M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Livré complet avec levier en inox,support en alu,trés belle fabrication.En stock Réduction de -30% par rapport a l'origine(rien a voir avec le levier de z3 1.9L) Prix : 220 € Possiblité de l'avoir pour boite 5 m3 e36 et boite 6 m3e46 Pour les swapp méca e36 dans les e30 il se monte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est vrément une belle piéce sa monte pour un M3 e30 avec une boite 6 m3 e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 matthieu a écrit:c'est vrément une belle piéce sa monte pour un M3 e30 avec une boite 6 m3 e36 ? OUI sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ce moi si jai fait tro de frais plus argent mais si tu en a encor la fin du moi prochain je temp prend 1 sen probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 matthieu a écrit:ce moi si jai fait tro de frais plus argent mais si tu en a encor la fin du moi prochain je temp prend 1 sen probléme Appel moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi c'est pareil j'ai fait un peu trop de frais ce mois ci, je te contact le mois prochain car j'en ai besoin pour monté ma boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ca, ca m interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c quoi un short chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vertras a écrit:c quoi un short chips Short shift... Boulay Bon, sinon David, j'imagine que tu es en mesure d'assurer la pose ??? Combien faut-il compter pour çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:vertras a écrit:c quoi un short chips Short shift... Boulay Bon, sinon David, j'imagine que tu es en mesure d'assurer la pose ??? Combien faut-il compter pour çà ??? 50 € en plus pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 M3e30Power a écrit:50 € en plus pour la pose Merci de l'info. Ca à l'air de très belle qualité ce matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 question con mais ca t apporte quoi de plus ce levier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca réduit sensiblement le débatement de ton levier de vitesses. M3e30Power a écrit:Réduction de -30% par rapport a l'origine(rien a voir avec le levier de z3 1.9L) Les -30%, c'est sur le débatement d'ailleurs, ou sur le Prix de la pièce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit: M3e30Power a écrit:Réduction de -30% par rapport a l'origine(rien a voir avec le levier de z3 1.9L) Les -30%, c'est sur le débatement d'ailleurs, ou sur le Prix de la pièce ??? je pense que c'est sur le débattement, à mon avis...mais david confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je pense également, mais je pose tout de même la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut M3E30Power, Je prend stp, merci. MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ca réduit sensiblement le débatement de ton levier de vitesses. M3e30Power a écrit:Réduction de -30% par rapport a l'origine(rien a voir avec le levier de z3 1.9L) Les -30%, c'est sur le débatement d'ailleurs, ou sur le Prix de la pièce ??? c'est -30% de débatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 viko a écrit:question con mais ca t apporte quoi de plus ce levier ?? Débattement plus court=passage de rapport plus rapide=moins de perte de tours au changement de vitesse=t'arrache un poil plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, je me doutais pour les -30%, mais je demande tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites