willM311 0 Posté(e) le 13 août 2006 une tite virée bien cool, les deux frangines avaient bien la peche.... ( ça faisait un moment qu'elles avaient pas roulé ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci pour les tofs Will!!! j'aime bien le" look race" de ces 2 monstres ;vivement le prochain meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sympa ces photos Will, c'est cool. Superbes M3. On se répète.....mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Très jolie ces deux caisse,les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai rerement vu d'aussi belles M3 E30, et en plus swapées Celle avec le sticker du ring ne serait-elle pas celle ayant servie au dossier swap M3 3L dans une E30 de SRM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ben si..... c'est celle de Will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 août 2006 darkandier a écrit:J'ai rerement vu d'aussi belles M3 E30, et en plus swapées Celle avec le sticker du ring ne serait-elle pas celle ayant servie au dossier swap M3 3L dans une E30 de SRM ? t'as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Y'a pas que des aveugles non plus ici, ou des borgnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sympa ces tofs mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Quelles sont jolie ces ///M !!!! J'aurais bien aimé être le photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sympa les tofs Will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 13 août 2006 super les m\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Les deux magnifiques mais une préférence pour celle de will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 août 2006 sympa les tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sympa les tofs, vivement fin septembre que l'ont se voit tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 13 août 2006 Félicitations elles sont superbes vos M3 et avec un 6L en plus, j'en ais la larme à l'oeil ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 août 2006 thanks les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 août 2006 darkandier a écrit:Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! en voila une idee qu'elle est bonne.... bonus track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Met nous en encore will stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 août 2006 ca c'est de la e30 faudrai serieusement penser a faire une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 août 2006 Magnifique toute les 2, j adore Merci pour ses tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci.... sympa la 1ère foto Sacrées bestioles vos voitures ... mais il manque des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci pour ces superbes photos. Vos M3 ont toutes les deux le même défaut... si,si... elles sont trop belles, pinaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci à vous tous çà fait plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elles sont vraiment superbes !!! BLACKM3 a écrit:Vos M3 ont toutes les deux le même défaut... si,si... elles sont trop belles, pinaise ! Je dirais même plus : elles sont trop belles, pinaise !!! Le seul défaut qu'elles ont, c'est qu'elles ne sont pas dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 14 août 2006 En un mot MAGNIFIQUE , vous avez de belles machines les gars , simples mais éfficaces, comme je les ///M c'est vrai qu'une petite vidéo serai la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle son magnifique et bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 14 août 2006 willM3 a écrit:darkandier a écrit:Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! en voila une idee qu'elle est bonne.... J'veux bien m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 14 août 2006 darkandier a écrit:willM3 a écrit:darkandier a écrit:Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! en voila une idee qu'elle est bonne.... J'veux bien m'en charger Avec plaisir quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi aussi je suis partant de les prochaines photo . ( des que je recupere mes godasses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je suis pas trop E30 mais ces deux la... Un grand merci au proprio pour ces realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 15 août 2006 En vla de la E30 terrible. Magnifique boulot les gars !!! ENCORE ENCORE ENCORE !!! Pour le shooting, je ferais le déplacement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens exactement !! Les tofs sont mortelles, les caisses sont de vraies tueries...... Trop méchantes vos M3 les gars PS: il en manquait une !! La mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 Va falloir préparer une petite vidéo avec le Trio Infernal, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2006 belles tofs avec une video ce post aurait eu plus de saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 août 2006 vos caisses Will et Manu !! TRès beau travail pour ces deux voitures, bonnes pièces et bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 16 août 2006 tres belles vos ///M ca me tue de voir de ci belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Terribles les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 19 août 2006 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2006 sublime photos will et manu vos caisses sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 darkandier a écrit:willM3 a écrit:darkandier a écrit:Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! en voila une idee qu'elle est bonne.... J'veux bien m'en charger ce qui serait bien c est d essyer de reunir les caisses de bavaria pour un shootig video je pense qu il y as assez de caisse d un assez bon niveau pour faire une video sympa ca serait cool si les gens sont interressés d organiser ca qu en pensez vous ?? desolé pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 viko a écrit:darkandier a écrit:willM3 a écrit:darkandier a écrit:Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! en voila une idee qu'elle est bonne.... J'veux bien m'en charger ce qui serait bien c est d essyer de reunir les caisses de bavaria pour un shootig video je pense qu il y as assez de caisse d un assez bon niveau pour faire une video sympa ca serait cool si les gens sont interressés d organiser ca qu en pensez vous ?? desolé pour le hs Quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 darkandier a écrit:viko a écrit:darkandier a écrit:willM3 a écrit:darkandier a écrit:Elles méritent vraiment un shooting vidéo, elles sont monstrueuses !!! en voila une idee qu'elle est bonne.... J'veux bien m'en charger ce qui serait bien c est d essyer de reunir les caisses de bavaria pour un shootig video je pense qu il y as assez de caisse d un assez bon niveau pour faire une video sympa ca serait cool si les gens sont interressés d organiser ca qu en pensez vous ?? desolé pour le hs Quelle bonne idée vu que c ets toi le professionnel de la video on est a ta dispo pour organiser ca un week end on fait un topic la dessus alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 vazy fait un topic viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites