mansm31 0 Posté(e) le 8 août 2006 Voilà quelques photos de ma M3 pratiquement finie. Dernière modif en attente (trappe avia toit ouvrant et flap en carbone mano de pression d'huile écopes de freins Gr A de chez Moseley tout çà à monter et prévoir une petite peinture) voilà c'est tout. S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 août 2006 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 8 août 2006 magnifique, et avec un S50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 août 2006 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est cool çà Manu..... Super look racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Magnifique sauf les jantes perso j'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 8 août 2006 comment dire mortel tres tres bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 août 2006 maxijoss a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 août 2006 yo manu ca fait plaisir que tu ai enfin ta caisse elle est superbe bon quand est ce que je la voit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 8 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 8 août 2006 M A G N I F I Q U E !!! Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 8 août 2006 huummmm!!! Ca donne envie de faire un tour.... En plus il y a un 2éme siège. C'est pour la répartition des masses Sinon, le filtre à air doit aspirer de l'air chaud vu comment il est placé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est jolie sauf que comme bmistes, je n'aime pas les jantes. Si tu gardes ce dessin je te conseille pour que çà claque sur l'auto de les polir par exemple (enfin tout sauf noir si tu veux mon avis ); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je vous remercie pour tous vos commentaires.Pour les jantes je les aies faites en noires mates comme les préparateurs vu à Essen 2005 un viko? De plus je tiens à les garder pour les sorties circuit je compte bien m'acheter des LM OR ou des RR OR si on peut les acheter vu sur un site japonais. BBS LM BBS RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Perso je mettrai sans hésiter les lemans en plus elles vont trés bien sur un m3 e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 8 août 2006 bmistes a écrit:Perso je mettrai sans hésiter les lemans en plus elles vont trés bien sur un m3 e30. Je sais je sais mais bon çà serait histoire de changer elles sont pas mal non plus les RR un chouille moins bien que les LM. Si quelqu'un en vend pour pas trop cher faite moi signe - de 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 août 2006 mansm3 a écrit:Je vous remercie pour tous vos commentaires.Pour les jantes je les aies faites en noires mates comme les préparateurs vu à Essen 2005 un viko? De plus je tiens à les garder pour les sorties circuit je compte bien m'acheter des LM OR ou des RR OR si on peut les acheter vu sur un site japonais. BBS LM BBS RR ouai comme a essen et que ca soit les BBS LM ou RR ca fera tres mal en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 août 2006 j'adore son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 Enfin Il manque plus que les p'tites BBS Bon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bravo très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 août 2006 Manu, Je suis vraiment content que tu vois enfin le bout du tunnel avec cette auto... Au plaisir de te revoir sur une piste... ou ailleur biensur... Moi j'aime bien les jantes en noir ... mais avec rebord poli... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 terrible la jupe evo3 les freins les retros les jantes ......vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 août 2006 bmistes a écrit:Perso je mettrai sans hésiter les lemans en plus elles vont trés bien sur un m3 e30. ouai mais yen a beaucoups trop. si c'est pour mettre des milliers d'euros et avoir la meme caisse que tout le monde maintenant (des LM maintenant, c'est LA jante que tout le monde achete). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 9 août 2006 sympa le m3 , il doit envoyer grave avec le s50 hummmmmm ca a l air top , en tout cas tres belle , si on se croise par chez moi (bois colombes) je ferais attention a ne pas me faire deposer a plus mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 9 août 2006 Skar a écrit:bmistes a écrit:Perso je mettrai sans hésiter les lemans en plus elles vont trés bien sur un m3 e30. ouai mais yen a beaucoups trop. si c'est pour mettre des milliers d'euros et avoir la meme caisse que tout le monde maintenant (des LM maintenant, c'est LA jante que tout le monde achete). C'est vrai mais tout le monde à compris que les LM transformait n'importe qu'elle poubelle en TUERIE et par rapport au style de roue ce ne sont pas les plus chère (HRE,Wolks etc) Regarde la mienne je la trouve pas mal aujourd'hui demain je serai raide dingue avec des LM Regarde c'elle de David comment elle claque sans parler méca biensûr. Encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 je rajouterai que tu mets des roues " pour toi" pas pour les autres, pas grave s'il y en a deja pas mal (quoique j'en connai pas des masses, a 3000 roros les quatres....), du moment que tu kiffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 9 août 2006 willM3 a écrit:je rajouterai que tu mets des roues " pour toi" pas pour les autres, pas grave s'il y en a deja pas mal (quoique j'en connai pas des masses, a 3000 roros les quatres....), du moment que tu kiffes C Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 août 2006 mansm3 a écrit:willM3 a écrit:je rajouterai que tu mets des roues " pour toi" pas pour les autres, pas grave s'il y en a deja pas mal (quoique j'en connai pas des masses, a 3000 roros les quatres....), du moment que tu kiffes C Clair de plus il a toujours de très bonnes occasions chez notre ami Markus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ouah, je kiffe grave ta caisse MansM3 !! Ton cache culasse est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 août 2006 Belle caisse en effet!Y'a eu du taf dessus et ca doit qd meme bien envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 9 août 2006 nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 août 2006 que dire a part : ENFIN elle est superbe ta caisse, ca fait plaisir que tu l'es récupérer et que tu puisses te faire plaisir avec, vu le temps d'attente. profites en bien, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 12 août 2006 super ta caisse mans3 c est vrai les jantes bof . les le mans trop vue essaye autre chose et avec une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 18 août 2006 Quelques Modifs dont les sigles de capots dont je n'étais pas fan sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Superbe ta E30 et pour le couvre culasse. Tes jantes actuelles je les trouve pas bof, ça rend quand même par contre je suis pas fan de la mode autocollants pour faire racing, c'est de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 août 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 19 août 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut mec pret pour la nouvelle rentrée,ta caisse est une vraie reussite mon ami continue t'es sur la voie du DTM le plus pure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 25 août 2006 Super caisse .... Juste une petite question:tes freins provienne de quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tu as quoi comme boite dessus,une 5 ou 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pour les freins avants Disque AP Racing 330X32 sur bol made in SG MOTORSPORT étriers 993 bi-turbo plaquette pagid bleue et supports SG MOTORSPORT Pour l'arrière Disque Zimmerman d'M3 E36 étrier de 964 plaquette pagid bleue support d'étrier SG MOTORSPORT. Les Pagid bleues font énormément de bruit mais çà freine. Pour la bôite c'est une boite 5 avec un pont 3.64 retaré à 40% au niveau de l'autobloc.Une boite 6 serait le top avec ce pont donc je vais essayer de trouver un couple conique 3.46 de 320 IS si je dis pas de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut, j'ai si ca t'interesse un couple conique démonté, pret a etre envoyé en rapport 3.45 ...... jte conseille aussi de passé ton pont a 70% tu en seras tres content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 27 août 2006 mansm3 a écrit:Pour les freins avants Disque AP Racing 330X32 sur bol made in SG MOTORSPORT étriers 993 bi-turbo plaquette pagid bleue et supports SG MOTORSPORT Pour l'arrière Disque Zimmerman d'M3 E36 étrier de 964 plaquette pagid bleue support d'étrier SG MOTORSPORT. Les Pagid bleues font énormément de bruit mais çà freine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salu manu comment de voir que tu roules. Quand est ce que tu valides la caisse sur circuit Pour info on va au nurburg le 1 et 2 si ca te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 28 août 2006 M5 POWER a écrit:Salu manu comment de voir que tu roules. Quand est ce que tu valides la caisse sur circuit Pour info on va au nurburg le 1 et 2 si ca te dit... Salut à toi bel engin que tu as là. Je dois faire un shooting pour BMWorld mi-septembre à Abbeville çà me donnera l'occas de la tester un peu .Mon chassis n'est vraiment pas au top.Y a du boulot niveau suspat et pneus. J'espère pouvoir venir à un de vos déplacement sur le Nurbur un de ces 4.A+ Yovo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 août 2006 mansm3 a écrit: Je dois faire un shooting pour BMWorld mi-septembre à Abbeville quelle chance tu as là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 août 2006 mansm3 a écrit: bel engin que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut mans..... Félicitation pour cette réalisation, dans le plus pur style sportEvo racing....l'arceau et les baquets RECARO j'adore. C'est vrai que visuellement, les jantes mériteraient une taille de +, mais dynamiquement c'est peut-etre mieux ainsi..... P.S: tu t'es jamais casser la gueule avec les planchers en alu striés, quand y pleut.....moi, j'me suis briser les roupettes avec la barre d'arceau......lol..... P.S 2 : c'est d'origine la tole riveté sur la plage AR sur les M3 E30? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est vrai que le plancher est glissant mais jamais de bûche. Pour la plage arrière ce n'est pas d'origine , j'en ai eu l'idée je n'aime pas la plage arrière quand on la dépouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites