alpina91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 slt sa va sa lui va tres bien bon choie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super les jantes , elle lui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je prefereavec ses roulettes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est michto tous ca y mtarde de l'entendre chanté ton M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Reste plus qu'à bidouiller les silenblocs pour que les silencieux "tombent" au poil sous le PC... M3 ou M5 on dirait que dès que tu mets de l'aftermarket c la même misère (Max connait çà aussi hein mon poto??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ça déboite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Magnifique Le son doit etre terrible, vivement le 15/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ooo la vache j imagine meme pas le poid du gros truk que ta enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Aïe aïe aîe.....ça va chanter sévère dans ce M5.J'espère que j'aurais l'occasion de faire une petite prise de son lors d'un prochain rencard, peut ètre le 15 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yop greg! j'avais pas vu tout ça, t'as déjà abandonné les team dynamics pour les BBS (aaaaaaaah quand les vieux démons reviennent....) sinon je veux entendre chanter ton V8 avec le supersprint ! donc passe à la maison que je te paye enfin le tit punch (la bouteille t'attends toujours!) max, le discret, z'êtes les bienvenus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 medow a écrit: max, le discret, z'êtes les bienvenus aussi! euuuuh mefie toi, va pas falloir le dire 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop beau tous sa tu gardes les cathas quand même elle doit bien ronroner quand même. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 --MaX-- a écrit:medow a écrit: max, le discret, z'êtes les bienvenus aussi! euuuuh mefie toi, va pas falloir le dire 2x t'inquiètes on va pouvoir se faire ça. avec l'arrivée des we prolongés on trouvera bien un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Au niveau du poids,c'est clair que ca n'a rien à voir ...Et pour ronfler,ca ronfle juste comme y faut Les catas je les laisse.Vu comment est foutu le collecteur d'origine,prefère mettre des pépétes dans des beaux spaghettis. Mais j'ai autre chose en tete maintenant (ca s'arrete jamais ces conneries ) Hervé,on va bien se trouver un moment avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C' est sur qu' au niveau bruit ca doit être pas mal, tu pourrais mettre une ptite vidéo pour nous faire partager ca, par contre les sil. remonte les parce que la.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 7 avril 2007 beau taf greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ah la mon pote va falloir s organiser un petit truc avec la cliqua du 91 pour boire un coup et faire quelques tofs sympa (et ecouter cette musique by RACE!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 viko a écrit:ah la mon pote va falloir s organiser un petit truc avec la cliqua du 91 pour boire un coup et faire quelques tofs sympa (et ecouter cette musique by RACE!!!!!!) on va mettre ça au point d que possible viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tous les pretexte sont bon pour boire un coups hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SoLo a écrit:Au niveau du poids,c'est clair que ca n'a rien à voir ...Et pour ronfler,ca ronfle juste comme y faut Les catas je les laisse.Vu comment est foutu le collecteur d'origine,prefère mettre des pépétes dans des beaux spaghettis. Mais j'ai autre chose en tete maintenant (ca s'arrete jamais ces conneries ) Hervé,on va bien se trouver un moment avec ce beau temps ça y est, tu as atteind le point de non retour !!!! l'internement n'est plus tres loin........demande a phiphi si ils n'ont pas une section psychiatrique à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 avril 2007 medow a écrit:viko a écrit:ah la mon pote va falloir s organiser un petit truc avec la cliqua du 91 pour boire un coup et faire quelques tofs sympa (et ecouter cette musique by RACE!!!!!!) on va mettre ça au point d que possible viko Si vous faites un truc dans le sud 91, vous m'oubliez pas, j'suis pas trop loin moi P****n sacré ligne d'échappement Solo, ça doit faire un de ces barouf vivement que j'entendes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 16 avril 2007 greg, en tout cas, elle sonne ta five! julie et moi on en a encore les oreilles qui piquent tellement c'est beau à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres belle toifs franchment le tour que tu ma fait bah ya grave de la sensation ...... quand jsui descendu c'etait limite la galette trop bon souvnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 terrrrrrrrrrrrrrrrible tes photos mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment terrible ta voiture "solo", bien claqué au sol, pti traitement des vitres(pour moi il manque les pti film a l avant), les jts sont cool, c est du combien?, et l echappement BON TAF MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 une bonne voiture de papa, terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle et superbe ta caisse greg j'adore !!! et quelle metrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 16 avril 2007 superbe //M la couleur,les jantes,c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifique Ta M Vu pour la premiere fois hier au RDV, je t'ai pas vu toi dommage... Mais je suis pas non plus rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elles sont splendides les tofs !!! Niveau chronos ... ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non seulement la M5 à Solo est belle, mais en plus elle dépote sévère. Avec les échappements Supersprint, c'est un régal. A presque 7500 Tours, ça chante bien..... J'dis ça car j'ai eû la chance avec Viko de faire un tour hier sur l'A4 , puis par la même occase" de faire une petite vidéo. J'essaierais de mettre ça en ligne le week-end prochain. Merci encore Greg, c'était sympa, t'as un bon coup de volant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle dechire les photo du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est vraimant superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Trop belle ta M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est vraiment terrible ta M5 .j'aurai bien voulu en entendre le jolie son qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cette voiture est terrible et tes photos sont bien faite mais une petite video de la bete avec ces nouveaux echappements serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jef974 a écrit:medow a écrit:viko a écrit:ah la mon pote va falloir s organiser un petit truc avec la cliqua du 91 pour boire un coup et faire quelques tofs sympa (et ecouter cette musique by RACE!!!!!!) on va mettre ça au point d que possible viko Si vous faites un truc dans le sud 91, vous m'oubliez pas, j'suis pas trop loin moi P****n sacré ligne d'échappement Solo, ça doit faire un de ces barouf vivement que j'entendes ça tinkiet jte mets ds la boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci à tous pour vos messages.Quand on voit le niveau des caisses sur bavaria ( ),ca fait particulierement plaisir Medow,si t'a de la vidéo avec bande son,fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 avril 2007 SoLo a écrit:Merci à tous pour vos messages.Quand on voit le niveau des caisses sur bavaria ( ),ca fait particulierement plaisir Medow,si t'a de la vidéo avec bande son,fait péter yop, jtenvoie ça ce soir apres le taf . je mets pas en ligne car j'ai un pc de remplacement (le mien est en rade) et du coup je n'ai pas de quoi masquer les plaques... d'ailleurs yen aune où jsuis derrière toi durant 30 sec, ben on n'a pas trop envie de te passer devant tellement c'est beau et ça sonne bien.... ps: j'ai déjà envoyé à maxou et viko fais péter ton msn. si yen a qui veulent, les videos sont courtes donc pas trop longues à transférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'me répéte Mais au niveau des chronos, elle donne quoi la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oki je comprends . Désolé pour l'ex M alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est très belle ta caisse : sobre et racée comme je les aime... ces quoi tes jantes et en combien?????? je verrai tout ça de plus prêt le 17 à Tigery, je viens avec la Chicane . on va enfin recontrer quelques mecs du Bavaria, ça fait plaisir . depuis le temps que je bave sur vos caisses en photos sur le forum.. à très bientôt. Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 du tous bon Solo perso le bois me choquait pas plus que ca, par contre quand on compare "apres" bah ca fait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Isolation: J'ai vu quelque part qu'ils ont fait cet experience sur les sub! ...alors ça donne quoi en perf sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 l'intérieur fait plus sobre .elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites