SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bon,voilà,le //M 3 est partie.Je me tate pour la suivante,je suis sur 2 bons plans. 1:une //M5 V8,full options sauf tv/gps,93 000km,carnet etc,la caisse est nickel.J'ai été l'essayé samedi soir,ca pousse,mais j'ai pas été "super emballé".Pas décu,je connaissais déjà donc je savais à quoi m'attendre,mais j'avais oublié à quel point la bete était aseptisée.Le compteur grimpe vite,mais les sensations sont "gommées",touyt est filtré. 2:une //M3 3L2 E36...Berline!!!:85 000km,full full full options,sur photos tout à l'air propre,carnet,factures,etc...le truc,c'est que ca commence à devenir vieillissant,mais niveau perfs,ca rivalise avec une //M5 V8.Ca ne serait que mon 3eme //M E36,donc c'est pas tellement nouveau pour moi.Le truc aussi,c'est qu'il y a 4500roros d'écart,sans oublier le prix de la CG . Bref,vous l'aurez compris,je suis dans un drole de cas de conscience,un putain de dilemne Et vous,laquelle choisiriez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut,ca va etre dur de choisir en effet tu connais déjà les 2,mais pour moi ca serait le M5,pour le v8 meme si c'est une grosse berline plus qu'une sportive Voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 m5 direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 aucune des 2 prend un ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moins sportive que le E36, le M5 devrait tout de même t'apporter beaucoup de plaisir dans sa catégorie. De plus il faut changer un peu de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 15 juin 2006 thierry a écrit:aucune des 2 prend un ///M3 E30 je suis de cette avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M5 = souvent perf d'un 3L2 qui marche maintenant c'est pas le meme esprit ///M dedans. et les sensations c'est pas ca. apres si on regarde le compteur c'ets clair que ca avoine. d'un autre coté si t'as fais le tour de la question avec les E36 prepare 1200 euros et va faire une CG d'M5 et roule... verifie tes vanos et ton embrayage et ca devrait etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M5 ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 juin 2006 si tu choisis entre les deux prend la M5 mais bon tu vien de lacher une e36 4 portes et tu veux en acheter une autre profite pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:si tu choisis entre les deux prend la M5 mais bon tu vien de lacher une e36 4 portes et tu veux en acheter une autre profite pour changer c'est bien se que je dis!!!!!!! prends un ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Merci à tous pour vos avis,c'est sympa les gars @ Djeuns:M3 4 portes=familiale,à tempérament sportif.Moi jkiffe J'ai appellé mon assureur,niveau prime M3 E36vs M5,ca se tape Ce qui m'inquietes pour la M5,c'est niveau consommation d'essence Si y'en a qui savent/ont des avis, PS à Thierry:c'est pas l'heure du pastis là (humour inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Perso je prendrais pas de M5, en tout cas pas les premiers millesimes, de gros problemes sont connus, vanos dans le sac, poussoir hydro avec des faiblesses Ca consomme de l'essence et meme beaucoup plus que la M3, ca bouffe de l'embrayage, du pneus Maintenant effectivement tu sors d'une M3 E36 berline, en reprendre une, je comprends pas trop A ta place j'acheterais deux autos, une pour rouler tout les jours et une autre pour le circuit (meme budget àmon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 stim a une bonne idée maintenant si tu prefere une seule caisse bah si tu cherche une caisse plus sportive bah tu reprends un e36 c est top (qualité prix imbattable ) et si tu veux te poser plus pepere (c est vite dit) et si tu veux une caisse differrente prends une M5 e39 ca reste 2 superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Non non,pas question de prendre 2 caisses les copains D'un coté,un M E36 a un temperament plus sportif (meme en 4 portes,sissi),d'un autre coté,un M5 V8 posé,meme avec les jantes d'origine,c'est Arrrffff,suis pas pret de trouver le sommeil les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et pourquoi pas une M3 e46??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg321 a écrit:Non non,pas question de prendre 2 caisses les copains si niveau budget tu peux te permettre de prendre la m5 bah fonce elle as aussi une super gueule et ca te changera des M3 (que tu connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Pitou911 a écrit:et pourquoi pas une M3 e46??? suis du meme avis ps:il passe bien le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 15 juin 2006 thierry a écrit:Pitou911 a écrit:et pourquoi pas une M3 e46??? suis du meme avis ps:il passe bien le ricard Le cahier des charges implique une 4 portes je crois. Donc pas de coupé pour notre ami Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M3 E46:j'ai pas le budget,et pis de toute facon,chez moi,c'est 4 portes powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Branche ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 LES ECOUTES PAS GREG!!!! M5 POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA avec des oz mitos en plus pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 2 3 beautées pour te mettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 juin 2006 perso :M5 raison : pour changé de ce que tu vient de quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ouai, M5 Poowwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moi M5 POWER Le bon son du V8 pour toi et la petit famille, histoire de donner une bonne éducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon serieusement!!! c'est vrai que a choisir et du fait que tu as dejà eu le e36 prend le M5 franchement elle est vraiment bestiale A+,c'est l'heure de l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 15 juin 2006 aux vues des photos , mon petit gringo il te faut un M5 powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M5 +boitier+ptains de jantes BBS LM: ça fera l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 15 juin 2006 4,5 conseils pour le ///M5 : 1 : prévois un stock de ouf de pneus ! je plaisante pas ! meme en roulant tout doux le femme de mon pote en bouffe a mort ! 2 : achète un stock de catrol car là aussi ca bouffe ! 3 : achète la moins cher possible car ca décote grave (personne sais vraiment pourquoi ) 4 : un bon boitier full et c'est un bon 305kms/h sans forcer dans un confort de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg...M5 sans aucune hesitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'avous que j'ai du mal a te suivre Pourquoi avoir vendu ta berline pour reprendre la meme ??? Je te dirais prend la M5 au moins tu auras pas vendu ta berline pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Comme la majorité des forumeurs, je te conseillerais de changer pour la M5 E39, mais attention, niveau budget entretien, c'est au-dessus des M3 E36.Bruno, te l'a déjà dit. Consommation, entretien, c'est un autre monde, je pense, pour des performances certes quasi-identiques, mais bon le V8, ça donne vraiment envie. PS : Sinon, je connais une personne qui vend un 540 I E39 avec V8 4.6L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le truc moins marrant, plus de 1100€ de carte grise, miam miam à la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Les gars,pourquoi vous me faites du mal avec ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M5, y'a pas photos, pour le son du V8 et la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg321 a écrit:Les gars,pourquoi vous me faites du mal avec ces photos??? pour t'aider....une M5.... au moins ça c'est une voiture d'homme serieux greg fait toi plaizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le truc moins marrant, plus de 1100€ de carte grise, miam miam à la prefecture Non c'est 1 120 € pour la carte Grise Et puis quand on peut se payer une M5 on peut se payer la carte grise ça fait partie du burget Ecoute les pas et fait toi plaise et écoute ton coeur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg321 a écrit:pis de toute facon,chez moi,c'est 4 portes powwwaaaaa Une Evo? OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tiens une M5e39 au ring, il fait decouvrir le tracé à un americain: http://video.google.com/videoplay?docid=-5356515918893203824&q=nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Stèphanois a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le truc moins marrant, plus de 1100€ de carte grise, miam miam à la prefecture Non c'est 1 120 € pour la carte Grise Et puis quand on peut se payer une M5 on peut se payer la carte grise ça fait partie du burget Ecoute les pas et fait toi plaise et écoute ton coeur @+ Lol te voila toi, tu sors de ta tanniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 juin 2006 M5 V8 sans hésitation Quitte a se faire plaiz, n'hésite pas c'est un régal cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je dirais sans hésiter la M5 !! Parce que plus tard, tu revends la caisse et tu mets le V8 dans un 3.2l berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jef974 a écrit:Moi je dirais sans hésiter la M5 !! Parce que plus tard, tu revends la caisse et tu mets le V8 dans un 3.2l berline jeff, t'es a la bourre c'est l'heure de prendre tes médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Stèphanois a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le truc moins marrant, plus de 1100€ de carte grise, miam miam à la prefecture Non c'est 1 120 € pour la carte Grise Et puis quand on peut se payer une M5 on peut se payer la carte grise ça fait partie du burget Ecoute les pas et fait toi plaise et écoute ton coeur @+ peut etre chez vous..c'est 10000 francs chez nous... 1480 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Et ouais,1480e,ca fait maaaaallll Bon,j'ai rdv à la banque à 14h30 pour voir tout ca au clair,et un autre mardi à dans une autre banque (j'ai un compte dans chaque).Je vais faire péter un chrome,faut que je fasse des travaux chez moi aussi... Aieaieaie,je sens que ca va mal finir ct'histoire,c'est les voisins qui vont faire la gueule Et encore merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Skar a écrit:Stèphanois a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le truc moins marrant, plus de 1100€ de carte grise, miam miam à la prefecture Non c'est 1 120 € pour la carte Grise Et puis quand on peut se payer une M5 on peut se payer la carte grise ça fait partie du burget Ecoute les pas et fait toi plaise et écoute ton coeur @+ peut etre chez vous..c'est 10000 francs chez nous... 1480 euros. Et bien chez nous il est a 35€ le canasson c'est C'Kler que ça fait mal au Q mais bon C comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon les mecs...j'ai rendez vous avec le ///M5 tout à l'heure.Je crois que vous avez fini par me faire craquer et que je vais prendre mon chéquier,au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2006 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 --MaX-- a écrit: tiens nous au jus et des photos aussi pour que l'ont finissent de t'encourrager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bon bah...mon choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites