Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3e30Power

Téléthon au circuit Carole

Messages recommandés

Comme chaque année pour le Téléthon,nous organisons des "baptémes"de piste sur le circuit Carole a Tremblay en France.
Cette année il y a environ 40 participant dont une grosse quantité de BMW Euh et aussi quelques moto.
Il y aura des démonstration de drift,des "battle" et du spéctacle.
Venez nous voir sa serait sympa de discuter avec des gens du forum,et en plus c'est pour la bonne cause Nickel .

C'est donc du Samedi matin au Dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'passerais surement samedi a-m (s'il ne pleut pas) en famille,avec le M5.

David,si t'a une place dans le e30 (en pasager,pas sur tes genoux lol Laugh ),je serais vraiment ravi d'etre "baptisé" One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aurait été avec grand plaisir, d autant que je me repasse en boucle ta video du telethon 2005, malheureusement, je suis trop loin pour venir, en tout cas, je suis de tout coeur avec vous et vous encourage tres vivement pour cet evenement. Les gars, vous etes comme ca: NickelNickelNickel

Je driffterai dans l esprit avec vous samedi matin, mais pour ma part, ce sera sur la neige....

A+ et encore bravo Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très probable que je passe là-bas aussi.

Je ne sais pas quel jour encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present ts le WE

et cette fois ci il faut que jmonte dans ton e30 , ca fait 2piges que jte rate (la verte et la grise Wall )

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
J'passerais surement samedi a-m (s'il ne pleut pas) en famille,avec le M5.

David,si t'a une place dans le e30 (en pasager,pas sur tes genoux lol Laugh ),je serais vraiment ravi d'etre "baptisé" One


comme sd'hab ticket en vente pour le telethon. 5 ou 6 euros ...cause sympa et délire sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent comme d'hab avec caméra et APN et je viendrais voir enfin admirer le parc de "M" ...comme l'année dernière NickelNickel
Je me souviens des drifts de la M3 3.2 immat en Allemagne de la M3 Biturbo grise....un vrai plaisir à regarder malgré le froid et la pluie en fin d'aprés-midi le dimanche....

en + c'est pour une TRES bonne cause alors venez nombreux PunkPunk

Pour ceux ki hésitent, l'année dernière...il y eut F512TR, F360, M5, M3, 996GT2 ..... et des motos, des sidecars LoinLoinLoin

bah y a plus k'à venir... cc'est pas un conseil c'est une priorité Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
on va pas pouvoir tourner alors ? Sad

tant pis, je viendrai jeter un oeil dimanche matin, ce sera l'occasion de rencontrer (peut etre) David Nickel (et lui, l'occasion de revoir son ex......caisse) et autres passionnés de BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...