viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 greg321 a écrit:Bon bah...mon choix est fait. fais peter des tofs quand tu aura la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 18 juin 2006 greg321 a écrit:Bon bah...mon choix est fait. Les jeux sont fait, rien ne va plus.Consonme impaire manque bleue, tu gagnes 36 fois ta mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2006 greg321 a écrit:Bon bah...mon choix est fait.et alors?? v8 power?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut,et bien félicitation pour ton achat,très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 elle claque grave putain tu traine pas toi tu l as deja acheté et ben ?? il manque plus qu a la claquer au sol avec une ligne pour qu elle respire un peu et peut etre remplacer le bois par l espece d alu a l interieur elle tue vivement que je la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je l'aurai pas achetée rien qu'à cause du bois! Qd j'en voulais une ct vraiment dur d'en sortir une qui correspondait bien à ce que je cherchais... Néanmoins, dans les concessions BMW Allemandes y a de quoi faire tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci pour vos messages @ 2NI:pour le bois,mouais,c'est sur que j'aurais préféré de l'alu brossé,mais bon,vais pas m'arreter à ce détail.Surtout par rapport au kilometrage,suivi...et surtout par rapport au putain de prix ou je la touche,à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 18 juin 2006 t'inquietes, elle est superbe .Et puis tu sais moi j'en ai trouver un complet sur e-bay d'interieur alu pour a peine 200€ alors...felicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juin 2006 greg321 a écrit:Merci pour vos messages @ 2NI:pour le bois,mouais,c'est sur que j'aurais préféré de l'alu brossé,mais bon,vais pas m'arreter à ce détail.Surtout par rapport au kilometrage,suivi...et surtout par rapport au putain de prix ou je la touche,à tomber par terre felicitation et rassure toi. tu peux aller chez bmw racheter un kit alu brossé et e mettre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2006 suis deçu , tout compte fait un beau 3.2 sa pete! sans dec, elle déchire! la seule choes a faire sur une m5 e39 c'est de la posée par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitations pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Une phase un... Va faire un tour chez bmw au cas ou, pour un petit diag : vanos, poussoirs hydro Ca devient trop à la mode ces autos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 @ will,t'inquiètes,je lui colle des ressorts des que je l'ai.D'ailleurs,demain matin j'appelle mes potes pour passer commande,en meme temps des durites aviation au stim:pareil,des que je l'ai,j'met une bouteille de sky dans le coffre,et je l'emmene direct chez mon contact dans une concession BM pour un DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bel achat!!! ///M powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Et bien voilà, elle est très belle Dis-nous en un plus Kms ect..... Tu verras c'est une super caisse. Un effets de mode c'est sur que sa courent les rue les M5 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Une alpina B12 6.0 ( 4 portes gros moulin .... ) Nan sans rire, si tu peux te permettre une M5 je serai toi je me laisserai tenter sachant que tu connais déjà plus que bien la M3e36... Après tout dépend l'utilité de cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Cryl-505 a écrit:Une alpina B12 6.0 ( 4 portes gros moulin .... ) Nan sans rire, si tu peux te permettre une M5 je serai toi je me laisserai tenter sachant que tu connais déjà plus que bien la M3e36... Après tout dépend l'utilité de cette voiture... oups t'es en retard Cryl...sayait il est deja en train de la rabaisser la caisse....d'ailleurs il est deja en train de me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Belle achat, félicitation !!! Et pis, tu pourras nous dire la différence qu'il y a par rapport à la M3 E36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 19 juin 2006 congratulation...............et rdv dans 2 ans sur le parking de chez McDO, acompte dans la poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 cgt.77 a écrit:congratulation...............et rdv dans 2 ans sur le parking de chez McDO, acompte dans la poche !!! Je te la livre ou pas ???? suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bravo pour l'achat!! La M5 E39, ça reste une super auto!! Par contre, le logo M5 a l'arrière n'est pas à son emplacement d'origine, regarde quand même bien si elle n'a pas tapé... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ca y est,les durites,le lookheed et les ressorts sont arrivés.Par contre,le truc chelou,c'est qu'il ni a que 2 ressorst,pour l'avant,rien pour l'arrière.Le fournisseur (HR) dit que c'est normal,il ni a que l'avant qui se rabaisse avec les ressorts (-2,5cm).Vu que c'est le seul fabricant a en proposer,pas trop le choix Ché pas,ca me parait bizarre ct'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est chouette, c'est la même que le stèphanois? Pour les ressorts, tu risque d'être déçu, cra c'est fait pour le tuning de changer que les ressorts... T'aurais du économiser pour t'équiper de PSS9 si ils éxistent; les ressorts fait-toi les rembourer si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 juin 2006 greg321 a écrit:Par contre,le truc chelou,c'est qu'il ni a que 2 ressorst,pour l'avant,rien pour l'arrière.Le fournisseur (HR) dit que c'est normal,il ni a que l'avant qui se rabaisse avec les ressorts (-2,5cm). T sur que c pas pour E34 avec nivomat (l'option Nur me semble)? Y a çà sur les E39 aussi? Mais bon, kler que moi si je veux m'attaquer à la suspatte d'une M5 E39, je tape direct ds le combiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle déboite ta caisse!!! c vrais que le bois ca reste ouai les ressorts c juste pour le look ca dépend de ce que l'on veut apres des filetes ca fait tjrs mal au porte feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 salut greg felicitations pour ta futur voitures elle est tres belle je jour j aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 2NI a écrit:greg321 a écrit:Par contre,le truc chelou,c'est qu'il ni a que 2 ressorst,pour l'avant,rien pour l'arrière.Le fournisseur (HR) dit que c'est normal,il ni a que l'avant qui se rabaisse avec les ressorts (-2,5cm). T sur que c pas pour E34 avec nivomat (l'option Nur me semble)? Y a çà sur les E39 aussi? Mais bon, kler que moi si je veux m'attaquer à la suspatte d'une M5 E39, je tape direct ds le combiné... Non non,c'est sur que c'est pour e39.Vais me rencarder pour des combinés,mais j'en tremble d'avance Arrffff,la nuit va etre longue...je vais la chercher demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 greg321 a écrit:2NI a écrit:greg321 a écrit:Par contre,le truc chelou,c'est qu'il ni a que 2 ressorst,pour l'avant,rien pour l'arrière.Le fournisseur (HR) dit que c'est normal,il ni a que l'avant qui se rabaisse avec les ressorts (-2,5cm). T sur que c pas pour E34 avec nivomat (l'option Nur me semble)? Y a çà sur les E39 aussi? Mais bon, kler que moi si je veux m'attaquer à la suspatte d'une M5 E39, je tape direct ds le combiné... Non non,c'est sur que c'est pour e39.Vais me rencarder pour des combinés,mais j'en tremble d'avance Arrffff,la nuit va etre longue...je vais la chercher demain matin ah oui tu m etonne que la nuit va etre longue,ca etais pareil pour moi avec la e46 ah des vrai gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juin 2006 T'as fais le bon choix... Bon tu la teste quand sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 well well well...finallement,vu que j'ai mon chequos dans ma ptite popoche,vais la chercher ce soir ....aieaieaie,j'ai rendez vous à 21h00 avec le vendeur,je regarde ma montre toutes les 10 minutes,c'est normal docteur ??? PS à lediscret:sois à l'heure pour venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ah oui c normal alors on t attend ce soir sur le forum pour tes commentaires?? ah une voiture ca s arrose non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 juin 2006 kiki77 a écrit:ah oui c normal alors on t attend ce soir sur le forum pour tes commentaires?? ah une voiture ca s arrose non??? tu m'etonne que ça s'arrose , comme c'est moi qui l'emmene il a interet a faire peter le bouchon des notre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lediscret012001 a écrit:kiki77 a écrit:ah oui c normal alors on t attend ce soir sur le forum pour tes commentaires?? ah une voiture ca s arrose non??? tu m'etonne que ça s'arrose , comme c'est moi qui l'emmene il a interet a faire peter le bouchon des notre retour j espere pour toi alors deja rentrer???ou encore a tourner avec son nouveau joujou le greg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 alors les photos et impression sur la nouvelle caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 viko a écrit:alors les photos et impression sur la nouvelle caisse ?? bon apparament il fais toujour le fou dehors j'espere qu il ne va pas dormir dedans cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bravo et pour moi ta fait le bon choix,j'en ai essayer une il y a deux semaine et oui c'est sympa! En plus finition ronce de noyer sur m5 e39 c rare c un détail mais enfin bon et en plus cette teinte lui va à merveille. J'ai un pote qui en a acheté une hier soir une restylé de fin 2000 gris clair nouveaux phares,nouveaux feux. Bravo à toi pour ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Et alors on attends nous oublie pas les photos Et encore très bon choix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Stèphanois a écrit:Et alors on attends nous oublie pas les photos Et encore très bon choix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon,je rentre de week avec mon panzer,putain,je suis déjà fou amoureux de cette caisse Je vous fait un petit topic de présentation avec photos dans la rubrique adéquate dans la soirée Le bonhomme,il est enjoy,enjoy,enjoy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 greg321 a écrit:Bon,je rentre de week avec mon panzer,putain,je suis déjà fou amoureux de cette caisse Je vous fait un petit topic de présentation avec photos dans la rubrique adéquate dans la soirée Le bonhomme,il est enjoy,enjoy,enjoy!!!! allez vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Allé encore plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 On a n'a dit on n'attend mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 La suite est là les mecs: /viewtopic.forum?t=3504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites