Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic1603

La voiture de l'ami FRANCOIS

Messages recommandés

voici la voiture de l'ami FRANCOIS une réalisation faite par lui mème et photographier devant le garage de EVO003 Loin



et sans oublier le son de se cabriolet que j'adore LoveLoveLove



Dite moi se que vous en pensez je lui transmettrai vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas complètement convaincu que ce genre de réalisation soit du goût des membres du forum...entre les feux, la couleur, le capot...Je suis vraiment pas sûr que ça plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors je la connais cet caisse c'etait a un amis il y a 4 ou 4 ans Sais pas mais elle était pas comme ca quand il l a vendu , elle avait pas ces feux orible , ni ce capot , a la base elle était rouge si je me souviens bien et phase 1 Laugh t'es grillé c'est pas toi qui l'as faite NoFightTu sorsGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui surtout que celui qui est a la base du projet c"est un certain ludovic du garage ls design en belgique je l ai vu ce monté cette voiture Vi , il avait fais un travail de ouf sur cette caisse Crazy , mais la qruand je vois ce que le nouveaux proprio en a fais je suis un peu dégouter et en plus qu il vient dire que c'est lui qui la faite ... Angel champion des myto le mec Loin Boulay Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il y a grosse faute de gout là Vomit ...en meme temps,la Belgique c'est le pays du TOOOUUUNNIIINNNGGGG Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Moi je dis qu'il y a grosse faute de gout là Vomit ...en meme temps,la Belgique c'est le pays du TOOOUUUNNIIINNNGGGG Euh


Excuse moi mais ici on dit " Tchouninnnnn" ptdr

Un synonyme de "A chier" quoi..... Loin

Au fait en parlant Tchouninnnnn, y'en a-t-ils qui ont vu l'émission 'Striptease' sur le gars à la R21 dans le nord, bin le ch'ti lo avec les sub en 38... ? M'en suis jamais remis.... ptdr

Est-ce dieu possible !!

Vais essayer de retrouver le lien.

Edit : merci Google !! Et vous parlez du tuning belge... PunkLoinFight

http://www.2m3.net/breve-2505-1353_db.html

La première fois on se marre. Puis on réfléchit..... et moi personnelement, étant papa, ça me fait mal... Pauv' tcho...!

Sans rancune amis français, des allumés comme ça on en a plein dans certaines régions privilégiées du sud de la Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silence en dit parfois beaucoup,

et au vue des photos, je préfère garder le silence !!!
BetaFumetteDrunkCrazyWallSadVomitTu sors ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijoss a écrit:
Le silence en dit parfois beaucoup,

et au vue des photos, je préfère garder le silence !!!
BetaFumetteDrunkCrazyWallSadVomitTu sors ........
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Tout à fait mon goût pour la mettre dans le mur WallWallAu revoir...Au revoir...VomitVomit


HS: Tu sorsEuh



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr




Boulay Boulay CrazyCrazyCrazyFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
Pour moi, mon Copain François est une personne de toute confiance et d'une gentillesse hors du commun NickelNickelNickel
Mais pour ce qui concerne ses goûts automobille c'est à NoCrazyVomitVomitVomit
Il est comme çà que cela soit lui ou un autre qui la réalisée je m'enf... mais il est certain que je travail deçu seulement la nuit venue pour des raisons évidente WallWall et nous ne réalisons jamais ce type de "Tuuuuuuuuuuuuninggggggggg" de ce genre CrazyCrazyCrazyNoNoNo
Alors comme mon pot Jean-Pierre n'a pu se retenir et à crût bien faire, vous en avez tous bien Vomit un bon coup Sweat et à présent passons à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...