bmw4991 0 Posté(e) le 2 août 2006 Si vous avez les tûnes..... http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=3466607&id=66398997 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 août 2006 Put1... elle est chez nous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 août 2006 BOBO635 a écrit:Put1... elle est chez nous en plus... Et oui............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 août 2006 tout est chez vous..... la belgique c'est la plaque tournante du buisness.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 août 2006 Elle est TIP-TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Une belle béte qui est un collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2006 30000€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Superbe, mais .... 30000€ + 30000€ que je n'ai pas = 60000€ .... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 août 2006 The Phil a écrit: Superbe, mais .... 30000€ + 30000€ que je n'ai pas = 60000€ .... dommage Désolé mais j'comprends pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et oui, 30.000 Euros, c'est pas rien pour cette petite bète là..... C'est un vai collector, mais chacun son avis sur la question, car à ce prix, y'a du choix en M3.....E30 / E36 / E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 août 2006 LOLO-M3 a écrit:Et oui, 30.000 Euros, c'est pas rien pour cette petite bète là..... C'est un vai collector, mais chacun son avis sur la question, car à ce prix, y'a du choix en M3.....E30 / E36 / E46. Oui mais il n'y en a qu'une qui est (sera) collector.......devine laquelle Mais c'est certain qu'elle ne doit partir que chez un puriste pour éviter tous "dérapage" par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 3 août 2006 maxijoss a écrit: Désolé mais j'comprends pas là ! = humour belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 août 2006 bmw499 a écrit:Oui mais il n'y en a qu'une qui est (sera) collector.......devine laquelle Mais c'est certain qu'elle ne doit partir que chez un puriste pour éviter tous "dérapage" par la suite... Comprends pas non plus..... En attendant, celle-ci me parait très bien placé: http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp?ts=4733992&id=66317536 Le proprio a revu son prix en légère baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 août 2006 LOLO-M3 a écrit: En attendant, celle-ci me parait très bien placé: http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp?ts=4733992&id=66317536 Le proprio a revu son prix en légère baisse. Elle est magnifique cette cecotto mais dite moi les gars une question bete:elle est dans quelle pays cette voiture,en allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'as pas ouvert tes yeux assez grand. Belgique.....précisément sur Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 août 2006 bmistes a écrit: Elle est magnifique cette cecotto ... ... une Cecotto de 91... une suisse peut-être... Non je dirais une cecotto look... et encore, les sièges n'ont pas l'air d'avoir les rebords en cuir et le cache culbu m'a l'air bien noir... Mais comme j'ai des mauvais yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 4 août 2006 BOBO635 a écrit:bmistes a écrit: Elle est magnifique cette cecotto ... ... une Cecotto de 91... une suisse peut-être... Non je dirais une cecotto look... et encore, les sièges n'ont pas l'air d'avoir les rebords en cuir et le cache culbu m'a l'air bien noir... Mais comme j'ai des mauvais yeux... Cecotto suisse, neuve de chez neuve... Par contre le gras ne se prends pas pour de la merde et te refait toute l'historique des M3 E30 quand tu le sonnes... En se plantant royalement bien sûr et en te faisant bien comprendre que ça n'a rien à voir avec une " bête" ( sic) M3 de serie et que d'ici 5 ans max elle vaudra plus de 50k€... Faut pas lui en vouloir le pôvre, son truc c'est les Ferailleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 août 2006 Stef, t'as le n° de chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 août 2006 Perso, je la trouve Top, après faut voir en vrai..... Elle était à 26.500 Euros au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Quelqu'un sait si la b6s a été vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 18 août 2006 bmistes a écrit:Quelqu'un sait si la b6s a été vendue? Pas vendue, le gars merde pour l'homologuer en Belgique.... Il n'y a pas de PVA ( Procès Verbal d'Agrégation) pour cette voiture chez nous donc homologation à titre isolé... Bonjour la paperasse et les démarches administratives !!! Pas de papiers, pas de vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Petite erreur Stef, la voiture est en vente chez moi et tous les papiers sont à présent en règles Question de savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il s'agit bien de cette annonce ??? http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp?ts=7227946&id=69466471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 EVO003 a écrit:Petite erreur Stef, la voiture est en vente chez moi et tous les papiers sont à présent en règles Question de savoir faire A présent oui... Il a un peu merdé quand même, avoue !! Elle est passée au contrôle ou mes potes travaillent Ca donne quoi par rapport à un S14 ? Moins bien équilibré mais plus de punch en bas je présume ? Mais est-ce aussi amusant qu'un S14 ?? Elle est propre en tous cas, je suppose que c'est celle avec laquelle tu étais au Nurburg dimanche et à Spa hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a l'époque ou c'est sorti ca vallait tout de meme 350.000 FrsF donc 200.000 maintenant pour une collection, si elle est d'origine et en super état pkoipas. j'ai un article de bm world ou ils font l'essai et la compare a la m3 e30, il en ressortait que le train av avait tendance a sous virer mais que le moteur coupleux était tres agréable et sans faiblesse. bref un peu le meme comportement des que l'on greffe un 6 sur une m3, ca devient parfait pour l'autoroute mais un peu en panne dans le sinueux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est à vendre dans le dernier bm world du mois de octobre toujours à 30 000 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Une petite photo de la bête... (merci à solo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, j'ai eu l'occasion d'essayer une vraie B6 (pasS) non cata 261ch. On a pu la comparer sur des 80-160 avec une M3 e30 full stock 195ch. Ca n'a tout simplement rien à voir, la M3 reste sur place, je ne pensais pas autant. Mais comme dit Ben, dans le sinueux, je ne sais pas si c'est la même histoire. Je rajouterais que la M3 n'est pas une Autobahn Racer et ça me convient très bien ainsi. Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 caribou68 a écrit:Salut, j'ai eu l'occasion d'essayer une vraie B6 (pasS) non cata 261ch. On a pu la comparer sur des 80-160 avec une M3 e30 full stock 195ch. Ca n'a tout simplement rien à voir, la M3 reste sur place, je ne pensais pas autant. Mais comme dit Ben, dans le sinueux, je ne sais pas si c'est la même histoire. Je rajouterais que la M3 n'est pas une Autobahn Racer et ça me convient très bien ainsi. Bye Clément c'etait courue d'avance que la Full stock se ferait déposé...261 chevaux avec ce couple...c'est pas comparable de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Magnifique voiture Effectivement, je confirme que le S14 n a aucune chance face au M30B35 en ligne droite, meme si le M30 est presque d origine avec ces 211 ch A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites