costa01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voila voila maintenant qu'elle roule donc je fais un topic dessus ... Il manque encore des petites choses pour la finir mais c'est sur la bonne voie ... Donc c'est une M3 E30 de 87 totalisan actuelement 247 030km avec carnet a jour jusqu'a mon achat a 233 000km. Les modif dessus sont: Moteur - boite - radia d'eau m3 e36 3.0 286cv Ligne 3.0 avec cata remplacer par des tubes inox et silencieu 3.2 ( a vendre ) Radiateur d'huile Mocal 10 rangés Jantes AC Schnitzer les 4 en 8.5*17 pouces ET13 Rétro AC Schnitzer electrique dégivran ( mais ma m3 a pas cette option ) Lame evo Barre avant alu et ariere acié Siege avant Recaro Speed simili cuir ( le 2eme en attente ) et voila voila .... lol Modifs a venir : Faire une belle admission car la il y a rien .... Finir de cacher le faiseau Ligne + silencieu ( type origine ) full inox avec lamda neuves De bons amortiseurs mais je ne c'est encore lesquelles Feu avant hella fond noir Ecopes de frein a la place des anti brouillard Bequet + flap sport evo 2eme baquet recaro speed + harnais Et une petite gestion Et peut etre un arceau 6 points poli Place aux photos maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salut, elle clak vraiment mec !! je t'envie ! tu vas bien tamuser avec ce jouet les jantes lui vont nickel !!! hesite pas à nous mettre les photos de tes prochaines modifs !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bogoss ca sent la fin nikel la voiture... passe a la maison des qu'elle roule sans pbm ... tu paye ton tour obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Très beau projet, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Super, depuis le temp que ca dure enfin tu arrive a la finn content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Qu'elle est belle!! Beau projet en ts cas, bonne chance pour le reste de tes modifs ms la y'a deja du taf de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Très belle (couleur + jantes= ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle pète bien !!! J'aime bien les ACS en 8.5... ca fait bestial devant ! Beau projet, content que tu arrives au bout ! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'adore le radia d'huile déporté devant l'écope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trop belle ta bete,beau projet, vivement la suite! Ps:vire l'antibruit du capot,il va mieux respirer ton moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 14 juin 2006 nikel mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tout vient a point a qui sait attendre... la patience est récompensée ! Belle caisse ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 juin 2006 trés belle ta M3 jkiff son style !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Super Mickael. Depuis le temps que tu étais dessus..... Les jantes, les rétros, Tip-Top, tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 que te dire de +, tu c déja ce ke j'en pense... Elle est sublime , j'adore et le bruit du 6 j'espere ke tu vas vite résoudre tes problemes et ke tu va pouvroir en profiter pleinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 17 juin 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 super la m\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tres jolie ton m pti gars!!! tu a bien bossé, maintenant fait toi plaisir,,,, roule!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon boulot mon p'tit j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci et merci a tous pour vos conseils !!! bon j'ai encore du taf dessus mais sa va se réglé vite j'esper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 juin 2006 superbe se ///M COSTA A+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Elle est belle mais les phare jaune je n'aime pas trop ça la veillie mais bon chacun c'est gout!!! Sinon bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bmistes a écrit:Elle est belle mais les phare jaune je n'aime pas trop ça la veillie mais bon chacun c'est gout!!! Sinon bravo à toi. il a prevu des hella fond noir PS: trop belle ta caisse costa je kiff le taf et ta determination.... continue dans ta perseverence tu en viendra au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 août 2006 bon ba sa reroule apres avoir changer le faiseau mercredi je recoit mon boitier kem qui avais cramer enfin et je vais voir pour samedi changer mes lambda !! apres encore de zoli photos en esperant acheter le 2eme siege rapidement aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres beau resultat costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voila des nouvelles photos de hier aprem ... mais normalement ce week je recup des hella fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 putain elle est vraiment trop belle serieux ! les jantes sont parfaite bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le résultat final promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci ... encore une tite de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon alors elle marche ou pas cette M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Guillaume a écrit:Bon alors elle marche ou pas cette M/// apres des test hier avec comme défaut: lambda pas brancher grosse fuite échap demimetre mort donc je roule avec débrancher et admission po cloisoner et touche une durite d'eau je met 5 caisses a yanouh avec son e36 3.0 cote cote avec un autre e36 3.0 tony m power ma mis 3 caissses avec son 3.2 et en bas regime sa se tape sever donc voila vivement que tout soit nikel car la c po encore le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Trés chouette Je t'ai croisé a Pierrefite tout a l'heure et tu m'as même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 M3e30Power a écrit:Trés chouette Je t'ai croisé a Pierrefite tout a l'heure et tu m'as même pas vu ah non j'ai pas vu lol tu était avec qu'elle auto ??? tu était chez logic ? j'alais faire les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est vraiment belle ta M costa,la mienne ressemblera à quelques détails prét à la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 vraiment très sympa ta caisse même si je préfère un look vidé avec arceau , non très sympa. j'aime bien ton ptit logo 3.0i sur les ailes çà claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mansm3 a écrit:vraiment très sympa ta caisse même si je préfère un look vidé avec arceau , non très sympa. j'aime bien ton ptit logo 3.0i sur les ailes çà claque merci moi je pense acheter le 2eme baquet et remetre une banquette aussi et pk pas un arceau aussi par la suite, mais je la vide pas j'ai vidé 3/4 de mes caisses mais celle la j'y arive pas lol c'est sentimental ... sinon le logo j'ai eu l idee en regardant un x5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 magnifique mon pote!! je suis amoureux de cette caisse et dire que tu voulais la vendre espece de.....!! elle marche de mieux en mieux et vivement ke les soucis soit réglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superbe Costa !!! Elle est vraiment chouette ta ///M. Comme Manu, je trouve l'idée du logo 3.0i sympa. Bon bah maintenant il nous faut des photos de ton compartiment moteur. @plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Cryl-505 a écrit: Superbe Costa !!! Elle est vraiment chouette ta ///M. Comme Manu, je trouve l'idée du logo 3.0i sympa. Bon bah maintenant il nous faut des photos de ton compartiment moteur. @plus. oui compartiment moteur quand tout sera nikel car regarde la c'est pas top encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 magnifique ta caisse costa , j'espère que je la verrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ced 520 a écrit:magnifique ta caisse costa , j'espère que je la verrai un jour ba je voulais la sortir ce soir mais la fleme de la rentré a 1h du matin lol vendredi pk po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon bah c'est cool tout ça Tu vois enfin la fin !! Et puis il faut te dire que c'est un swap il ya toujours un petit quelque chose à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 jef974 a écrit:Bon bah c'est cool tout ça Tu vois enfin la fin !! Et puis il faut te dire que c'est un swap il ya toujours un petit quelque chose à faire dessus oui c'est clair j'en suis a 800km !! mais avec demimetre mort et lambda débrancher sa tete a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 une tite photo de ce matin a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc7 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 jai deja croisé ta voture du coté de V......, tres beau boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 good job mika elle pete ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites