Super l'indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 euh j'ai le droit de dire que je kiffe pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Skar a écrit:euh j'ai le droit de dire que je kiffe pas trop? No soucy...Tu sais c'qu'on dit,"les gouts et les couleurs..." Merci pour vos coms.La caisse est en peinture (putain d'encu.. qui m'a fait une BIG rayure sur la malle ),des que je la recupere,gommards et news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j ai hate de voir ce que ca donne sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sympa le père noel, t'offrir un paquet de fortuna........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Guillaume a écrit:Houaou... Ba vivement que ce soit monté tout ca ...j'ai hâte de voir le rendu ke cela va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PUT1 tres magnifique tu nous petes des photos as tu deja remercie au pere noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dsl mais a 1ere vue jaime pas...fo voir monté je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 faut les voir monter sur l'M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites