Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

RIEN

Messages recommandés

Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr ptdr

c'est michto tous ca One
y mtarde de l'entendre chanté ton M5 NickelWink

Reste plus qu'à bidouiller les silenblocs pour que les silencieux "tombent" au poil sous le PC...
M3 ou M5 on dirait que dès que tu mets de l'aftermarket c la même misère (Max connait çà aussi hein mon poto??? Laugh )

Aïe aïe aîe.....ça va chanter sévère dans ce M5.Nickel

J'espère que j'aurais l'occasion de faire une petite prise de son lors d'un prochain rencard, peut ètre le 15 Avril.

yop greg!
j'avais pas vu tout ça, t'as déjà abandonné les team dynamics pour les BBS (aaaaaaaah quand les vieux démons reviennent....)
sinon je veux entendre chanter ton V8 avec le supersprint Love ! donc passe à la maison que je te paye enfin le tit punch (la bouteille t'attends toujours!) Drunk
max, le discret, z'êtes les bienvenus aussi! Mr Green Bis

medow a écrit:

euuuuh mefie toi, va pas falloir le dire 2x EuhDrunkMr Green Bis

--MaX-- a écrit:
medow a écrit:

euuuuh mefie toi, va pas falloir le dire 2x EuhDrunkMr Green Bis

t'inquiètes on va pouvoir se faire ça. avec l'arrivée des we prolongés Wink on trouvera bien un moment Drunk

Au niveau du poids,c'est clair que ca n'a rien à voir WTF ...Et pour ronfler,ca ronfle juste comme y faut Laugh

Les catas je les laisse.Vu comment est foutu le collecteur d'origine,prefère mettre des pépétes dans des beaux spaghettis.
Mais j'ai autre chose en tete maintenant Angel (ca s'arrete jamais ces conneries HelpLoin )

Hervé,on va bien se trouver un moment avec ce beau temps DrunkNickel

C' est sur qu' au niveau bruit ca doit être pas mal, tu pourrais mettre une ptite vidéo pour nous faire partager ca, par contre les sil. remonte les parce que la..................

ah la mon pote va falloir s organiser un petit truc avec la cliqua du 91 pour boire un coup Drunk et faire quelques tofs sympa (et NickelNickel ecouter cette musique by RACE!!!!!!)

viko a écrit:
ah la mon pote va falloir s organiser un petit truc avec la cliqua du 91 pour boire un coup Drunk et faire quelques tofs sympa (et NickelNickel ecouter cette musique by RACE!!!!!!)

on va mettre ça au point d que possible viko Wink

SoLo a écrit:
Au niveau du poids,c'est clair que ca n'a rien à voir WTF ...Et pour ronfler,ca ronfle juste comme y faut Laugh

Les catas je les laisse.Vu comment est foutu le collecteur d'origine,prefère mettre des pépétes dans des beaux spaghettis.
Mais j'ai autre chose en tete maintenant Angel (ca s'arrete jamais ces conneries HelpLoin )

Hervé,on va bien se trouver un moment avec ce beau temps DrunkNickel

ça y est, tu as atteind le point de non retour !!!! Loin
l'internement n'est plus tres loin........demande a phiphi si ils n'ont pas une section psychiatrique à la clinique Fumette

medow a écrit:
viko a écrit:

Si vous faites un truc dans le sud 91, vous m'oubliez pas, j'suis pas trop loin moi Angel

P****n sacré ligne d'échappement Solo, ça doit faire un de ces barouf WackoWTFCrazyFumetteGOD vivement que j'entendes ça Vi

Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr ptdr

greg, en tout cas, elle sonne ta five!
julie et moi on en a encore les oreilles qui piquent tellement c'est beau à entendre Nickel

tres belle toifs Nickel

franchment le tour que tu ma fait bah ya grave de la sensation Punk ...... quand jsui descendu c'etait limite la galette Vomitlol!

trop bon souvnir Nickel

vraiment terrible ta voiture "solo", bien claqué au sol, pti traitement des vitres(pour moi il manque les pti film a l avant), les jts sont cool, c est du combien?, et l echappement Nickel

BON TAF MEC One

Elle et superbe ta caisse greg Nickel j'adore !!! et quelle metrise One

Magnifique Ta M Love Vu pour la premiere fois hier au RDV, je t'ai pas vu toi dommage... Mais je suis pas non plus rester longtemps Sais pas

Elles sont splendides les tofs !!!

Niveau chronos ... ca donne quoi ?

Non seulement la M5 à Solo est belle, mais en plus elle dépote sévère.
Avec les échappements Supersprint, c'est un régal.

A presque 7500 Tours, ça chante bien.....

J'dis ça car j'ai eû la chance avec Viko de faire un tour hier sur l'A4 , puis par la même occase" de faire une petite vidéo.

J'essaierais de mettre ça en ligne le week-end prochain.

Merci encore Greg, c'était sympa, t'as un bon coup de volant en tout cas.Nickel

elle est vraiment terrible ta M5 Love .j'aurai bien voulu en entendre le jolie son qu'elle fait.

cette voiture est terrible et tes photos sont bien faite mais une petite video de la bete avec ces nouveaux echappements serait terrible Nickel

jef974 a écrit:
medow a écrit:
viko a écrit:

Si vous faites un truc dans le sud 91, vous m'oubliez pas, j'suis pas trop loin moi Angel

P****n sacré ligne d'échappement Solo, ça doit faire un de ces barouf WackoWTFCrazyFumetteGOD vivement que j'entendes ça Vi

tinkiet jte mets ds la boucle Punk

Merci à tous pour vos messages.Quand on voit le niveau des caisses sur bavaria ( One ),ca fait particulierement plaisir Embarassed

Medow,si t'a de la vidéo avec bande son,fait péter afro

SoLo a écrit:
Merci à tous pour vos messages.Quand on voit le niveau des caisses sur bavaria ( One ),ca fait particulierement plaisir Embarassed

Medow,si t'a de la vidéo avec bande son,fait péter afro

yop, jtenvoie ça ce soir apres le taf Wink. Punk
je mets pas en ligne car j'ai un pc de remplacement (le mien est en rade) et du coup je n'ai pas de quoi masquer les plaques...
d'ailleurs yen aune où jsuis derrière toi durant 30 sec, ben on n'a pas trop envie de te passer devant tellement c'est beau et ça sonne bien....

ps: j'ai déjà envoyé à maxou et viko Laugh fais péter ton msn. Euh

si yen a qui veulent, les videos sont courtes donc pas trop longues à transférer

J'me répéte Angel Mais au niveau des chronos, elle donne quoi la belle ?

elle est très belle ta caisse : sobre et racée comme je les aime... LoveNickel

ces quoi tes jantes et en combien?????? LoveEuh

je verrai tout ça de plus prêt le 17 à Tigery, je viens avec la Chicane Sex .

on va enfin recontrer quelques mecs du Bavaria, ça fait plaisir Drunk.

depuis le temps que je bave sur vos caisses en photos sur le forum.. LoveSad

à très bientôt. Boulay

du tous bon Solo One
perso le bois me choquait pas plus que ca, par contre quand on compare "apres" bah ca fait bien mieux ViNickel

Isolation:
J'ai vu quelque part qu'ils ont fait cet experience sur les sub!

...alors ça donne quoi en perf sur la tienne?

• Créer...