KOLS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous...... Ca fait un moment que je voulais poster ce sujet sur le forum, mais j'attendais d'avoir mon S14, pour rester fidèle à l'esprit du forum....certains d'entre vous la connaisse déja. C'est bientot chose faite, je dis bientot car après avoir acheté un S14B20, le démontage a révélé un vilo HS.....je dois donc recuperer une 320is complete dans les jours à venir. Ma 318is en bref et en photos: Voila...bientot les photos du S14.... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 Superbe, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 août 2006 une ptite video peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 août 2006 Absolument demoniaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon, vla une video et une cam embarquée, mais tu va voir, 136cv, ca rame un peu (beaucoup)....vivement le S14..... http://perso.orange.fr/nc2concept/forum/Kols-Forez-2006-1.wmv http://atucoulat.free.fr/camemb/Chauvet_Marion_es4forez06_ATRphotos.com.rar A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci pour les videos! vivement le S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 août 2006 Trop puissant !! J'hallucines sur le taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 août 2006 WAOUE KOLOS, T'est là Je suis toujours aussi scotché quand je vois le travail que tu as accompli à toi et ton talent. Vivement un S14 dedans pour pouvoir exploiter la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 28 août 2006 tout simplement magnifique !!! les coupelles d'amortos pour l'ar c toi qui les as fabriquees?? si oui il va falloir absolument que je vienne te voir bravo pour le taf !!! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :les coupelles d'amortos pour l'ar c toi qui les as fabriquees?? si oui il va falloir absolument que je vienne te voir Oui c'est fait maison, tu passe à l'atelier quand tu veux....avec plaisir. Citation :WAOUE KOLOS, T'est là Je suis toujours aussi scotché quand je vois le travail que tu as accompli Je crois que tu confond, KOLOS c'est quelqu'un d'autre, il me semble.....lol.... En tout cas merci pour les remarques, j'ai vraiment hate de monter ce S14, vous avez pas idée......Ben_gt vient de mettre le sien, ca à l'air de bien fonctionner ces bestiaux..... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 août 2006 magnifique cette caisse et la finition est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 28 août 2006 super boulot, magnifique vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 28 août 2006 superbe boulot , ça ta pris combien de temps pour assembler la voiture? et merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ton travail est tres propre et super excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 août 2006 tres beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 28 août 2006 MEGA RESPECT pour le boulot effectué !! Le moindre détail a été pensé de façon efficace et fonctionnelle. C'est rare de voir quelqu'un qui maitrise tous les domaines de la préparation d'une voiture de course : tôlerie, soudure, mécanique, électricité...etc Vraiment méga propre !! La photo qui m'a fait bien rire : la boîte à fusibles dans les mâchoires de l'étau... Bonne continuation ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 août 2006 Impressionnant !! Excellent travail. On dirai une préparation usine ! Franchement ta caisse mérite un beau S14 avec une boite a air carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :ça ta pris combien de temps pour assembler la voiture? En fait, j'ai mis env 3 ans, entre le moment ou j'ai acheter la caisse, et mon premier départ en course, en avril 2006. Mais durant tous ce temps, j'étais copilote d'une autre auto de course, donc pas vraiment le temps.....je n'étais pas préssé, quoiqu'à la fin, ca me démangeai.....lol Citation :C'est rare de voir quelqu'un qui maitrise tous les domaines de la préparation d'une voiture de course : tôlerie, soudure, mécanique, électricité...etc Merci stef, mais tu sais, je suis loin de tout maitriser, bien au contraire, j'y vais étape par étape, en essayant d'approfondir la question, c'est tout.....j'aurai d'ailleurs pas mal de questions concernant le S14 (prochaine étape), et plus particulierement ta boite à air. J'envisage d'en faire une mais je n'y connais rien en fibre carbone, je me documente en ce moment sur le sujet, je trouve pas grand chose.....si tu as des infos, je suis preneur.... Merci aux autres pour leurs commentaires fort encourageants. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 28 août 2006 alors là chapeau , super beau travail.belle voiture et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 29 août 2006 Super simpa les photos et superbe realisation encore bravo, de plus je suis super jaloux de ton arceau....vraiment j'en bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 29 août 2006 Chapeau pour le travail. Super réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 31 août 2006 bah que dire de plus tout a été dit alors pour tous se qui a été dit et chapeau bas Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, thierry..... C'est vrai, qu'est ce que tu pourrai dire de plus???? Que tu me vend tes magnesium pas cher peut-etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 31 août 2006 KOLS a écrit:Salut, thierry..... C'est vrai, qu'est ce que tu pourrai dire de plus???? Que tu me vend tes magnesium pas cher peut-etre...... NAN!!!!!!! mes COMPO j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 31 août 2006 KOLS a écrit: ne pleure pas KOLS si tu veux,je peux essayé de te trouver çà a toi de me dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 août 2006 superbe taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 31 août 2006 thierry a écrit: ne pleure pas KOLS si tu veux,je peux essayé de te trouver çà a toi de me dire??? Je plaisantai thierry mais si tu entend parler de quelque chose, n'hésite pas à m'en parler, si ca passe dans le budget.... A++ et merci pour ta disponibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Splendide )) mais je te l'avais déjà dit ailleurs ! Avec le S14 c'est comme BEN, l'arme ultime ! STP STP STP STP STP fais moi écouter le S14 avec la boite carbone quand tu l'auras ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 31 août 2006 tiens écoute sa clément !!!!!!!! http://saison.2005.cf5.free.fr/2006/beaujolais/video/chatenay.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 31 août 2006 KOLS a écrit:thierry a écrit: ne pleure pas KOLS si tu veux,je peux essayé de te trouver çà a toi de me dire??? Je plaisantai thierry mais si tu entend parler de quelque chose, n'hésite pas à m'en parler, si ca passe dans le budget.... A++ et merci pour ta disponibilité... ok!!! kols te tiens au courant si j'en trouve a bon prix et en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 31 août 2006 thierry a écrit:tiens écoute sa clément !!!!!!!! http://saison.2005.cf5.free.fr/2006/beaujolais/video/chatenay.wmv Purée ça passe fort surtout la dernière grande courbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Superbe taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Impressionnant quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 T as assure grave t as pas fait le boulot a moitier franchement chapeau bas et je pense qu avec le chassis que tu as le S14 tient largement sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Houaaaaaaa !!!!! franchement respect pour le boulot que tu as fait, et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 alors la !!! rien a dire appart chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 M5 POWER a écrit:T as assure grave t as pas fait le boulot a moitier franchement chapeau bas et je pense qu avec le chassis que tu as le S14 tient largement sa place M3e30power a écrit:Houaaaaaaa !!!!! franchement respect pour le boulot que tu as fait, et la finition Merci les gars, venant de vous, ca me touche d'autant plus, quand on voit la qualité et le niveau de vos prépas..... Merci aux autres pour les remarques, ca fait plaisir. Prochain rallye prévu en octobre, avec le M42, puis démontage complet pour grosse révision et pose de la sybelle..... S14 or not S14, that is the question......!!!!! j'me tate, finalement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Franchement, c'est du trés beau boulot, comme j'aime, et certainement un gage de fiabilité en course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vraiment très très propre! Que du bonheur de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Une petite question:L'arceau que tu as est fait "maison" ou c'est un arceau de marque omp,sparco etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 David, je pencherais pour du "Fait Maison" vu les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 non, c'est une vrai cage omp de M3 grA avec fiche d'homologation, vu la reglementation, si c'était une cage faite maison elle ne sera pas aussi complete...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 KOLS a écrit:M5 POWER a écrit:T as assure grave t as pas fait le boulot a moitier franchement chapeau bas et je pense qu avec le chassis que tu as le S14 tient largement sa place M3e30power a écrit:Houaaaaaaa !!!!! franchement respect pour le boulot que tu as fait, et la finition Merci les gars, venant de vous, ca me touche d'autant plus, quand on voit la qualité et le niveau de vos prépas..... Merci aux autres pour les remarques, ca fait plaisir. Prochain rallye prévu en octobre, avec le M42, puis démontage complet pour grosse révision et pose de la sybelle..... S14 or not S14, that is the question......!!!!! j'me tate, finalement...... tu te tate plus il me semble.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour cette précision... Et bien je ne savais pas que l'on pouvait encore commander ce genre d'arceau chez OMP + de 15 ans après la fin de la commercialisation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben_gt a écrit:non, c'est une vrai cage omp de M3 grA avec fiche d'homologation, vu la reglementation, si c'était une cage faite maison elle ne sera pas aussi complete...! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut les gars.... Effectivement, Ben a repondu, c'est un M3 GrA OMP. Il y a cependant quelques contraintes avec cette arceau, donc si vous envisager un achat, n'hesitez pas. Quand au S14, j'hesite plus, vu ce que je t'ai mis au sambuc avec le M42 stoc, je crois que je vais meme le dégonfler...... A+ ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut KOLS! felicitation!! super boulot, sa c est du chassis,!! est qu est ce que c est beau a regarder!! j ais une chtite question: par quoi tu a remplacé le silent block arriere de bras de suspention avant? une rotule?... qu est ce donc ? je suis en train de monter tte ma e30 en rigide moi même ( powerflex sa ma pas l air assé rigide pi c est cher ces merdouilles...bref) je pensais sinon les faire en matiere genre teflon mais j ai peur que sa pete vu que j aimerais de l exentrique (m3) merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 rouk168 a écrit:salut KOLS! felicitation!! super boulot, sa c est du chassis,!! est qu est ce que c est beau a regarder!! j ais une chtite question: par quoi tu a remplacé le silent block arriere de bras de suspention avant? une rotule?... qu est ce donc ? je suis en train de monter tte ma e30 en rigide moi même ( powerflex sa ma pas l air assé rigide pi c est cher ces merdouilles...bref) je pensais sinon les faire en matiere genre teflon mais j ai peur que sa pete vu que j aimerais de l exentrique (m3) merci!! a l'arriere du boomerang, il ne faut surtout pas mettre un fixa rigide sans articulation, car le bras travaille, sur les phase de compression, de détente, de braquage et ca risquerai de péter, donc un minimun souple amélioré genre dilent bloc plein excentré m3e30 ou une rotule... sinon pour du rigide en "plastique" il faudrai usiner le tour ou rentre le boomerang conique, des 2 coté, avec le croisement entre les cones au diametre de la tige (+- 20mm je crois), pour qu'en fait elle s'emmanche sur une ligne circulaire et non un cylindre, de ce fait une legere articulation est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 mars 2007 BOBO635 a écrit:Merci pour cette précision... Et bien je ne savais pas que l'on pouvait encore commander ce genre d'arceau chez OMP + de 15 ans après la fin de la commercialisation de la voiture Si t'en veux un, tu m'appelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites