Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickeym3

UNE M3 E30 DE PLUS!

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE.
J'AI 28 ANS,J'HABITE ENTRE AGEN ET BORDEAUX ET J'ADORE TOUTES LES VOITURES QUI ONT UN TEMPERAMENT UN PEU SPORTIF.J'EN AI EU DEJA QUELQUES UNE (GOLF1,309 16,LANCIA DELTA 16T ...),ET JE PRATIQUE UN PEU DE CIRCUIT SUR NOGARO,MERIGNAC ET PAU ARNOS.J'AI DEJA EU UNE M3 E30 QUE J'AI REVENDU IL Y A A PEU PRES 3 ANS.J'ADORAIS CETTE VOITURE MAIS CA MANQUAIS UN PEU DE PUISSANCE.PUIS J'AI VU SUR QUELQUES FORUMS DES MONTAGES DE MOTEUR M3 E36 SUR M3 E30,CA M'A MOTIVÉ.J'AI DONC ACHETE UNE CAISSE AVEC MOTEUR BOITE DE M3 E36 3.0 ET J'AI RETROUVE UNE M3 E30 ASSEZ PROPRE QUE J'AI ACHETE IL Y A 3 SEMAINES.IL NE ME RESTE PLUS QU'A MONTER LE 3.0L ET A ESSAYER CA(IL ME TARDE).
J'AURAI EVENTUELLEMENT BESOIN DE QUELQUES CONSEILS SURTOUT AU NIVEAU DES SILENT BLOC MOTEUR CAR J'ENTEND DE TOUT A CE SUJET LA.J'AIMERAI NE PAS AVOIR A BAISSER LE BERCEAUX MOTEUR .MERCI, A PLUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bloqué ton clavier en majuscule....!!!

bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome sur Bavaria tu trouvera ici tout ce qu'il te faut pour réaliser ce swap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome

1er conseil: Commence par mettre de bon freins sur ton M3 E30 avant de mettre le 3.0 si tu veux encore faire du circuit avec. Si c'est juste pour le "RUN" alors pas de problème.

Je pense que les possesseurs de M3 E30 Swaper ne me contrediront pas...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

Moi aussi je tourne à Nogaro mais avec un modeste 325i
Y a une E30 avec moteur M3 3.0 qui tourne. Je crois que c'est un 318...
Y a une journée le 20 août, si t'es sur Nogaro essaie de lui chiner quelques conseils... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Salut et Welcome

1er conseil: Commence par mettre de bon freins sur ton M3 E30 avant de mettre le 3.0 si tu veux encore faire du circuit avec. Si c'est juste pour le "RUN" alors pas de problème.

Je pense que les possesseurs de M3 E30 Swaper ne me contrediront pas...

A+
d'accord a 200 pourcents

la prochaine que j'en remonterai une, je "mettrai" tout dans le chassis avant de penser a la méca... Mr Green Bis

hs off
Welcome (silent bloc e28 ) Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce Forum. Nickel

N'oublie pas de mettre quelques photos de ta caisse dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
Très bon projet! Nickel Tu vas trouver ton bonheur en matière de conseils Swap Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cet accueil.je mettrais des photos ce week end.
pour les freins,j'y ai deja pense,j'ai des etriers av 4 pistons de porsche 928 avec des mintex 1155 que je vais surement monter avec des disques de m3 3.0 en 315mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WelcomeWelcomeWelcome

Sois le BIENVENU parmis-nous tous sur le forum "BAVARIAmotors"!!!

BONNE CONTINUATION CHER AMIS
et à très bientôt j'espère...

LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...