bm311 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mais je la prefere avec le capot carbon.... ton autre jouet avec le 3.2 est pas mal aussi a plus jexxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 y fait un bo bruit ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est ^pas une caisse d'M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Frans a écrit:C'est ^pas une caisse d'M3? non c est une caisse de 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 JEX1000 a écrit:Frans a écrit:C'est ^pas une caisse d'M3? non c est une caisse de 318 Avec un moulin qui marche d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Une 318 csl avec un 3.2l Vivement un pti tour en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je l'ai vu à Vincennes...joli coupé et vivement que tu nous fasse une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est pas un de tes potes qui bosses à Roissy qui l'avait avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:C'est pas un de tes potes qui bosses à Roissy qui l'avait avant ??? pas du tout la voiture sort de mon atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sympa la kaisse, mais un peu lège le descriptif....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Joli jouet et en ligne droite, ca tourne comment par rapport a ton autre jouet ? Il a l air pas trop lourd le E36 meme avec l arceau, tu as du tout vider, non ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila les modifs realisés : caisse 318 IS allégé Moteur M3.2l d'origine coupure à 7400 tr/min vitesse pointe 265 km/h Capot carbon Suspention FK + Barre anti-rap Demi arceau maison Jantes AXIA diam 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'adore le look avec le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bien les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut jexxxxxxxxx super son ton m3 coool sinon oui capot carbone c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben moi j'aime pas avec le capot car il ne se marie pas avec le bordeau. J'aime pas les jantes non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 2NI a écrit:Ben moi j'aime pas avec le capot car il ne se marie pas avec le bordeau. J'aime pas les jantes non plus d'ailleurs... chacun c est gout, tu doit faire parti de la mineurité qui n aime pas et qui on du mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'aime bien faire partie des minoritées qui refusent le conformisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 JEX1000 a écrit:2NI a écrit:Ben moi j'aime pas avec le capot car il ne se marie pas avec le bordeau. J'aime pas les jantes non plus d'ailleurs... chacun c est gout, tu doit faire parti de la mineurité qui n aime pas et qui on du mauvais gout Désolé, Jex, mais j ai le meme avis que Denis... Le capot irait bien avec une teinte de caisse Gris ou noir ou rouge, mais pas bordeaux. Pour les jantes, je suis pas fan non plus.... Mais entre nous, ma voiture est bien rouge, preuve que je m en tappe de l estétique et que l essentiel est que tu ai un avion, une voiture qui marche bien avec laquelle tu as du plaisir... Si vous voulez chambrer: j ai débuté les runs avec une Volvo rouge... c´est MDR ca, comment les gars ils hallucinais de se faire prendre par un vieux Volvo 440... Ha le bon temps.... A+ et tout pleins de bonheur avec tes jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joli le travail réalisé, comme tu as aussi un E30 swappé avec le même moteur j'aimerais que tu dises la différence au volant de tes 2 jouets, et selon toi lequel est le plus rapide et le plus facile ! Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 philm3mobile a écrit:Joli le travail réalisé, comme tu as aussi un E30 swappé avec le même moteur j'aimerais que tu dises la différence au volant de tes 2 jouets, et selon toi lequel est le plus rapide et le plus facile !Merçi d'avance. pour le moment mon e30 n est pas terminé je l ai juste sorti quelque foi mais je n est pas encore essayé vraiment de plus ce sont 2 configuration différente la e 36 est destiné au circuit tandis que la e 30 sera plus mon vehicule du week end avec le confort qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle marche cette auto !! donne moi ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une ptite du e30 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 costa111 a écrit:elle marche cette auto !! donne moi ton moteur Allez Costa, un E30 3,0l qui a la santé, ca marche mieux qu un e36 3,2L ... dsl du HS Jex... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 désolé de te décevoir adonf et sans prétention ma e36 marche surement mieu qu un 3.0l dans un e30 voir meme qu un 3.2l demande a ce qui ont essayer de repriser avec moi et tu aura confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bm3 a écrit: une ptite du e30 maintenant bientot quand j aurai fini les derniers détail et qu elle serra presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 depeche alors et si tu veut du tube inox pour faire une vrai sortie titop dit le moi a plusssssss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 JEX1000 a écrit:désolé de te décevoir adonf et sans prétention ma e36 marche surement mieu qu un 3.0l dans un e30 voir meme qu un 3.2l demande a ce qui ont essayer de repriser avec moi et tu aura confirmation Bas félicitation alors, ton 3,2L doit vraiment avoir la santé et tu as du gagner pas mal de poid sur le 318 Franchement, je dis respect... Maintenant la question intime : elle est d origine biensur ? Boulay --> donc tu as quoi dessus lol. Si elle est vraiment d origine, alors, je dis super mega respect, tu as trouvé un bloc bien rare... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 JEX1000 a écrit:bm3 a écrit: une ptite du e30 maintenant bientot quand j aurai fini les derniers détail et qu elle serra presentable il manque un ecrou et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 le moteur est d origine comme je l ai dit il coupe a 7400 tr/min et la vitesse de pointe 265 km/h pour ce qui est de mon autre jouet il me reste un peu plus qu un ecrou mais il est presque pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 février 2007 super cette voiture les gars un vrai bijou est coté travers elle connai aussi a bientot jex1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt belle auto sympa le jouet tu doit te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 février 2007 JEX1000 a écrit:le moteur est d origine comme je l ai dit il coupe a 7400 tr/min et la vitesse de pointe 265 km/h pour ce qui est de mon autre jouet il me reste un peu plus qu un ecrou mais il est presque pret C'est ce que j'allai te demmander!!!! la petite bete noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle est belle en photo je pourai pas vous dire en vrai car j'ai jamai eu le temp de la voire elle passe tro vite avec mon povre 3l d'origine je suis po LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 M3Power91 a écrit:Elle est belle en photo je pourai pas vous dire en vrai si si c'est une belle machine et elle marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 En tout cas j adore avec le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon jex!!! tu nous mettra quelques photos une foi la bete repeinte avan la vente. mai sutout oubli pas de nous presenté l autre j ai hate de voir les premié tour de roue de la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas de souci elle est bientot terminé ainsi que mon autre jouet que tu verra peu etre jeudi pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'aime pas la couleur ni les jantes mais j'adore le concept.. avec l'avatar en prime rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voila quelques photos de la voiture a jex1000 apres la peinture!!! Sympatique je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 slt je trouve ton auto tres propre et la peinture lui va pas mal cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je la trouve trop civilisee tu nous avait habituee a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bien plus propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super belle comme sa pour auto dont j'ai entendu qui marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et bien voila ce sont les derniers instants passés avec cette auto j espère que le nouveau propriétaire aura autant de chance avec elle et qu il en prendra soin. Bientot je posterai les photos de mes nouveaux jouets . Merci à M estoril pour les photos et à bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila encore un de tes jouets partis mon pote, j espere q un jour tu en gardera un pour toi, apres toutes les heures et les jours que tu passes dessus! en tout cas bon boulot, pour l avoir ésayer elle marche bien cette petite M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je voulai juste rajouter un grand merci a mon ami steph nos pour m avoir peint la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Dommage elle était belle..... une fois de plus tu t'en sépares une fois qu'elle est complettement fini. A+ PS: tu as eu de la chance que stéph n'avait plus d'autocollant en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui s est sur sinon le steph te la fesait off cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites