viko11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon bah pour le compte rendu et les photos c ets par ici les mecs!!! bon bah a part le froid de dingue c etait une bonne matinée avec de nombreux participants j ai fait la connaissance de nouveaux en live (car on se connait tous mais a travers le net) et retrouvez les potes avec plaisir un bon esprit avec une petite chaleur sur le chemin du retour ( Solo ) trop con ce gars en clio bon mes photos la semaine prochaine car la pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je posterais les photos dès que j'upload mes photos de BMW car il faut cacher les plaques d'immat....c'est très et ton avatar, c'est ta voiture ou c'est celle de ta signature .... car celle de l'avatar ressemble beaucoup à une ke j'ai prise en foto ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il y a quelque photos sur la page des sorties vincennes 5/10/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nico77 a écrit:.....et ton avatar, c'est ta voiture ou c'est celle de ta signature .... car celle de l'avatar ressemble beaucoup à une ke j'ai prise en foto ce matin Celle de Viko, c'est celle-là, si j'ai bien suivi: m3angeleyes a écrit:il y a quelque photos sur la page des sorties vincennes 5/10/2006 C'était le 5/11 aujourd'hui.....Elles t'ont fait tourner la tête à toi aussi toutes ces caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ca serait bien de caché les plaques les gars ceux qui savent pas lfaire je veut bien les aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca n'a pas trop d'intérêt de cacher les plaques sur ce forum... Personne de passage ne peux les voir, fo être inscrit je le rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Puis de toute façon, s'il y avait des personnes mal intentionnées, rien ne les empèchaient de relever les N° sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 2NI a écrit:Ca n'a pas trop d'intérêt de cacher les plaques sur ce forum... Personne de passage ne peux les voir, fo être inscrit je le rappelle. jsuis d'accord, m'enfin des photos ca trourne ....... comme vs voulé, jmen fout la mienne y'est pas dfacon si vs voulez jle fait NP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 La mienne aussi.....peuvent toujours chercher. Bon, sinon MAX, vraiment Top ton E46, vivement le changement de roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe matiné,à la fraiche ...mais ca valait le coup de se lever.Ca fait toujours plaisir de retrouver les "anciens" et de rencontrer des "nouveaux".Comme toujours,on est tous d'accord sur un point:Vive les belles caisses,surtout les M POWWAAAA Allez hop,let's gooo Mon coup de coeur,j'adooore,mortelle ta caisse Mon ex et ma new,une histoire de famille quoi Dédicace à Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mister viko,après le coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nickel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est quoi cette histoire de "coup de chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour les photos les miennes ne sont pas aussi top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voila les photos. Normalement viko devait s'occuper de les poster, mais vu qu'il n'est pas dispo de la semaine, je lève le suspence En tout cas, il y avait de la pure caisse ! Que ce soit en BMW ou voitures anciennes, ricaines, porsche, ... Ca caillait à fond, et y'avait un putain de brouillard de merde. Il faut préciser que je ne sais pas à qui appartiennent chaque caisses, donc je post tout en vrac, et je laisse les proprio ou ceux qui les connaissent en parler s'ils veulent Ya aussi surement des doublons de photos, et des photos de détails pas très utiles, mais pas vraiment le temps de trier Ya un bon paquet de photo, j'espère que ca va pas trop ramer pour les afficher. J'ai aussi les photos des voitures autres que BMW, dites si vous les voulez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Magnifiques les tofs On est quand meme les meilleurs en IDF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ya pas a chié ta un don pour les photos mec vraiment top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très très belles photos, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh purée vla les tof merci mec super ca fait plaisir top tes photos et pas radin le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 20sur20 pour le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci ca fait plaisir Vu qu'on est sur une nouvelle page du topic, je mettrais les photos des caisses autres que BMW ce midi, comme ca ce sera moins chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Absolument magnifique Photos au top et caisses magiques ! Moi je suis scotché par la qualité de vos autos...un jour je viendrais à ce rencard, c'est sur Merci pour le compte rendu, c'est le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, j'envoi la suite plus tot que prévu La c'est plus vraiment BMW, mais y'avait de la super caisse aussi, surtout les ricaine Shelby