Methos1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je me tate pour mettre un arceau poli ,juste la partie arrière et virer la banquette ,toute façon j'ai pas d'ami et elle ne correspond pas aux sièges. Quelqu'un a un avis je suis preneur ,je sais que Wiechers en font sinon y'a quoi comme marque correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ce matin j'ai fait un traitement Glastint carbone sur la E30 , j'ai également changé mon pare brise cette semaine c'est plus jolie quand c'est neuf ?: et démontage de la banquette ,y'a autre chose qui va y prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je la trouve tres belle mes sa je croie que je te les deja dit enfin tu a un belle bmw comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 super belle ta bm franchement tres bon boulot c est agreable de voir encore des e 30 comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore Elle est vraiment superbe ta E30 Zero fautes de gout @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ça c'est d'la E30 comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jef974 a écrit: ça c'est d'la E30 comme je l'aime super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je l'adore tu sais mais ne nous monte pas une hifi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yoda a écrit:je l'adore tu sais mais ne nous monte pas une hifi tuning nan t'inquiète ,je suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca me rappel de bons souvenirs j'ai eu une Alpina C2 2.5 sur base E30 de 86 vraiement une super voiture , on croise pas la meme tous les matins au feu rouge un peu + galere pour les pieces et la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 larios a écrit:Yoda a écrit:je l'adore tu sais mais ne nous monte pas une hifi tuning nan t'inquiète ,je suis pas oui j'ai vue ailleurs ce que tu comptais mettre et ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est commandé depuis 2 semaines , mais pas de nouvelles ni de débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 26 juin 2007 larios..... J'ADORES TA CAISSE !!!!!!!!!!!! fallait que ça sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 larios a écrit: C'est commandé depuis 2 semaines , mais pas de nouvelles ni de débit ouai c'est moi qui est intercepter ton bout de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Yoda a écrit:larios a écrit: C'est commandé depuis 2 semaines , mais pas de nouvelles ni de débit ouai c'est moi qui est intercepter ton bout de chrome Nan, c'est bon j'ai eu a l'instant un mail pour me signaler l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mince bon sinon tu voudrais pas lui monter un chtiot S50 histoire d'en faire une E30 ultime car la t'arrive au debut de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nan j'ai trouvé un support pour ma boite inversé n c'est deja un debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 THE e30 ! Elle est comme je les aime cette e30 ! Vraiment il n'y a rien à redire ! Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! ! J'adore ! respect ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon ça fait presque un mois que j'attends mon arceau Sinon j'a trouvé des barre anti-rapprochement que je trouve sympa au niveau du look et de la finition Pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Innoparts tu peux y aller c ce que j'avais sur la 3.2L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Slt Larios, j' ai la barre arriere sur mon E30 en carbonne, franchement bonne finition et pas trop chers en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai enfin une roue de secour corect dans mon coffre Bon j'ai acheté 4 jantes pour en garder une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et ta pièce en alu elle est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Yoda a écrit:et ta pièce en alu elle est monter La poste l'avait plus ou moin perdu , j'ai reussi a le récupérer ce matin après avoir passer le vendredi au téléphone et a faire des allé retour au centre de trie J'était telement préssé de le monté que j'ai réussi a percer une durite d'essence mais bon c'est réparé, pour le moment il est juste posé mais j'adorrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut larios! en lisant ton poste j ais vu que tu avais un outil pour etirer les ailes! je suis allé voir 2 ou 3 carrossiers et y en a pas un qui connaissait cet outil! tu pourrais me dire ou je peu trouver cet outil ? ou si quelqun peu me fer sa ? sinon ton e30 il claque bien, il a bonne gueule " ftomi !!" [2NI: déjà entendu parler de la fonction "MP"? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 L'outil c'est un (ex) pote carrossier qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'aurais laissé les baguette noires.. Pour le reste..... avec du soleil et le 6 cylindres ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Skar a écrit:J'aurais laissé les baguette noires.. Pour le reste..... avec du soleil et le 6 cylindres ça doit être sympa Quelles bageuttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 larios a écrit:Skar a écrit:J'aurais laissé les baguette noires.. Pour le reste..... avec du soleil et le 6 cylindres ça doit être sympa Quelles bageuttes jvoulais parler des bandeau de pare choc plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Skar a écrit:larios a écrit:Skar a écrit:J'aurais laissé les baguette noires.. Pour le reste..... avec du soleil et le 6 cylindres ça doit être sympa Quelles bageuttes jvoulais parler des bandeau de pare choc plutôt. ur un M'tech c'est tout couleur caisse , y'a pas de bandeau , et s'il y'en avais eu , je les aurais peint couleur caisse comme sur mon touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 En fin de journée un peut de soleil , j'en ai profité pour laver ma E30 et faire 2 ou 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il est vraiment tres beau se e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle tue avec son arceau ca vallais le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Plaque blanche , silencieux Hartge un peu tordu je sais et une nouvelle clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bien sympa ce petit e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tjs aussi beau... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toujour aussi belle cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ta 325i e30 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est vraiment superbe cette e30 ! ! Il n'y a aucunes fautes de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sa passe super bien en blanc tro stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Petite scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 encore une fois elle est vraiment ta e30 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très stylé ta E30, blanche avec les jantes Alpina, les spaggettis et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle est vraiment terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tres belllllllisimmmoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 une mots tres belle je me repete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Du blanc pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Une E30 comme je les aimes t'es un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites