willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 un jour moi aussi je me retaperai un s14 de A à Z meme si ça me prend 10 ans ( vu le prix .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oh put1, que c'est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sa déchire J'oserai même plus le démarrer aprés ;je le met dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Klr... ça déboite ! J'aimerai bien réserver le même sort à mon pti S14 mais pas de suite car niveau finances ça va être plus que chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est trop bôôôôôôôôôôôôôô.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 avec les autres, c'est vraiment une oeuvre d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 trop Beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 M3e30Power a écrit:Sa déchire J'oserai même plus le démarrer aprés ;je le met dans mon salon Il vraiment MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ca déchire..Mais je pourrais pas le faire rouler....c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Skar a écrit:ca déchire..Mais je pourrais pas le faire rouler....c'est pas possible. deja ta du mal a suporter les s14 roulant alors encore moin celui la refais a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Aï Chef, t'ose mais pas rouler avec un moulin pareil... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites