Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw4991

Photos sortie Ring 01-02/10

Messages recommandés

Bon, sortie en demi teinte,
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de blaireaux en motos dans tous les sens Sweat , des gars au tapis à tous les tours Crazy , une Moto encastrée dans une CSL en fin de journée. Sad

Mais j'y ai rencontré des gars super sympa Nickel , malheureusement pas assez... Sais pas

putain je suis deja degoute de voir les premieres photos et de ne pas y etre aller Sad

MIKA a écrit:
Merci pour les tofs!
encore!

+1 viteeeeeeeeeee

rhaaaaa belle petite journée j'ai jamais vu autant de belle caisse que la bas j'en avais mal a la tete a force de regarder partout BetaBeta

merci a roland pour mon bapteme du circuit c'etait surperbe LoveLoveNickel !!!

vivement les autre foto Nickel

So lovely this one !!!!!!!!!!!! LoveSadNickel

3 perles rares superbes côte à côte !! Photo rare...

merci de nous faire rever Nickel

cependant le fait qu il y ai des motos s encastrant dans csl c est bof... Sad

Car j imagine pour l assurance la galere

as tu une assurance speciale pour tes sorties?

A+

Nickel

super les photo merçi pour c eu qui n on pas etait

les 3 m\\\ superrrrrrrr

Merci à toi pour les photos et enchanté d'avoir fait ta connaissance
Un tout grand merci à David, pour m'avoir permis de monter à ses côtés afin découvrir en partie le résultat de son magnifique, en plus j'ai découvert en lui un garçon vraiment sympa.
Vivement la prochaine sortie sur SPA que je lui face à mon tour découvrir la Biga.
Pour le reste trop de monde en même temps sur la piste et des pneus de M..... sur la B6S pour voir son potentiel si on rajoute un temps très humide de l'huile répandu sur la piste par des C... et des accidents en veux-tu en voilà plus un prob sur le M de Roland la coupe était pleine pour moi.
J'en puis plus et avec Bobo nous sommes rentré ce lundi midi.

Encore merci à tous et tant pis pour les absents.

bmw499 a écrit:
d'autres photos....

[

putain celle la elle fait mal WTFWTFLoveLove

Belle journée, il est vrai! J'ai promené mes fesses dans une B6S, une Cecotto suisse on ne peut plus propre et une EVOII à tomber! D'ailleurs, si quelqu'un a des BBS magnésium en trop... Le fait d'en avoir dans mon garage me permettrait de retrouver le sommeil!! Angel

Malheureusement, journée trop entachée de petites choses qui fâchent: le monde fou, les motards qui ne savent pas se tenir à carreau une seule seconde, les soucis de Roland... et un S14 anglais qui pousse son dernier soupir juste devant mes pieds... Sad

Sinon, que des gens sympas. Eric, Gérald, ... content de vous avoir enfin rencontrés! Merci à tous!!

Ben les gars, en lisant ce post avec un peu de recul on a vraiment l'impression que vous avez passé un WE de M...e a quelques exceptions près... Wacko

C'est vrai que quand c'est bondé massacre, le plaisir est déjà fortement atténué !!

Des amis d'un autre forum étaient également présents ce dimanche et le son de cloche est le même, trop de monde, accidents à gogo et motards qui imaginent que la NS n'est rien qu'à eux Crazy

Au fait, le gars qui a emplafonné la CSL ( en pleine ligne droite parait-il, comment ils font ??? WTF ) n'est plus.... Ninja

Source :Lu sur www.nürburgring.nl

Je rejoins mes petits camarades dans le compte-rendu du week-end... Trop de monde et trop de tarés en bécane... Triste mentalité que celle de tous ces Joe-Bar qui se prennent pour les caïdes de la boucle nord.. Un mort par jour mais motard toujour... Quand comprendront-il que la vie est précieuse... J'étais dans la file pour sortir de la piste (à l'arret je précise) quand j'ai vu arrivé un c*** a fond en wheeling qui passait entre les 2 files de voiture... Et l'après-midi ce genre de délire c'est mal terminé, je plein le mec dont la csl a été emplafonnée pas le motard...

Pour le reste, très bonne ambiance entre nous (normal on a tous la même passion...). Content d'avoir enfin pu rencontrer Julien et Jetta boy magnésium... Loin

Vivement le prochain meeting ! Nickel

J'irais faire un tour sur le site 2thering, mais c'est bien dommage de voir un circuit comme le nurb se faire pourrir par les motards, quand j'y suis allé au moins de juillet c'etait limite avec les motos, cartons sur cartons et mort le lundi....

SInon le Nurb reste une experiance qui ne demande qu'a se refaire Smile

les motards ont beau dos avec vous Wall

c'est plutot la direction du circuit qui devrait faire une autre politique ....... la c'est dla politique de tiroir caisse Twisted Evil ..... plus ya de monde,plus ya d'oseille MadThumb down

je trouve ca hyper dangereux de faire roulez les motard en meme temps que les autos ..... y ferait mieux de faire des WE reservez pour les uns et pour les autres Twisted Evil .....d'facons c'est ce qui arrivera je pense !!

++

--MaX-- a écrit:
les motards ont beau dos avec vous Wall

c'est plutot la direction du circuit qui devrait faire une autre politique ....... la c'est dla politique de tiroir caisse Twisted Evil ..... plus ya de monde,plus ya d'oseille MadThumb down

je trouve ca hyper dangereux de faire roulez les motard en meme temps que les autos ..... y ferait mieux de faire des WE reservez pour les uns et pour les autres Twisted Evil .....d'facons c'est ce qui arrivera je pense !!

++

c'est la poilitique du circuit.une nationale ou tout le monde roule dans le meme sens.

donc pas de possibilité de réservé une route pareil qui est sensé être libre d'accès...

mais vu comment les motards se trainent.....c'est vrai que le danger est la.faut faire avec et les éviter.

Quand j'y suis allé, un motard c'est scratché sous mes yeux, limite on lui aurait roulé dessus, deja qu'il n'y pas beaucoup de marges en cas d'erreur pour une voiture alors pour les motos c'est pire, et certains sont completement déjantés.

Apres un nombre de cartons importants, la piste etait reservée uniquement aux voitures, et bien de l'avis de tous, c'etait 100 fois mieux et la tu faisais de bon temps et tu t'amusais plus.

Faut pas généraliser non plus...

Des motards il y en a qui avancent solide, mais en virage rien à faire, 4 roues c'est mieux que deux !!

Le principe d'une location alternée serait sympa aussi, 1 heure moto, 1 heure voiture.

Le problème c'est que si y'en a un qui s'explose et que le circuit est fermé, ta séance te passes sous le nez...

Mais je crois que ce serait plus sûr comme cela.

Just my 2 cents.. Nickel

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Quand j'y suis allé, un motard c'est scratché sous mes yeux, limite on lui aurait roulé dessus...

Tu ne crois pas si bien dire, c''est arrivé a quelqu'un il y a quelques mois... En plus il est poursuivi pour homicide involontaire !!! Non seulement tu te sens responsable de la mort d'un homme alors que tu n'y pouvais rien et en plus on te traine en justice... Le monde est bien fait...

Pour ce qui est des séances alternées : ce serait une bonne solution mais elle ne serait pas rentable (le pognon d'abord !)... Comme dis plus haut, le ring est une route ouverte à sens unique et sans limitation de vitesse... la conduite dangereuse y est d'ailleur sanctionnée par un non-accès a la piste dans certains cas... mais celà est très rare...

Week end sympa qui m'a permis de mettre des têtes sur les pseudo.
Des gars de 2thering trés sympas ,bonne ambiance tachée malheureusement par le nombres hallucinant de cartons.
Mais bon je pense que l'on pourrais en faire des pages.
Quelques tofs :

Speciale dédicace a Shaggy Nickel

Mon petit résumé:

question affluence j'avais jamais vu autant de monde..il y avait des voitures dans tous les sens, aussi bien sur la piste que sur le parking...bon on va regler tout de suite les points un peu negatifs: les crash de motards (c'est quand meme eux les plus emmerdés) genre réouverture de piste 2min apres: crash moto au bout du 4e virage bref.. sinon question caisses on a été servi. j'ai entendu dire un M5 au tas. j'ai vu entre autre la CSL au tas dans la ligne droite, une supra a 45 degrés appuyée sur la montage.

le coté positif maintenant Laugh bon ben j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens tres sympatiques mais malheureusement pas tout le monde.. c'est toujours comme ca les sorties au ring il faut jongler entre la meteo, les fermeture de piste le parking, tout en serrant deux trois pinces pas le temps de vraiement discuter et hop hop faut tourner (on est la pour ca aussi tout de meme Punk ). Mes trajectoires se sont ameliorees apres avoir observe certains passages sur des videos entre autre..

le lundi matin ca c'est calmé niveau frequentation mais c'est reparti de plus belle l'aprem.Sinon de mon auto, la satisfaction est a demi teinte les recaros impecs, les freins impecs (Merci M3E30POWER) avant les gens se baissaient pour regarder mes aerations dans le PC avant maintenant ils se baissent pour regarder mes freins...va falloir que je trouve autre chose pour la prochaine fois..sous le capot peut etre Loin.

Le ring en semaine c'est effectivement mieux mais c'est pas forcement ouvert tout la journee..alors quand on fait 500 bornes juste pour y aller (voire plus) ca fait reflechir..
bon ben a bientot sur le forum pour ceux que j'ai pas vu et IRL pour ceux qui sont pas loin

Super week end,bonne ambiance,ca fait toujours plaisir de rencontrer d'autres membres Nickel .Dommage qu'on ai pas suffisamment de temps pour bien discuter avec tout le monde,mais tous ceux que j'ai pu rencontrer et échanger un brin de conversation étaient bien sympa.
C'est vrai qu'il y a eut pas mal de cartons (pauvre CSL),beaucoup de motards incriminés,mais au ring,ca fait partie du jeu...
Beaucoup beaucoup de caisses de folie,comme d'habitude,le Nurburgring,c'est vraiment la crème des fondus de bagnoles sportives WTF

A renouveller d'urgence,mais la prochaine fois,j'espere bien avoir du gros freins pour mon panzer...

Vive le ring One !!!

Place au tofs:

Qui a dit que les Anglais n'étaient pas des mordus du ring???

En meme temps,une pensée pour Roland qui doit etre sur la route pour aller récuperer sa belle.

La caisse à Derrick dans nos reves les plus fous Loin !!!

Tiens,Bobo qui lorgne autour d'un E36...Des projets???

Presque la caisse de "Mr tout le monde" au ring EuhLoin

de bien belle auto Nickel
ptain qu'est ce qui lui est arivez a roland WTF
c'est plus de la poisse la , c'est dla sorcellerie WTF

SoLo a écrit:
Tiens,Bobo qui lorgne autour d'un E36...Des projets???

Non non, je regardais juste l'engin... j'avais d'ailleur un petit sourire moqueur aux lèvres... Je ne suis pas fan de ce genre de tuning... Je crois que c'est celle-là dont l'intérieur avait été repeint a la truelle non ? Sad

C'est possible.A vrai dire,on en a tellement pris plein les mirettes ce w-e que je ne m'en souviens plus Sais pas ...

M3e30Power a écrit:

J'adore ces 2 terribles photos,on vois bien que tu es en pleine attaque Love
Ca dois etre le pied d'etre passagé Nickel

pym a écrit:
Et il n'était pas tout seul le Z8 Laugh

Mpower238 vas suremment mettres les tofs des Z8
il y avait 37 affraid Z8 il me semble.
Putain 37 V8//M sur un seul parking Shocked

Merci pouyr ces tofs !!!

Et merci pym pour celles des Z8 ! Love
En tout cas avec le Z8 Club, ils ne font pas des sorties de PD !!!!

Ca devais vraiment être un WE de OUF. Mais si je ne m'abuse, je les ai vu sur la webcam que le lundi.

Elles y étaient aussi le dimanche ?

superbe ces petites photos merci les gars

degouté de ne pas avoir pu venir SadSad

• Créer...