ianik111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut à tous. Je viens m inscrire ici sur les conseils d'un pote. J'ai 23 ans et je suis de Tours. Je suis contrôleur aérien militaire. Je viens parmi vous car j'ai un petit projet qui devrait se derouler sur une bonne année. Je viens d'acheter une 323Ti compact accidentée. Le demi train avant gauche est à changer, ainsi que l'aile et pas mal de bricoles. Les airbags ont sauté ainsi que les prétensioneurs. La caisse a été controlée et est nickel. Mon but est de la faire rerouler ( peut etre en profiter pour passer un train avant complet de M3 pourquoi pas si ca change vraiment bcp de chose ), la vider, et l equiper en securité pour faire un peu de piste. Une fois le travail de chassis et de freinage terminé ( il y a des lacunes connues sur les compact au niveau du train arriere meme si c est deja mieux que sur les 316 et 318 compact ), j envisage un swap M3 3,0L. Pour le moment ce ne sont que des paroles et mon but premier est de la faire rerouler et pouvoir pister avec assez rapidement. Avant le pet A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 août 2006 Super projet !! Tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour réaliser ce swap ici... et bienvenu sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut et Bon courage pour ta compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2006 cool ces petits projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut et bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut et parmis nous ,beau projet Je suis de Tours également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci de votre acceuil. Je dois aller la chercher a Montpellier sur plateau début Septembre mais je connais deja la voiture ( ancienne d un ami qui a eu ce petit accident ). Rakam> on se verra surement donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :Rakam> on se verra surement donc. Pas de soucis,avec plaisir Peut-être à bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 août 2006 Hello ici.......................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bienvenue à toi et bonne réparation pour ton compact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 6 août 2006 sur le forum "BAVARIAmotors"!!! BONNE CONTINUATION; et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut Ianik, et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 6 août 2006 a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Y a du taf mais le projet est sympa !! Bienvenue à toi et ta Compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je vais la chercher le premier WE de Septembre avec un plateau... debut du demontage dans la foulée pour voir ce qu il y a à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 ianik a écrit:Je vais la chercher le premier WE de Septembre avec un plateau... debut du demontage dans la foulée pour voir ce qu il y a à faire. tu vas sur montpellier la chercher si j'ai bien tous suivi!!!! etant de montpellier si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit n'hésite pas!!!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 8 août 2006 thierry a écrit:ianik a écrit:Je vais la chercher le premier WE de Septembre avec un plateau... debut du demontage dans la foulée pour voir ce qu il y a à faire. tu vas sur montpellier la chercher si j'ai bien tous suivi!!!! etant de montpellier si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit n'hésite pas!!!!!!!!!!!! A+ Je te remercie. Si j ai besoin je te ferai signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 16 août 2006 Bon projet et j'espere qu'il y aura pas de bleme Mr A bientot sur les routes tourangelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours93montfermeil 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi et bonne chance et bon courage pour ton project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue, projet sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites