Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko11

vincennes le 05/nov/2006

Messages recommandés

bon bah pour le compte rendu et les photos c ets par ici les mecs!!! Punk

bon bah a part le froid de dingue c etait une bonne matinée avec de nombreux participants

j ai fait la connaissance de nouveaux en live (car on se connait tous mais a travers le net) et retrouvez les potes avec plaisir One

un bon esprit Nickel

avec une petite chaleur sur le chemin du retour ( EuhEuh Solo SweatMr Green BisMr Green BisMr Green Bis )

trop con ce gars en clio CrazyFumette

bon mes photos la semaine prochaine car la pas le temps GayGayGay

Je posterais les photos dès que j'upload mes photos de BMW car il faut cacher les plaques d'immat....c'est très Vomit et ton avatar, c'est ta voiture ou c'est celle de ta signature Euh .... car celle de l'avatar ressemble beaucoup à une ke j'ai prise en foto ce matin Love

Nico77 a écrit:
.....et ton avatar, c'est ta voiture ou c'est celle de ta signature Euh .... car celle de l'avatar ressemble beaucoup à une ke j'ai prise en foto ce matin Love

Celle de Viko, c'est celle-là, si j'ai bien suivi:

m3angeleyes a écrit:
il y a quelque photos sur la page des sorties vincennes 5/10/2006 Angel

C'était le 5/11 aujourd'hui.....Elles t'ont fait tourner la tête à toi aussi toutes ces caisse. Laugh

ca serait bien de caché les plaques les gars Wall
ceux qui savent pas lfaire je veut bien les aidez Wink

Puis de toute façon, s'il y avait des personnes mal intentionnées, rien ne les empèchaient de relever les N° sur place.

2NI a écrit:
Ca n'a pas trop d'intérêt de cacher les plaques sur ce forum... Personne de passage ne peux les voir, fo être inscrit je le rappelle. Wink
jsuis d'accord, m'enfin des photos ca trourne Sweat ....... comme vs voulé, jmen fout la mienne y'est pas dfacon Mr Green Bis
si vs voulez jle fait NP Wink

La mienne aussi.....peuvent toujours chercher. Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Bon, sinon MAX, vraiment Top ton E46, vivement le changement de roulettes. Nickel

Superbe matiné,à la fraiche Sweat ...mais ca valait le coup de se lever.Ca fait toujours plaisir de retrouver les "anciens" et de rencontrer des "nouveaux".Comme toujours,on est tous d'accord sur un point:Vive les belles caisses,surtout les M POWWAAAA One

Allez hop,let's gooo Loin

Mon coup de coeur,j'adooore,mortelle ta caisse LoveOne

Mon ex et ma new,une histoire de famille quoi Laugh

Dédicace à Mika Euh

Voila les photos. Normalement viko devait s'occuper de les poster, mais vu qu'il n'est pas dispo de la semaine, je lève le suspence Very Happy

En tout cas, il y avait de la pure caisse ! Que ce soit en BMW ou voitures anciennes, ricaines, porsche, ... Nickel

Ca caillait à fond, et y'avait un putain de brouillard de merde.

Il faut préciser que je ne sais pas à qui appartiennent chaque caisses, donc je post tout en vrac, et je laisse les proprio ou ceux qui les connaissent en parler s'ils veulent Very Happy

Ya aussi surement des doublons de photos, et des photos de détails pas très utiles, mais pas vraiment le temps de trier Ninja

Ya un bon paquet de photo, j'espère que ca va pas trop ramer pour les afficher.

J'ai aussi les photos des voitures autres que BMW, dites si vous les voulez aussi

Magnifiques les tofs GOD

On est quand meme les meilleurs en IDF OneLoinptdr !!!

SweatAu revoir...

Merci ca fait plaisir GOD
Vu qu'on est sur une nouvelle page du topic, je mettrais les photos des caisses autres que BMW ce midi, comme ca ce sera moins chargé Smile

Absolument magnifique Nickel
Photos au top et caisses magiques !
Moi je suis scotché par la qualité de vos autos...un jour je viendrais à ce rencard, c'est sur Laugh

Merci pour le compte rendu, c'est le pied.