GT500350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Les tofs sont terribles vinz416 !!! Un pti rencard bien sympa avec bcp de monde c'est cool. Un peu froid... Je propose qu'on transforme pour la prochaine fois la ///MZx à Mika en voiture point café croissant hot dog frites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 S U P E R B E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah la vache c vraiment super sympa votre rencard là!!! Vous en avez du bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cool les tofs!! je t'ai meme pas vu shooter ma cox... vivement que je lui colle des nouvelles roulettes et que je remonte la trappe a essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 willM3 a écrit:cool les tofs!! je t'ai meme pas vu shooter ma cox... vivement que je lui colle des nouvelles roulettes et que je remonte la trappe a essence... C'est clair que j'accroche pas trop sur les jantes, et puis la trappe qui manque ca fait pas sérieux, sinon nickel J'ai eu du mal à la prendre en photo car les caisses étaient toutes collées, puis le long de la route, je voulais pas me faire écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop belle toutes ses photos merci beaucoup, c etait vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 MAGNIFIQUE les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 les photos sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Magnifique, toutes mes félicitations au photographe !!!Le shooting est !PS : Je suis désolé, je n'y étais pas, mais la Shelby n'était pas une GT500 mais une GT350 !C'était vraiment une vraie ou une réplique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci encore pour les commentaires sur les photos Pour la shelby, je pensais que c'était une 500, il n'y a pas bcp de changement niveau carrosserie si ?? edit: ah oui, 350SR c'est écrit devant Par contre je ne sais pas si c'était une réplique ou pas, mais vu l'état nickel et le petit bruit sympa, je dirais que c'était une vrai restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 terrible les photos merci a celui qui les a prise c'etait une premiere pour moi pas deçu de cette journée je reviendrais A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 magnifique le reportage merci pour toute ces photo ce wk y a eut de la caisse et toujours plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Première également pour moi à Vincennes comme toi Mumu.A renouveler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHh Putain......comment j'ai pu raté sa, il y avait du M5 e34 et une alpina B10 Bi-Turbal,une 850... je suis faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vinz416 a écrit:Merci encore pour les commentaires sur les photos Pour la shelby, je pensais que c'était une 500, il n'y a pas bcp de changement niveau carrosserie si ?? edit: ah oui, 350SR c'est écrit devant Par contre je ne sais pas si c'était une réplique ou pas, mais vu l'état nickel et le petit bruit sympa, je dirais que c'était une vrai restaurée Etant bercé par les Mustang depuis mon enfance(mon Pere en restaure)cette Mustabg n'est pas une réplique de Shelby 350 ,juste un fastback 66 relooké et modifié a la sauce 60 secondes chrono. et pour info il y des changement énorme entre une shelby gt500 et une 350,mais je vais pas faire l'historique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle est vraiment belle !!! Qu'est ce qui te fait dire que c'est une 66 ? MP si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 gros gros merci au photographe sympa mec un coup quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 M3E30Power > Je ne connais pas du tout l'histoire des Mustang, j'adore surtout la gueule Or forum, si t'as des photos de caisses que ton père à restaurée, je suis franchement preneur !! Ou meme un topic dédié m3angeleyes > Pour le coup à boire, pas de souci LOL Coca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 superbe journer dommage que tous le monde n est pas suivie sur rosny pour manger un macdal et grater des nu..... a des demoi..... enfin je me tais c est photo son sublime fait en ton metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chrisb7t a écrit:superbe journer dommage que tous le monde n est pas suivie sur rosny pour manger un macdal et grater des nu..... a des demoi..... enfin je me tais c est photo son sublime fait en ton metier mince je ne savais que vous alliez mettre sa race a un macdal faisais tres ,trop froid je suis partis vers 12h30 la prochaine fois pas de souci opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super photos y'avais de la belle auto!! Jex c vraiment une épave ton M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vraiment super les photos .que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Personne d'autre pour des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Au fait,une question:a qui était le serie 7 avec les jantes MK???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ... Par contre, sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites