Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mansm31

M3 E30 S50

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma M3 pratiquement finie.

Dernière modif en attente (trappe avia toit ouvrant et flap en carbone mano de pression d'huile écopes de freins Gr A de chez Moseley tout çà à monter et prévoir une petite peinture) voilà c'est tout.

S50

yo manu ca fait plaisir que tu ai enfin ta caisse

elle est superbe

bon quand est ce que je la voit?? NickelOne

huummmm!!!

Ca donne envie de faire un tour.... En plus il y a un 2éme siège. C'est pour la répartition des masses Euh

Sinon, le filtre à air doit aspirer de l'air chaud vu comment il est placé ??

Elle est jolie sauf que comme bmistes, je n'aime pas les jantes. Si tu gardes ce dessin je te conseille pour que çà claque sur l'auto de les polir par exemple (enfin tout sauf noir si tu veux mon avis Wink );

Je vous remercie pour tous vos commentaires.Pour les jantes je les aies faites en noires mates comme les préparateurs vu à Essen 2005 un viko?
De plus je tiens à les garder pour les sorties circuit je compte bien m'acheter des LM OR ou des RR OR si on peut les acheter vu sur un site japonais.

BBS LM

BBS RR

Perso je mettrai sans hésiter les lemans en plus elles vont trés bien sur un m3 e30. NickelLoveLoveLoin

bmistes a écrit:
Perso je mettrai sans hésiter les lemans en plus elles vont trés bien sur un m3 e30. NickelLoveLoveLoin

Je sais je sais mais bon çà serait histoire de changer elles sont pas mal non plus les RR un chouille moins bien que les LM.

Si quelqu'un en vend pour pas trop cher faite moi signe - de 800 € Au revoir...Au revoir...Au revoir...

mansm3 a écrit:
Je vous remercie pour tous vos commentaires.Pour les jantes je les aies faites en noires mates comme les préparateurs vu à Essen 2005 un viko?
De plus je tiens à les garder pour les sorties circuit je compte bien m'acheter des LM OR ou des RR OR si on peut les acheter vu sur un site japonais.

BBS LM

BBS RR

ouai comme a essen NickelOne

et que ca soit les BBS LM ou RR ca fera tres mal en 18" NickelOneSad

Manu, Je suis vraiment content que tu vois enfin le bout du tunnel avec cette auto... Au plaisir de te revoir sur une piste... ou ailleur biensur...

Moi j'aime bien les jantes en noir ... mais avec rebord poli...

a+

terrible Nickel

la jupe evo3 Love
les freins Love
les retros Love
les jantes Euh ......vivement les prochaines Mr Green Bis

bmistes a écrit:

ouai mais yen a beaucoups trop. si c'est pour mettre des milliers d'euros et avoir la meme caisse que tout le monde maintenant (des LM maintenant, c'est LA jante que tout le monde achete).

sympa le m3 , Nickel il doit envoyer grave avec le s50 hummmmmm ca a l air top , en tout cas tres belle , si on se croise par chez moi (bois colombes) je ferais attention a ne pas me faire deposer Sais pas a plus mansm3 Up

Skar a écrit:
bmistes a écrit:

ouai mais yen a beaucoups trop. si c'est pour mettre des milliers d'euros et avoir la meme caisse que tout le monde maintenant (des LM maintenant, c'est LA jante que tout le monde achete).

C'est vrai mais tout le monde à compris que les LM transformait n'importe qu'elle poubelle en TUERIE et par rapport au style de roue ce ne sont pas les plus chère (HRE,Wolks etc)
Regarde la mienne je la trouve pas mal aujourd'hui demain je serai raide dingue avec des LM LoveLoveLoveLove Regarde c'elle de David comment elle claque sans parler méca biensûr.

Encore merci à tous. Nickel

je rajouterai que tu mets des roues " pour toi" pas pour les autres,
pas grave s'il y en a deja pas mal (quoique j'en connai pas des masses, a 3000 roros les quatres....), du moment que tu kiffes Mr Green Bis

willM3 a écrit:
pas grave s'il y en a deja pas mal (quoique j'en connai pas des masses, a 3000 roros les quatres....), du moment que tu kiffes Mr Green Bis

C Clair +1Punk

mansm3 a écrit:
willM3 a écrit:

C Clair +1Punk

de plus il a toujours de très bonnes occasions chez notre ami Markus! Punk

Ouah, je kiffe grave ta caisse MansM3 !! Ton cache culasse est magnifique Nickel

Belle caisse en effet!Y'a eu du taf dessus et ca doit qd meme bien envoyer... LoinNickelOne

que dire a part :

ENFIN Nickel

elle est superbe ta caisse, ca fait plaisir que tu l'es récupérer et que tu puisses te faire plaisir avec, vu le temps d'attente.

profites en bien, a bientot.

Nickel super ta caisse mans3 c est vrai les jantes bof . les le mans trop vue essaye autre chose et avec une peinture Love

Quelques Modifs dont les sigles de capots dont je n'étais pas fan sur la voiture.

Superbe ta E30 et +1 pour le couvre culasse.

Tes jantes actuelles je les trouve pas bof, ça rend quand même par contre je suis pas fan de la mode autocollants pour faire racing, c'est de trop.

salut mec Fight
pret pour la nouvelle rentrée,ta caisse est une vraie reussite mon ami continue t'es sur la voie du DTM le plus pure.... Nickel

Super caisse Nickel ....
Juste une petite question:tes freins provienne de quoi comme voiture?

Pour les freins avants

Disque AP Racing 330X32 sur bol made in SG MOTORSPORT
étriers 993 bi-turbo plaquette pagid bleue et supports SG MOTORSPORT

Pour l'arrière

Disque Zimmerman d'M3 E36 étrier de 964 plaquette pagid bleue
support d'étrier SG MOTORSPORT.

Les Pagid bleues font énormément de bruit mais çà freine.

Pour la bôite c'est une boite 5 avec un pont 3.64 retaré à 40% au niveau de l'autobloc.Une boite 6 serait le top avec ce pont donc je vais essayer de trouver un couple conique 3.46 de 320 IS si je dis pas de bêtise.

salut, j'ai si ca t'interesse un couple conique démonté, pret a etre envoyé en rapport 3.45 ......

jte conseille aussi de passé ton pont a 70% tu en seras tres content !!!

mansm3 a écrit:
Pour les freins avants

Disque AP Racing 330X32 sur bol made in SG MOTORSPORT
étriers 993 bi-turbo plaquette pagid bleue et supports SG MOTORSPORT

Pour l'arrière

Disque Zimmerman d'M3 E36 étrier de 964 plaquette pagid bleue
support d'étrier SG MOTORSPORT.

Les Pagid bleues font énormément de bruit mais çà freine.

Merci Punk

Salu manu comment de voir que tu roules. Quand est ce que tu valides la caisse sur circuit Pour info on va au nurburg le 1 et 2 si ca te dit... Nickel

M5 POWER a écrit:
Salu manu comment de voir que tu roules. Quand est ce que tu valides la caisse sur circuit Pour info on va au nurburg le 1 et 2 si ca te dit... Nickel

Salut à toi bel engin que tu as là.

Je dois faire un shooting pour BMWorld mi-septembre à Abbeville çà me donnera l'occas de la tester un peu .Mon chassis n'est vraiment pas au top.Y a du boulot niveau suspat et pneus.

J'espère pouvoir venir à un de vos déplacement sur le Nurbur un de ces 4.A+ Yovo

mansm3 a écrit:

Je dois faire un shooting pour BMWorld mi-septembre à Abbeville

quelle chance tu as là....

Salut mans.....

Félicitation pour cette réalisation, dans le plus pur style sportEvo racing....l'arceau et les baquets RECARO j'adore. C'est vrai que visuellement, les jantes mériteraient une taille de +, mais dynamiquement c'est peut-etre mieux ainsi.....

P.S: tu t'es jamais casser la gueule avec les planchers en alu striés, quand y pleut.....moi, j'me suis briser les roupettes avec la barre d'arceau......lol.....

P.S 2 : c'est d'origine la tole riveté sur la plage AR sur les M3 E30?

A++

Il est vrai que le plancher est glissant mais jamais de bûche.

Pour la plage arrière ce n'est pas d'origine , j'en ai eu l'idée je n'aime pas la plage arrière quand on la dépouille.

• Créer...