Nico77111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Perso je vous laisse juge et j'ttends de voir le résultat fini avant de me prononcer..... La base est une 328i en attente de Turbo J'ai mis ces photos dans "Tuning" car il s'agit d'1 simple kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 passer une bmw en nissan......... il regresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 une sky, c'est plus qu'une Nissan, comme une ///M est plus qu'une BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je trouve que c'est une horreur.Désolé, mais je n'aime pas du tout, mais après tout chacun ses gôuts, comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Je trouve que c'est une horreur.Désolé, mais je n'aime pas du tout, mais après tout chacun ses gôuts, comme on dit. +3600000 c'est du grand nimporte quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vraiment ridicule je trouve...manque plus qu'une peinture "couleur salle de bain",des néons,et c'est la palme d'or au GTI Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il y a un sacré boulot pour faire cela Je pense qu'une fois fini en fonction de la couleur ca devrais pas mal rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Scoop c'est la skay (oui oui avec a...) de 2NI ... le petit cachotier, il pouvait pas se passer dune BM... Depuis le temps qu'il nous en parle... Voilà enfin la vrai GODZILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 BOBO635 a écrit:Scoop c'est la skay (oui oui avec a...) de 2NI ... le petit cachotier, il pouvait pas se passer dune BM... Depuis le temps qu'il nous en parle... Voilà enfin la vrai GODZILLA d'ailleurs on découvre en arrière plan sa deuxieme passion... la transfo de C25 en mobil home....a ce 2NI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est bien bete de bousiller un BM comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'attend de voir le résultat final, en tout cas respect pour le taf car y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Heu une question::..... Est ça sert a quoi??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca sert à rien David tout le monde le sait... C ridicule en soit et pourtant... C naze et puis finalement on pourrai dire joli aussi? Bah, chacun se fera son opinion. Kom dit fodra la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso je suis pas trop fan de ce genre de lifting automobile mais je dis respect pour le boulot effectué et j'attends de voir le résultat avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E30 Futur$ 0 Posté(e) le 26 février 2007 Beau boulot effectué mais le probleme est surtout a l'arriere une E36 c'est loin d'etre aussi large qu'une R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Enorme boulot Spécial mais beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabz3 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ok c du boulot, et je suis toujours ok pour le reconnaitre même si j'aime pas (ce qui est encore le cas). Mais là désolé je vois vraiment pas l'interet. Fan de Skyline OK mais ça pourra pas y ressembler vraiment c pas le même gabarit, et puis bonjour la surprise quand tu montes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chacun ses goûts, perso moi je préfère d'origine... faut voir avec une belle peinture et surtout une belle finition carrosserie avant de la peindre..... vu comme t'es parti : ça sent le flamming sur les portières ????????? !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Hey Denis vaut mieux une 328I skyline qui roule qu'une Skyline en kit ! Enfin bon super boulot faudra voir une fois peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors pas de nouvelles de cette "bmw" elle est pas encore finie???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 avril 2007 M3e30Power a écrit:Heu une question::..... Est ça sert a quoi??!!! ca sert a ce que une fois qu elle sera fini et exposé au parituningcho, et que elle sera a coté de ta voiture ils l elise voiture du salon, ils on rien compris ces gens la. respect pour le taf en tout cas. Mais denis c est bon arrete tes delire quan meme, c est quoi ce remix que tu nous fait la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila c est la fin il a terminé son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 11 avril 2007 respect pour le taff accompli Mais bon, il aurait mieux d'acheter directement une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouai jolie taf (pour rien je pense) mais c est sur qu il aurait du acheter une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Y avait un sacré boulot et franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est vrai il y a eu un sacre taf mais a quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c est plus facile que d homologuer la vrai(sky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon travail mais il a du melange carrosserie avec e30 et e36 et (sky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 respect pour le taf quand a la moral................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mine de rien de devant çà a de la gueule finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mouais elle me parait bien maigre cette pseudo skyline la face avant ok mais vu de cote enfin bref mis a part le taf effectuer le reste sans grand interet(avis perso biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bravo pour le boulot !! mais bon l'auto fini n'est pas du tout a mon gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bah perso je dit grand respect pour le taf acompli Maintenant.... a sa place j'aurais acheté direct une sky en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa doit etre sa passion de tué des voiture vu l'arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est pas du tout mon trip mais bon fo dit k il a fait un sacre taf et lui si il lie le poste il dois ce dire : regarde mon c est branleur avec leur bm toute d origine en plus il ne dois pas avoir 1 mec capale de faire se ke j ai fait lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je respect le taff accompli...une SKY avec la conduite à gauche ça n'existe pas!!! Pour l'homologué il faut avoir énormément d'argent, les pièce sont hors de prix et introuvable en europe... donc au lieu de dire : "t'aurai du faire ceci cela........." renseignez vous avant!!! Une skyline se serait aussi aisé d'en avoir une beaucoup roulerais avec ça, dont moi hors c'est pas le cas...Mon rêve c'est d'en posséder une un jour!!! Je ne pourrais pas faire ce qu'il à fait mais je respect le taff d'un vrai passioné... Par contre met vite un gros turbo HKS dessus qu'elle est pas que la geule de la SKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouais heureusement qu'il n'a pas acheté de skyline! il lui aurait collé des phares de rav4 et des feux de 504 break!!!! royalcut: bienvu le corsa tuning touch!!! en tout cas ya du taff...et bien fait a priori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je trouve qu'elle a de la gueule, et chapeau pour le taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites