///M Flipy 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voici ma M5! enfin elle est fini! c'etait beacoup de travail, et il en reste encore un petit peut, mais le resultat vaut la peine. C'est un M5 "20 jahre Motorsport". il y a 20 exemplaires. pour voir comment elle etait: http://web.mac.com/flipy/iWeb/power/Philippe%20e34%20M5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 août 2006 AHHHH OUI, superbe travail BRAVO. 20 exemplaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 août 2006 felicitation. dommage pour le capot et la calandre. peut etre que ca denature un peu la version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 2 août 2006 Skar a écrit:felicitation. dommage pour le capot et la calandre. peut etre que ca denature un peu la version. ben oui, le problem avec le capot et calendre m'embete un peu. d'un coté j'aimerais bien l'avoir tout originale, mais de l'autre coté j'aime bien plus cette calendre que la petit. on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi aussi c'est vrai que je prefere le gros nazeau de temps en tempS. la elle est deja good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Quelles sont les spécificités de cette version limitée ? Merci d'avance et bravo, elle est splendide ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 août 2006 stefplus a écrit:Quelles sont les spécificités de cette version limitée ? Merci d'avance et bravo, elle est splendide ! Stef Tout est :: ICI :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 2 août 2006 Cryl-505 a écrit:stefplus a écrit:Quelles sont les spécificités de cette version limitée ? Merci d'avance et bravo, elle est splendide ! Stef Tout est :: ICI :: voila, tout les infos sont la. sauf cette info: - Poignées de porte avant de relief en relief avec le lettrage de "BMW Motorsport" elle est faux! dans plusieurs forum bmw m anglais, on sait maintenant que c'etait une option, mais pas forcement sur la "20 Jahre." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 août 2006 superbe M5 en L.E en + Au fait, 3.6l ou 3.8l ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 2 août 2006 tout les "20 jahre" sont en 3.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouaouhhh !!!! Super caisse ! Elle à vraiment l'air ! Félicitations et prends en le plus grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ta fait du beau et bon boulit là,félicitation à toi et chouchoutte la bien maintenand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut!! Elle est magnifique ta ///M5 ///M5 PoWeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut est elle magnifique ta M5 quelle est le travail que tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2006 Moein. Je ne suis pas fana du rouge mais elle est très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 août 2006 magnifique cette m5 beau travail j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 3 août 2006 eldiablom6 a écrit:salut est elle magnifique ta M5 quelle est le travail que tu a fait dessus elle est toute originale (appart la calendre). le travail etait seulement un travail de restauration. je l'avait acheté accidenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 6 août 2006 ///M Flipy a écrit:tout les "20 jahre" sont en 3.8 Oui, et ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 7 août 2006 ollm3 a écrit:///M Flipy a écrit:tout les "20 jahre" sont en 3.8 Oui, et ca marche. ///M POWER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 août 2006 Superbe voiture. Rien à rajouter, car tout à été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 14 août 2006 dimanche sur le ring: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 on t'as cherché mais tu n'étais plus la apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 14 août 2006 Skar a écrit:on t'as cherché mais tu n'étais plus la apres alors on se vera la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Caisse sympa, photo sur circuit sympa...c'est tout bon J'aime bien ces M5 E34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 14 août 2006 vraiment belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 23 août 2006 magnifique rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 superbe i a rien a dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 JE L'ADORE CETTE M5 !!!! Vraiment SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 maxijoss a écrit: JE L'ADORE CETTE M5 !!!! Vraiment SUBLIME !!! moi aussi sauf les jantes je vais opté pour des 18" l'année prochaine, qque vous pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 SUPERBES photos avec une SUPERBE auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 belle caisse ! elles sont top tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Magnifique, j adore. Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Une voiture de plus qui est entretenu par un proprio digne de ce nom. Très voiture félicitationssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites