stefplus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Savais pas où poster ce sujet. Admin : on déplace si besoin merci; J'ai failli tomber raide quand j'ai vu l'engin... Vous pensiez avoir tout vu en matière de swap ?? Ce mec a pêté les plombs... Un ///M3 3.2 dans une 320 E21 !!! Train AR de Z3 ///M, intérieur de ///M3 E30, suspension LEDA, freins AP Racing, ligne sur mesure etc etc LA voiture a été construite sur marbre, tout est NEUF de chez NEUF !! Nouvelles ailes AV et AR, nouvelles faces AV et AR, nouvelles portes etc.. La finition est au dessus de tout ce que j'avais vu jusque là... Bon assez parlé, je vous envoie les pics : ( Dommage pour les jantes ) Le berlingue, visez la finition de malade... Je me suis roulé par terre pour vous... Détail des top mounts : Alors, ça déchire pas ça ????? Jetez un oeil à son site, ce mec a un talent grave !! t super sympa en plus , ce qui ne gache rien !! http://www.remyvos.nl/jeremy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ba le mec c'est un bon! Des e21 comme je voudrai en voir tout les jours,elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 putain je kifferai avoir sa comme caisse !!! old school et moteur rageur !!!!! tous les gens te regarde passer sous la mélodie signé Motorsport et tu grille tous les jacky avec sa !!!!!! de quoi en laisser plus d'un avec la geule grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Sans rire, jetez un oeil à son site, ce mec est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Raaah, ca déchire !!! Terrible ! Quel bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est un 3.0l et pas 3.2l !! Mais ça doit arracher grave quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je l ai croisé l année derniere a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vraiment super cette caisse, le gars a fait un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est sure et aparament il a un dossier photo sur la transformation du véhicule! Objet ce trouvant sur le pare-brise d'une des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 elle est sublime et avec un bon moteur rien a dire sa doit en faire des surpris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 avec des BBS RS et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 V'là le truc de ouf .... c'est un sacré "sleeper-car" Imagine... oui c'est 320....euh un 321i .... y en a plein ki doivent être comme ça en Hollande Mais la qualité de la réalisation est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je dis chapeau , le véhicule est superbe , le moteur rageur j'imagine la tete du gars en Porsche ou autre qui souhaiterai lui mettre la misère au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Magnifique!! finition top niveau!! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 la vache , elle claque........bon beh moi qui voulait me faire une E21 street/drag....je vois ce qu'il me reste a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oua elle est neuf la caisse félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai passé un bon moment a discuter avec lui l'année derniere a Spa Cette caisse c'est un truc de fou,le gars a acheté toutes les pieces neuves chez Bm ,le moindre clips ,la moindre agrafes a été changé Un travail de malade Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Mais nan,j'y crois pas !!! Ce mec est fou,lui manque que des W à sa caisse,on croierait qu'elle sort de concession.Respect pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 dans le même style : sur une 2002 http://www.bmwcca.org/files/roundel/2006/Mission-Improbable-July2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 8 août 2006 la au moin on peu dire que s est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 la voir en vrai c'est encore plus hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Un arbre mal éduqué et voilà le résultat.... http://www.superbmw.com/schadee21/index.htm Pffff, elle était tellement belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Le pauvre il doit sans mordre les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 La vache il lui a mis son compte Vraiment dommage car elle etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites