Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3 box

bonjours a vous tous

Messages recommandés

salut a vous amateurs de bmw tous comme moi, comme l'on dois ce présenter et que solo et mpower238 ne l'on fait remarquer je passe a l'action, je suis belge, j'habite les ardennes à 25km du circuit de francorchamps, j'ai 41 ans et je suis possesseur de 2 bmw m3, une e36 3l et une e30 sur la quelles je suis en train de greffer des piéces de sport evo .
pour ce qui est des photos je ne parviens pas a insérer les images ?? quand je trouverais le truc je les mettrais.
ps: pour solo et mpower238 je m'excuse encore , mais c'est vrai j'aurrai du me présenter un peu mieux avant .
SALUT a+ denis. Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AMIS Ardennais, et vainard voisin de Franco...
Bienvenu à toi et tes belles, j'espère que tu trouveras vite le truc pour nous mettre de très jolies totoph de tes autos..
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Denis,enfin te voilà parmis nous , si je ne me trompe pas ça fait pas mal de temps que ton inscription a été validé,n'oublies pas de nous montrer les tofs de tes belles M3 et aussi ta futur accisition Ninja ! ...ou bien dejà acquit? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et bon forum .

pour les photos va dans la rebrique administration et clic sur :


Post-it: Vos images sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oh compatriote.
Je viens d'acquérir une M3 E3M Evo I et donc de m'inscrire sur ce très sympa site Nickel .
Je travaille sur un terrain du côté de Bernister...On y fait de la glisse avec des autos dont je tairai la marque (ici sur ce site on parle de voitures!!!). Enfin tu vois certainement de quoi je parle.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer histoire de comparer nos joujoux...Enfin quand la mienne sera roulable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...