mystic1603 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voici la voiture de l'ami FRANCOIS une réalisation faite par lui mème et photographier devant le garage de EVO003 et sans oublier le son de se cabriolet que j'adore Dite moi se que vous en pensez je lui transmettrai vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je suis pas complètement convaincu que ce genre de réalisation soit du goût des membres du forum...entre les feux, la couleur, le capot...Je suis vraiment pas sûr que ça plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Not my cup of tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 faut aimer le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tym a écrit:faut aimer le tuning C'KLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw325icabrio 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merde alors je la connais cet caisse c'etait a un amis il y a 4 ou 4 ans mais elle était pas comme ca quand il l a vendu , elle avait pas ces feux orible , ni ce capot , a la base elle était rouge si je me souviens bien et phase 1 t'es grillé c'est pas toi qui l'as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 L'intérieur est assez réussi. Le reste beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouai j aime pas trop ce traitement esthetique sur un cab e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est tromper de forum lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw325icabrio 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bah oui surtout que celui qui est a la base du projet c"est un certain ludovic du garage ls design en belgique je l ai vu ce monté cette voiture , il avait fais un travail de ouf sur cette caisse , mais la qruand je vois ce que le nouveaux proprio en a fais je suis un peu dégouter et en plus qu il vient dire que c'est lui qui la faite ... champion des myto le mec Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je dis qu'il y a grosse faute de gout là ...en meme temps,la Belgique c'est le pays du TOOOUUUNNIIINNNGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je prefere la six en arriere plan:Mr Green Bis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 SoLo a écrit:Moi je dis qu'il y a grosse faute de gout là ...en meme temps,la Belgique c'est le pays du TOOOUUUNNIIINNNGGGG Excuse moi mais ici on dit " Tchouninnnnn" Un synonyme de "A chier" quoi..... Au fait en parlant Tchouninnnnn, y'en a-t-ils qui ont vu l'émission 'Striptease' sur le gars à la R21 dans le nord, bin le ch'ti lo avec les sub en 38... ? M'en suis jamais remis.... Est-ce dieu possible !! Vais essayer de retrouver le lien. Edit : merci Google !! Et vous parlez du tuning belge... http://www.2m3.net/breve-2505-1353_db.html La première fois on se marre. Puis on réfléchit..... et moi personnelement, étant papa, ça me fait mal... Pauv' tcho...! Sans rancune amis français, des allumés comme ça on en a plein dans certaines régions privilégiées du sud de la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hahaha Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je la trouve tres moche. apres, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Le silence en dit parfois beaucoup, et au vue des photos, je préfère garder le silence !!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 maxijoss a écrit:Le silence en dit parfois beaucoup, et au vue des photos, je préfère garder le silence !!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tout à fait mon goût pour la mettre dans le mur HS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mansm3 a écrit:Tout à fait mon goût pour la mettre dans le mur HS: Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en effet , ca plait pas enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Lets send a "seal" team to sink das "U-boot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il y a du taf dessus mais crazy et raté pour ma part perte de temps pour un resultat tres moyen hormis l habitacle qui a l air pas mal sinon a tej Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 no comment............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Pour moi, mon Copain François est une personne de toute confiance et d'une gentillesse hors du commun Mais pour ce qui concerne ses goûts automobille c'est à Il est comme çà que cela soit lui ou un autre qui la réalisée je m'enf... mais il est certain que je travail deçu seulement la nuit venue pour des raisons évidente et nous ne réalisons jamais ce type de "Tuuuuuuuuuuuuninggggggggg" de ce genre Alors comme mon pot Jean-Pierre n'a pu se retenir et à crût bien faire, vous en avez tous bien un bon coup et à présent passons à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites