christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 voila mon jouet préféré pour les vrais circuit revu et corriger par axess motorsport un 3 litres de 1994 jante atp brayton 8.5/18 et38 9.5/18 et42 frein av ap racing +pagid rouge (les bleu on fait 4 tours du nurburgring) frein ar zimmerman + pagid bleu les 6 dutite avia +dot5 kits pss9 depuis hier (avant H/R filter) barre antie roulie H/R barre sup alu calandre 3.2l optique in-pro plus rien dans le coffre ! gestion sur mesure bougie racing ngk fitre kn dans la boite a air d'origine (pour l'instant) collecteur iresa + bande thermique decata supersprint silencieux madac (pas trop silencieux dayeure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sympa toute les modifs les pss9 sont pour une e36 classique non? Pourquoi a tu utilisés des bielettes de e36 "classique" et pas celle de M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 août 2006 superbe..j'aime bien la couleur. pas forcément les jantes. tu sors souvent sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sympa la E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 je nais pas beaucoup de temps (le boulot) du coup tous mon temps libre je suis sur circuit avec des potes (les guerriers de l'est) la e36 ne fais plus que ça et va passer en cure d'amaigrissement en commençant par les roues et la couleur ( blanc) pour les biellettes c'est livre avec ref du kit; 607gm58845 tarif 1544€ ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 août 2006 christ a écrit:je nais pas beaucoup de temps (le boulot) du coup tous mon temps libre je suis sur circuit avec des potes (les guerriers de l'est) la e36 ne fais plus que ça et va passer en cure d'amaigrissement en commençant par les roues et la couleur ( blanc) pour les biellettes c'est livre avec ref du kit; 607gm58845 tarif 1544€ ht ah oui nickel alors. les guerriers de l'est? ya pas DARKANDIER dedans? vous allez souvent a la nordschleife vous je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 effectivement les guerrier de l'est v'ont souvent au ring c a 200km de chez nous je connais dark mais il ne roule pas; il film au ring (filmais plutôt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sympa la bete de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 superbe se E36 de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 août 2006 un bon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ca commence à devenir sérieux tout ça. Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si tu veux des petits conseils pour l'allegement, je connais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 pour l'allègement je suis ouvert a toute proposition le poids c un vrai handicape le 2eme en partent de la droite c moi en bagarre avec une méchante audi a spa le 22/08/06 super circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle est passée ou la CTR au fait? Tu l'a tjrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah,tiens je sais qui c'est la Audi à Spa (2thering boys=Dan20 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui on n'a toujours la ctr mais elle ne roule que pour la coupe de France des circuit et oui c bien dan20v (un concurrent redoutable sur circuit) mais resteras fidelle a audi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 encore quelque photos de mon jouet sur mon terrain de jeu préférer avec madame svp 2 integra redoutable a spa de retour d'une bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Sympa ta ///M3 et elle a l'air de bien marcher J'ai un pote qui a tiré la bourre avec une ///M3 sur l'autoroute en rentrant du "ring" et vu sa description, je pense que c'était la tienne. Mon pote a une sub breack bleu foncé. @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :Mon pote a une sub breack bleu foncé. Yann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 août 2006 2NI a écrit:Citation :Mon pote a une sub breack bleu foncé. Yann... Le seul, l'unique....... et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila j'entame avec un peu de retard les travaux pour la saison 2007 pour fin 2006 elle avait deja subi un leger re-styling elle avait besoin d'une cure d'allegement je vais donc virer tout ce qui ne sert a rien les anti brouillards (remplacer avantageusement par des ecopes d'air) la clim !!! je mettrai les photos au fur et a mesure de l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super bonne continuation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 binetot poncage du bleu avant la couche de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 belle bete jaime bien le style ca doit bien aller avec les bilsteins sur circuit si ta des videos esite pas merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 boitier abs et air bag air bag passager et divers babioles j'ai travailler un peu sur mon auto aujourd'hui du cou il manque quelques accesoires inutile remarquer les plaques de goudron qui vont disparaitre ca fait de la place sans