Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianik111

Salut ( 323Ti compact )

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens m inscrire ici sur les conseils d'un pote. J'ai 23 ans et je suis de Tours. Je suis contrôleur aérien militaire.

Je viens parmi vous car j'ai un petit projet qui devrait se derouler sur une bonne année. Je viens d'acheter une 323Ti compact accidentée. Le demi train avant gauche est à changer, ainsi que l'aile et pas mal de bricoles. Les airbags ont sauté ainsi que les prétensioneurs. La caisse a été controlée et est nickel.

Mon but est de la faire rerouler ( peut etre en profiter pour passer un train avant complet de M3 pourquoi pas si ca change vraiment bcp de chose ), la vider, et l equiper en securité pour faire un peu de piste. Une fois le travail de chassis et de freinage terminé ( il y a des lacunes connues sur les compact au niveau du train arriere meme si c est deja mieux que sur les 316 et 318 compact ), j envisage un swap M3 3,0L.

Pour le moment ce ne sont que des paroles et mon but premier est de la faire rerouler et pouvoir pister avec assez rapidement.




Avant le pet



A+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet Nickel !! Tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour réaliser ce swap ici... et bienvenu sur Bavaria Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome parmis nous cheers ,beau projet MaladesVery Happy
Je suis de Tours également Wink
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre acceuil. Je dois aller la chercher a Montpellier sur plateau début Septembre mais je connais deja la voiture ( ancienne d un ami qui a eu ce petit accident ).

Rakam> on se verra surement donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rakam> on se verra surement donc.

Pas de soucis,avec plaisir Wink
Peut-être à bientôt sur la route Wink
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la chercher le premier WE de Septembre avec un plateau... debut du demontage dans la foulée pour voir ce qu il y a à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianik a écrit:
Je vais la chercher le premier WE de Septembre avec un plateau... debut du demontage dans la foulée pour voir ce qu il y a à faire.


tu vas sur montpellier la chercher si j'ai bien tous suivi!!!!
etant de montpellier si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit
n'hésite pas!!!!!!!!!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
ianik a écrit:
Je vais la chercher le premier WE de Septembre avec un plateau... debut du demontage dans la foulée pour voir ce qu il y a à faire.


tu vas sur montpellier la chercher si j'ai bien tous suivi!!!!
etant de montpellier si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit
n'hésite pas!!!!!!!!!!!!
A+


Je te remercie. Si j ai besoin je te ferai signe. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alex461

Bon projet et j'espere qu'il y aura pas de bleme Mr Punk
A bientot sur les routes tourangelle Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...