Bon, j'envoi la suite plus tot que prévu Very Happy
La c'est plus vraiment BMW, mais y'avait de la super caisse aussi, surtout les ricaine Smile Shelby GT500350 Love

Nickel Les tofs sont terribles vinz416 !!!

Un pti rencard bien sympa avec bcp de monde c'est cool.

Un peu froid... Je propose qu'on transforme pour la prochaine fois la ///MZx à Mika en voiture point café croissant hot dog frites... LaughMr Green Bis

cool les tofs!!
je t'ai meme pas vu shooter ma cox... vivement que je lui colle des nouvelles roulettes et que je remonte la trappe a essence... Nickel

willM3 a écrit:
cool les tofs!!
je t'ai meme pas vu shooter ma cox... vivement que je lui colle des nouvelles roulettes et que je remonte la trappe a essence... Nickel

C'est clair que j'accroche pas trop sur les jantes, et puis la trappe qui manque ca fait pas sérieux, sinon nickel Wink

J'ai eu du mal à la prendre en photo car les caisses étaient toutes collées, puis le long de la route, je voulais pas me faire écraser Very Happy

Magnifique, toutes mes félicitations au photographe !!!

Le shooting est Nickel !

PS : Je suis désolé, je n'y étais pas, mais la Shelby n'était pas une GT500 mais une GT350 !
C'était vraiment une vraie ou une réplique ?

Merci encore pour les commentaires sur les photos Smile

Pour la shelby, je pensais que c'était une 500, il n'y a pas bcp de changement niveau carrosserie si ??

edit: ah oui, 350SR c'est écrit devant Nickel

Par contre je ne sais pas si c'était une réplique ou pas, mais vu l'état nickel et le petit bruit sympa, je dirais que c'était une vrai restaurée Smile

terrible les photos merci a celui qui les a prise Nickel

c'etait une premiere pour moi pas deçu de cette journée je reviendrais A+

Nickel magnifique le reportage merci pour toute ces photo ce wk y a eut de la caisse et toujours plus belle Love

Première également pour moi à Vincennes comme toi Mumu.Nickel

A renouveler. Malades

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHh Putain......comment j'ai pu raté sa, il y avait du M5 e34 et une alpina B10 Bi-Turbal,une 850... je suis faché WallFightFight

Vinz416 a écrit:
Merci encore pour les commentaires sur les photos Smile

Pour la shelby, je pensais que c'était une 500, il n'y a pas bcp de changement niveau carrosserie si ??

edit: ah oui, 350SR c'est écrit devant Nickel

Par contre je ne sais pas si c'était une réplique ou pas, mais vu l'état nickel et le petit bruit sympa, je dirais que c'était une vrai restaurée Smile

Etant bercé par les Mustang depuis mon enfance(mon Pere en restaure)cette Mustabg n'est pas une réplique de Shelby 350 ,juste un fastback 66 relooké et modifié a la sauce 60 secondes chrono.
et pour info il y des changement énorme entre une shelby gt500 et une 350,mais je vais pas faire l'historique sur le forum Euh

M3E30Power > Je ne connais pas du tout l'histoire des Mustang, j'adore surtout la gueule Wink Or forum, si t'as des photos de caisses que ton père à restaurée, je suis franchement preneur !! Ou meme un topic dédié Very Happy

m3angeleyes > Pour le coup à boire, pas de souci LOL Coca pour moi Very Happy

superbe journer dommage que tous le monde n est pas suivie sur rosny pour manger un macdal et grater des nu..... a des demoi..... enfin je me tais Angel c est photo son sublime fait en ton metier Nickel

chrisb7t a écrit:
superbe journer dommage que tous le monde n est pas suivie sur rosny pour manger un macdal et grater des nu..... a des demoi..... enfin je me tais Angel c est photo son sublime fait en ton metier Nickel

mince je ne savais que vous alliez mettre sa race a un macdal Beta faisais tres ,trop froid shaking je suis partis vers 12h30 la prochaine fois pas de souci opé Drunk

super photos y'avais de la belle auto!!

Jex c vraiment une épave ton M!! LoinLoinLoinKcKcGayGay

Au fait,une question:a qui était le serie 7 avec les jantes MK????

• Créer...