la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 T' as pas chaumé aujourdhuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'espère la voir au printemps sur le Terrain de jeu Teuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas de prob ton terrain sera le mien voila les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 février 2007 toi quand tu y va tu y va c cool bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 février 2007 C dommage tout de même non? Elle était zolie la toto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 février 2007 c une vrai cure slim fast bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 2NI a écrit:C dommage tout de même non? Elle était zolie la toto... je te rassure ca fait de la peine a tout le monde ,vue l'etat de mon auto ils m'ont tous dit d'en acheter une autre moins belle et avec moins d'options j'avais acheté une acc m3 3,2L et j'ai cherché une coque de E36 coupée ou E30 M3 resultat non concluant donc je depieute celle que j'ai sous la main !! en meme temps une m3 c'est quand meme fait pour et ca fait 3 ans qu'elle ne sert plus qu'au circuit donc bon RESTE DU TAF POUR QU'ELLE SOIT FINIE LE 23 fevrier pour hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 4 février 2007 christ a écrit: il est joli comme tout mon postérieur dés qu il s agit de dépouiller un M/// , je suis motivé a bloc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 février 2007 christ a écrit:pour l'allègement je suis ouvert a toute proposition le poids c un vrai handicape Salut, c´est a toi le E30 moteur S50 que j avais vu a Chambley l an dernier? (je suis le proprio du E30 rouge;) ) Si le poid est un pbl, pourquoi pas rouler en E30 ? Le chassis du E36 est meilleur ou quoi ? A+ P.S: Le Ring est aussi a 200 km de chez moi, j espere qu on s´y croisera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 un touring noir a chambley oui ces moi je prend la e36 pour les circuits rapide ; je suppose q'avec le budget que j'ai mi dans le chassis du E36 il y a moyen de faire tenir debout un E30 le touring , c'est plutot pour le drift mai un e30 M3 n'est pas exlu j'ai une 3,2 acc qui seche au garage pour le nurburgring ce sera evec plaisir on ni va souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 quelque photos du jour compartiment moteur peint en noir mat deblaxonage partie ar ok! les portes sont prete a peindre le capot et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca avence bien tous ca merci pour les photos c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu fait comment pour tous remonter sans te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 de la consentration du bon sens de l'ordre et puis c'est pas un faisceau multiplexé donc chaque fil n'a qu'une fonction le plus chaud pour l'instant a eté l'alarme d'origine mais j'ai gagné , elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreca1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ha le mitytho !!!! Ce qu'il ne dit pas, c'est que se faire un peu des sensations (car sa M3 n'avance pas... d'où cet acharnement à enlever du poids pour essayer de suivre ses amis sur circuit...) bref, il roule quand même en civic !!! Va y Christ... bientot tu va frapper le 200 km/h ! Bon et quand t'en aura mare de te faire pousser par des 106 turbo... va faire un petit stage chez weight watcher il est là le surpoids en trop !!! Hein Steph... ! Bises quand même à l'équipe des énervés du pays où y fait froid ! Kaé [2NI: Vas plutôt te présenter toi au lieu de raconter des conneries!!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca me touche que ton premier message soit pour moi mais ils est vrai qu'il faudrai d'abort ce presenter cesi dit ; pour le regime , tu a raison chaque grame compte pour cette saison j'espere te voir sur un circuit ! et on vera qui pousse l'autre mais meme derriere toi ce sera un plaisir!! ps: tu t'en sort avec ton vilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreca1 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui, merci ! Mais ça date ça maintenant ! Sur cette M3, on a fini par changé le bloc embiellé pour un ech. standard. Et depuis de l'eau à pas mal coulé puisque j'en suis à mon troisieme moteur sur lesquel on change les coussinets + carter cloisoné... histoire d'être tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 17 février 2007 kreca a écrit:Et depuis de l'eau à pas mal coulé puisque j'en suis à mon troisieme moteur sur lesquel on change les coussinets + carter cloisoné... histoire d'être tranquile trés bien, continue la mécanique..........on a des moteurs a vendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 mars 2007 up up alors ya des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 VOILA LES PHOTOS DU JOUR demain soir peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila l'avancé des travaux blanc a l'arriere , noir mat a l'avant j'ai acheter celle ci la misere en 9/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites