2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2006 Tenez j'en rajoute une couche: voilà ce qui vient d'arriver dans ma BAL de la part de ce cher "tlm" que plusieurs personnes connaissent ici apparemment (au moins 20 c bien çà? ): Citation : ce message s adresse a 2NI , alors mr se permet de parler a plusieurs reprises au gens nouveau comme a une merde , sans aucune politesse et en donnant des ordres malpoli et des devinettes a la con et suite a la simple remarque de ce fait je n ai plus compte actif , alors sachez deja que le monde est petit et que tout le monde se croise un jour ou l autre , que toutes les grandes geules du net sont des agneaux dans la rue . mais moi j ai passé l age , g 33 ans donc je suis responsable pour une grosse boite en IDF , et j ai du mal avec certainnes façons de parler et de traiter les gens ceci dit j m en bas les couilles de votre forum de bobé moyen, en plus ya aucunes ambiance et que des bofs tunning , donc suprimer mon compte c bien , mais vous avez intéré a suprimer mes posts avec mes tofs et presentation et sur le champ , je peux me connecter de login de potes au moins 20 differants donc c une mise en garde ou un odre comme vous voulez mais EXECUTEZ !!!! Franchement, vous pensez vraiment que j'ai que çà à foutre de mes journées ou quoi? Me préocuper de crétins pareils et de ce put1 de forum??? Mais si vous n'êtes pas content ne venez surtout pas vous faire chier ici put1!!! Foutez moi la PAIX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 août 2006 y faut pas tenir compte . cooool 2ni c est pas parce qu il y a quelque mauvais que les autre vont payer y faut laisser tomber on est la pour apprendre s amuser. pas pour s insulter . longue vie a bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 août 2006 trop fort le tlm... qu'il retourne au bac a sable... endroit qu'il n'aurait jamais du quitter... Bon 2ni, je comprend mieux pourquoi tu te fais du mourron... ça doit pas être marant tout les jours de se retrouver avec des gugusses pareil sur le dos même si tu as de la carrure... (mmmhhh) ... On va essayer de faire attention... on va traquer les loulous cascouilles... et on va continuer a garder le bon esprit qui reigne ici depuis le début ! LONGUE VIE A BAVARIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut, je prend le train en cours... ....il est évident qu'il y aura toujours des tonnes de baltringues pour foutre le boxon là où ils sont ! Mais je pense que tu as raison de garder une certaine "ouverture d'esprit" en accueillant les personnes qui n'ont pas (encore) la chance de rouler en ///M. Le fait est que le travail de modération sera plus ardu mais je crois que la qualité et surtout la convivialité des forums passent par là. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 août 2006 Houlàààà, t'es pas là 1 jours et demi et boom. sur tout la ligne 2NI. ///M POWER only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 août 2006 2NI a écrit:Tenez j'en rajoute une couche: voilà ce qui vient d'arriver dans ma BAL de la part de ce cher "tlm" que plusieurs personnes connaissent ici apparemment (au moins 20 c bien çà? ): c'est qui ce garçon, j'ai un wagon de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 août 2006 oufff, je peux rester même si j'ai plus de M3 depuis un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 août 2006 arf, je ne comprend pas de tel comportement de la part de certains membres.... on est ici pour discuter d'une passion commune et non se tirer dans les pattes à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 août 2006 2ni tu ma pas repondu pour hitman c'est secret defonce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 août 2006 MARCNSX a écrit:oufff, je peux rester même si j'ai plus de M3 depuis un an et demi non on veut pas de toi ici, retourne chez JAPANCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 août 2006 D'apres de les commentaires des membres la solution la plus simple c'est de bannir les "fouteurs de merde" En ce qui concerne : possesseur de M ou pas ,corriger moi si je me trompe,à la base c'est un forum pout tous les passionés de BMW . Résérvé le forum seulement pour les possésseurs de "M" n'est pas une très bonne idée. Ps:Pour votre information,mon futur jouet ça sera une "M" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 13 août 2006 MIKA a écrit:D'apres de les commentaires des membres la solution la plus simple c'est de bannir les "fouteurs de merde" En ce qui concerne : possesseur de M ou pas ,corriger moi si je me trompe,à la base c'est un forum pout tous les passionés de BMW . Résérvé le forum seulement pour les possésseurs de "M" n'est pas une très bonne idée. Ps:Pour votre information,mon futur jouet ça sera une "M" . , pour moi le principal critère c'est ce qu'apporte un membre, qu'il possède une M ou pas (comme moi). Donc, garder les bons et virer les relous, quelle que soi leur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 août 2006 MIKA a écrit:corriger moi si je me trompe,à la base c'est un forum pout tous les passionés de BMW . . bah je te corrige....BAVARIA-MOTORS powered by" motorsport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Citation :possesseur de M ou pas ,corriger moi si je me trompe,à la base c'est un forum pout tous les passionés de BMW . Pour tous les passionnés de BMW M, possesseurs ou non. A mes yeux comme çà la définition est tout à fait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 2NI a écrit:Pour tous les passionnés de BMW M, possesseurs ou non. C'est mieux comme çà..... On peut pas l'inscrire sur la page d'accueil du Forum çà, ou dans la bannière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Lolo, voici le texte en page d'accueuil: Citation :Bienvenue sur BAVARIA-MOTORS, le forum dédié aux passionnés des productions BMW MOTORSPORT C assez clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ben oui, c'est je trouve. Comme çà, ceux qu'y ont pas de M, pas besoin de paniquer..... On va pas vous jeter comme des mals-propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 2NI a écrit:Lolo, voici le texte en page d'accueuil: Citation :Bienvenue sur BAVARIA-MOTORS, le forum dédié aux passionnés des productions BMW MOTORSPORT C assez clair? je pense aussi que c'est assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et bien! je rentre de vacances et je vois que certains membres se sont lachés entre temps..... pas bien ça !!! Tu as raison 2NI de remettre les pendules à l'heure, fais toi plaisir et vire la mauvaise graine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 août 2006 Faut avouer que certains boulets trainent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 14 août 2006 2NI a écrit:J'ai un peu réfléchi et je ne pense pas que le fait de réserver l'accès aux seuls proprios de modèles M soit une bonne idée. Il faut garder une certaine ouverture d'esprit (principalement envers les BM-istes de tout poils) sous peine de se retrouver rapidemment cantonné dans un monde autarcique & consanguin... Mon but est que chacun ici s'y sente bien, soit cool avec les autres forumers et que les "anciens" soient en osmose avec les "nouveaux". je suis 100% d'accord avec toi meme si je prend le train en route car je rentre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 août 2006 Apres c'est un choix à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 août 2006 2NI a écrit:Alors je rappelle à tous les petits malins qui se croiraient au-dessus des regles de Bavaria (petites annonces à gogo d'entrée et photos hors normes, MP assassins direct dans la tronche car Môssieur est véxé, etc...) que mon forum est PRIVE. A ce titre, j'y invite qui je veux et de fait je peux tout aussi bien vous en retirer l'accès aussi vite que vous y êtes rentrés. Vous voilà prévenus. Si çà vous chante, faites passez le message aux bannis, çà leur fera une explication pas chère... Je n'ai de comptes à rendre à personne d'autre qu'à MOI-MEME, ce forum JE l'ai créé et je peux tout aussi bien le stopper à tout moment si çà me chante. Alors ne poussez pas le bouchon trop loin chers forumers, vous avez déjà fait une victime (on en parlera bientôt, je vous laisse deviner... ) alors je pense que la coupe est pleine. 2NI créateur & administrateur du forum. je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que ça me fait mal au coeur de quitter l'administration de Bavaria, apres les heures incalculables passées à essayer de faire de ce forum un rencards pour passionnés (j'ai pas dit proprios..) de ///M, sympa et agréable à lire. Je pense qu'un gros ménage doit etre fait, pour ré-orienter le forum sur le monde Motorsport ONLY... Bon courage à toi 2Ni et encore une fois desolé... Et pour reprendre une de mes expressions favorites: FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 août 2006 heu !!!!!!!! MPOWER 238 si je comprends bien tu laisse tombé, ou alors j'ai mal lu dit moi que je me trompe??????????? ALLEZ MERDE quoi déconne pas excusez-moi mais putain sa fait chier,je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Y'a qu'a virer les emmerdeurs, les smiley spammeurs et autres zouaves de le même trempe sans même leur demander leur avis ni devoir se justifier, vous n'avez de comptes à rendre à personne et puis tant pis si certains trouvent cela " élitiste". C'est aussi en cela que ce forum doit se démarquer des autres !! Un ///M c'est un choix, un mode de vie je dirais même. Et tant pis si les smicards ne peuvent pas s'en payer un !!! Un ///M n'a pas été développé avec les mêmes objectifs qu'une Logan, merde ! Et ce n'est pas parce que l'on s'intéresse aux productions Motorsport qu'il faut nécessairement détailler sa bétaillère non M Power en long et en large lors de sa présentation obligatoire ( question de politesse..), même si elle a 20 soupapes , quatres turbos et des néons bleus !!! En clair : ICI C'EST DU M POWER ONLY ET LE RESTE ON S'EN TAPE !!! Si certains sont choqués par mes propos... c'est qu'à la base ils ne devaient pas se trouver ici ! PS On ne se connait pas depuis longtemps MPower238 , mais ton départ va laisser un grand vide je pense... J'ose espérer que c'est mûrement réfléchi mais encore une fois, ceci ne nous regarde pas ! A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est un peu HARD comme discours Stefplus, même si au fond tu as raison. Le principal, c'est surtout que le forum et les forumeurs ne subissent pas la connerie de certains membres, qui heureusement, ne représentent pas la majorité. PS: Ben qu'est-ce qui t'arrive Roland ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 août 2006 j ai l inpression que bavaria se barre en couille ou quoi a la base on est la pour se retrouver entre passionnee et pas pour se faire la guerre . maintenant que toute les bm soit admis ou que les m\\\ c est a voir y peut y avoir de belle bm sans etre des m\\\ cool les gars vivont notre passion sans se tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 août 2006 stefplus a écrit: Un ///M n'a pas été développé avec les mêmes objectifs qu'une Logan, merde ! ... On ne se connait pas depuis longtemps MPower238 , mais ton départ va laisser un grand vide je pense... J'ose espérer que c'est mûrement réfléchi mais encore une fois, ceci ne nous regarde pas ! Tu ne crois pas si bien dire mon cher Steph... Roland nous quitte pour créer son propre Forum "DACIA MOTOR SPORT" La décision fut prise par Rolinou en décembre 2005 au salon de Essen et est donc murement réfléchie.. Ne m'en veux pas rolinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ahhh, ce Belge, tu me fais trop rire. Trop fort la photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oh put1 j'ai gaffé...... C'est le genre de photo " priceless" Le pire c'est qu'il va croire que l'on s'est concertés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Belgium POWER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je me vengerais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Putain y z'ont un grain, je suis mort de rire derrière mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOLO-M3 a écrit:Putain y z'ont un grain, je suis mort de rire derrière mon écran. T'as des kleenex au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 T'inquiètes, c'est bon, j'ai ce qu'il faut..... C'est un Festival ce soir...??? Et BOBO avec M325: "2NI, tu peux le virer celui-là, il va s'acheter une Porsche..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je suis en super forme j'ai fait une sieste de 3 heures cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Faut pas que tu t'arrètes alors.......... Mais bon attention, si on fait trop de HS, on va tous se faire virer, même si on a un M3 au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 août 2006 QUOI? Roland en Logan?????? Cà va faire le tour de tous les forum ça............... J'ai déjà copié la photo. Je distribue? T'es plus admin, 2NI peut te banir alors........2NI t'es où? un nettoyage s'impose içi, ou tu vas avoir la présentation d'une Logan bleu à ligne blanche en BBS LM 13" avec des freins R8 Gordini..... Bon allé, a+ Rolinou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Sont tous déchainés nos amis Belges ce soir......... Vous avez fait la sieste avec Bobo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu savais pas ? BOBO il est gérant d'une maison de repos et BMW499 est client à vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 D'une maison de repos, ou d'une maison avec lanterne rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 août 2006 gaffe a votre cul, mpower238 c'est encore ecrit en rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 Là, c'est clair que ça dérappe.... Désolé Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 août 2006 Roland il est comme Docteur DoLittle... y change du gros nounours docteur es e30 en Budy Mpower drift... Gaffe a toi Lolo, t'es sa nouvelle cible... il va te Tuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui il restera même rouge un petit moment encore le père Roland, minimum jusqu'à mon retour de vacances en Septembre. Je vais pas vous laisser foutre le bordel seuls tout de même... Bon pour le reste: j'aimerai que l'on revienne à des sentiments un peu moins malsains si ct possible! Là, certaines choses dites ne sont pas tolérables! Je passe l'éponge mais Stefplus, sache par exemple que j'ai "un peu" avalé de travers en te lisant! De même, proposer à un nouveau de nous présenter sa série1 puis le canarder comme c'est pas permis lorsqu'il le fait je trouve çà vraiment déplacé (pour rester poli!) Donc pour rappel: ce forum est ouvert à tout PASSIONNE de BMW Motorsport, qu'il en soit propriétaire ou non! A partir de là il parait évident que vu l'orientation et le titre même du forum, je me fou ( nous nous foutons oui?) royalement que qq me présente (nous présente oui?) sa Clio diesel (sans dénigrer quoi ou qui que se soit mais juste pour remettre les choses en ordre car elles en ont besoin!!!)... J'espère que tout est bien clair à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Reçu 5/5 patron !! Mais si je peux me permettre, on va tourner en rond en ce sens qu'un " passionné BMW Motorsport" peut très bien rouler en Clio Diesel ( Ou autre, c'est pour l'exemple..) et que lorqu'il va se présenter il y en a qui vont encore grincer des dents... Mais je prends bonne note de la remarque, je souhaitais simplement que ce soit constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 BOBO635 a écrit:Je suis en super forme j'ai fait une sieste de 3 heures cet après-midi... toi aussi??? c'est que ca fatigue le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui, il va se présenter LUI pour dire coucou, je m'appelle Marcel, j'aime bien les t-shirts du même nom et surtout les M mais il ne vas PAS nous présenter sa bouse dans "voiture des membres". Ou alors s'il le fait, je lui ferait comprendre que ce n'est pas le lieu! BMW ONLY que c indiqué... Et encore je suis gentil je laisse toutes les BMW car de tps en tps on nous présente une Alpina ou autre rareté qui marche donc se serait con de s'en priver! Voilà je pense que c un bon compromis et j'aimerai que l'on s'y tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 2NI a écrit:Oui il restera même rouge un petit moment encore le père Roland, minimum jusqu'à mon retour de vacances en Septembre. Je vais pas vous laisser foutre le bordel seuls tout de même... Bon pour le reste: j'aimerai que l'on revienne à des sentiments un peu moins malsains si ct possible! Là, certaines choses dites ne sont pas tolérables! Je passe l'éponge mais Stefplus, sache par exemple que j'ai "un peu" avalé de travers en te lisant! De même, proposer à un nouveau de nous présenter sa série1 puis le canarder comme c'est pas permis lorsqu'il le fait je trouve çà vraiment déplacé (pour rester poli!) Donc pour rappel: ce forum est ouvert à tout PASSIONNE de BMW Motorsport, qu'il en soit propriétaire ou non! A partir de là il parait évident que vu l'orientation et le titre même du forum, je me fou ( nous nous foutons oui?) royalement que qq me présente (nous présente oui?) sa Clio diesel (sans dénigrer quoi ou qui que se soit mais juste pour remettre les choses en ordre car elles en ont besoin!!!)... J'espère que tout est bien clair à présent? oui mais si tu remes pas de l'ordre ou des resticition meme dans la présentation des voitures tu vas finir par avoir un forum remplis de non ///M et tu vas aller chercher les possesseur de ///M ailleurs. attends un gars qui dit "j'ai une 118d neuve, deux becanne et les ///M jm'en fous? mais sinon je peux trouver ou un boitier ???" faut pas déconner non plus. il faudrait limiter la présentation des voitures a du "esprit ///M." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOLO-M3 a écrit:Ben oui, c'est je trouve. Comme çà, ceux qu'y ont pas de M, pas besoin de paniquer..... On va pas vous jeter comme des mals-propres. ouf j'ai eu peur......... meme si j'ai un ///M sur la malle ..........malheureusement pas encore sous le capot mais ca viendra maintenant que je connais ce site j'en suis certain j'aurais mon ///M 3 E30 ........ tour de corse ou ceccotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites