ianik111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut à tous. Je viens m inscrire ici sur les conseils d'un pote. J'ai 23 ans et je suis de Tours. Je suis contrôleur aérien militaire. Je viens parmi vous car j'ai un petit projet qui devrait se derouler sur une bonne année. Je viens d'acheter une 323Ti compact accidentée. Le demi train avant gauche est à changer, ainsi que l'aile et pas mal de bricoles. Les airbags ont sauté ainsi que les prétensioneurs. La caisse a été controlée et est nickel. Mon but est de la faire rerouler ( peut etre en profiter pour passer un train avant complet de M3 pourquoi pas si ca change vraiment bcp de chose ), la vider, et l equiper en securité pour faire un peu de piste. Une fois le travail de chassis et de freinage terminé ( il y a des lacunes connues sur les compact au niveau du train arriere meme si c est deja mieux que sur les 316 et 318 compact ), j envisage un swap M3 3,0L. Pour le moment ce ne sont que des paroles et mon but premier est de la faire rerouler et pouvoir pister avec assez rapidement. Avant le pet A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 août 2006 Super projet !! Tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour réaliser ce swap ici... et bienvenu sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut et Bon courage pour ta compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2006 cool ces petits projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut et bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites