M3.K 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, connu de certaines personnes ici, je débarque sur la toile. Je laisse la place à mon jouet actuel : M5 3L8 "piste" Mécanique: _Moteur strictement origine sauf décata maison _réfection moteur/transmission faite avant remontage Transmission: _Embrayage Sachs 4 patins _boite pont Origine pour le moment Chassis: _Support moteur MAISON _Suspension avant Bilstein EIBACH ERS tarage piste _Suspension arriere Combine fileté bilstein tarage piste _Freinage avant B10 Biturbo 4 pistons / arriere origine _Jantes 3L8 pack Nurburgring monté en 225/45 et 245/40 Gros travail fait sur le poids de la caisse (origine 1T620) Suppression tole arriere et plage arriere (metal) Suppression suspension piloté Suppression du frein a main Suppression du chauffage et de la clim Suppression de l'abs et des canalisation de freinage d'origine Suppression des vitres electrique Suppression des carreau de vitres arrières (remplacé par du plexi) Suppression du systeme d'ouverture de capot (capot carbone commandé) Suppression des ferrures de pare choc (remplacement par modele maison alu) Gros travail d'allègement du faisceau habitacle en conséquence et mécanique. Peinture référence Lotus (déco à venir) poids de la voiture pas encore mesurer car travail d'allègement pas encore fini. J'espere vous rencontrer bientot au rdv BAVARIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oh la vache! J'ai le droit de te dire que j'ADORE ta caisse? Oui alors voilà: Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue pour l'avoir vu en vrai je doit dire quelle est nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 3 août 2006 parmis nous Quelle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tiens mon POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 août 2006 hello mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 août 2006 Allé louia... grave auto que celle là ! Respect et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 3 août 2006 Superbe auto et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 août 2006 Vla la caisse ouf!! Du beau boulot, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue à toi monsieur. Belle voiture mon ami, j'ai hater de la voir en vrai et de faire un tour. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 3 août 2006 La voiture de fou ...! Magnifique. Amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 août 2006 à toi est trés belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j' aime bien le orange ca fait discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est une tuerie cette E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yoda a écrit:c'est une tuerie cette E34 + 1458950 !!! une tuerie !! au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut et a toi !!! AAAAhhhhh J'en suis amoureux de ton ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hello ici......................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut M5 POWER, et soit le parmis nous. La vache, c'est une caisse de fou que tu as là !!! Et c'est que le orange lui va vraiment bien ! Et comme dit la M@rmotte, c'est discret comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut et content que tu sois là! Et quelle tuerie..........pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Vraiment un forum d'arrangés ici.... Tu ne fera pas tache quoi ! Repect et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 août 2006 welcom beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut et à toi et à ta ///M5 FELICITATION t'as fait du beau travail à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 4 août 2006 Waoue, extra ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 août 2006 j adore ta m\\ couleur flasch mais ca fait terrible avec le noir . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 4 août 2006 Enorme, une pure gueule cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 5 août 2006 welcome on board jolie bestiole que t'as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut, je crois avoir reconnu le box sur les fotos, bienvenu mec et on se tire une bourre kan je suis ope avec tlm? Mais tu vas l assoir ou t as fille? j ai pas vu le siege bebe, felicitation pour ta caisse et ton petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 août 2006 parmis les fous de l'hèlice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Eh, Man ton ton E34 est Wicked Merci pour toutes les photos... J'espers te croiser un jour avec ta M5 pendant un meeting... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 août 2006 pure caisse de cuircuit surtout fait pas de deco elle est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 7 août 2006 trés belle caisse jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 août 2006 DjeunsM3 a écrit:surtout fait pas de deco elle est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je te souhaite la BIENVENU sur le forum "BAVARIAmotors"!!! J'ADORE TON AUTO; propre et racée... ...quel style; INCONTOURNABLE!!! (super personnalisation; BRAVO CHEF!) BONNE CONTINUATION; et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 août 2006 GERMAN car a écrit:Je te souhaite la BIENVENU sur le forum "BAVARIAmotors"!!! J'ADORE TON AUTO; propre et racée... ...quel style; INCONTOURNABLE!!! (super personnalisation; BRAVO CHEF!) BONNE CONTINUATION; et à très bientôt... p'tain, ça c'est de la réponse, je pense que j'vais me la coller en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci les gars encore un peu de taf sur la caisse, encore quelque kilos superflu et puis pour le poids ca ira enfin je cois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 26 août 2006 super ta caisse et quelle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 août 2006 M5 POWER a écrit:Merci les gars encore un peu de taf sur la caisse, encore quelque kilos superflu et puis pour le poids ca ira enfin je cois... Tu compte retoucher au moteur ou au chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 août 2006 POW POW POW,elle est mortelle ta caisse !!! j'adore son "racing spirit" Au plaisir de faire une virée au ring ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 août 2006 merde je viens de relire le post et je me suis oublié... alors redbull ! (souvenir inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut et bienvenue sa!!!!!!!! se doit etre un régal ,une mangeuse de BITUME quoi A+ et en core chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu a toi et ton engine qui déchire d une force elle bute grave a bientot sur la route mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci les gars apres huit mois de taf on recolte enfin les fruits de son labeur ici le fruit en l occurance c une orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai bah c'est clair c'est une vrai tuerie ta caisse, mai bon en gros c'est comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai j espere que j aurai l occas de te voir avec bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 31 août 2006 J ai jamais ete a vincennes le dimanche peu etre un saut si il fait beau. Quelqun cnnait le lieu du rencard et l heure. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Man, c' est vrai qu' elle tue et surtout cela change du lot des ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites