stefplus1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, me revoilà ! Voici comme promis les photos de mon troisième bébé... Dans un tout autre style, rien à voir avec Porschekiller et Cecotto 382 !! Je recherchais une ///M3 qui fasse partie des 5000 premiers exemplaires construits pour l'homologation en GrA. De préférence une grise donc une Lachsilber. Le problème avec les modèles 86-87 est bien entendu la rouille omniprésente. Les tôles utilisées étant plus fines que sur les autres versions et l'utilisation du Dinitrol n'étant manifestement pas encore au point sur ces premiers modèles, il faut être vigilant lors de l'achat ! Après pas mal de recherches, c'est au Havre que je trouve mon bonheur. Une Lachsilber douxième mois 86, très bel état, pas la moindre trace de rouille et entièrement d'origine ! Le rêve ! Ordinateur de bord et check control en français, lave-phares, vitres électriques AV, vitres à compas à l'AR et...pas de toit ouvrant ! Une CSL avant l'heure quoi... La voiture a été super bien entretenue, le dossier factures en atteste ! Voici donc celle qui partage mes journées ( pas encore de photos en plaques belges ) : Depuis, j'ai replacé le sigle ///M3 arrière au bon endroit, changé le flector de boîte, les semelles de papillons et divers silent-blocks accusant un peu le coup. Elle a de plus hérité de nouveaux sigles BMW à l'avant et à l'arrière. Aussi fait réaliser un petit autocollant sympa, Pascal si tu peux le poster ici, je n' ai pas encore de photos Voilà, photos plus récentes suivront d'ici peu. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ptain,mais t'es mister M3 E30 c'est pas possible...z'etes tous comme ca dans la famille ??? Félicitations,trés belle et propre...celle là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Elle est vraiment belle pour une voiture de tout les jours, non ? Ah oui mais c'est vrai, toi tu t'en fou, tu en as deux autres pour les "folies" !!! on attend la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà: Terrible le chapeau de Cowboys sur la plage arrière mec...claassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Pascal, je savais que je pouvais compter sur toi !! Qu'en pensez-vous de mon petit autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 stefplus a écrit:Merci Pascal, je savais que je pouvais compter sur toi !! Qu'en pensez-vous de mon petit autocollant ? moi j aime bien ton petit autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Terrible le chapeau de Cowboys sur la plage arrière mec...claassss Le pire c'est qu'il n'a pas voulu me le vendre avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 mai 2006 t'es un homme heureux steph?? moi suis heureux pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Magnifique ! Juste dommage que t'aies pas le cuir... Mais sinon super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut, elle est vraiment propre !!!!!!!!! il m'en faudra une comme celle la plus tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Comme dit Will t'es heureux dans la vie toi 3 M3 e30 et en plus 3 belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Heureux est le mot je crois oui Maintenant c'est un choix personnel aussi, je roulais en A4 2.5 V6 Tdi full options jusqu'il y a peu, par terre, des 19 et tout le toutim... Mais c'est pas le même trip ! Super sympa aussi et je ne dénigre pas ce modèle, aucun soucis en 4 ans et super voiture... MAis bon , la vie est faite de choix ! Par contre les clients voient parfois cela d'un oeil bizarre de ne pas rouler avec le dernier truc à la mode... Z'ont rien compris au VRAI plaisir de conduite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oufti, toi tu es encore beaucoup plus malade que moi... moi j'aime un peu la diversité quand même... Faut que je te présente à ma femme, faut qu'elle comprene qu"il y a pire que moi (y avait déjà Gérald mais la je tiens une belle confirmation... ) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 BOBO635 a écrit:Oufti, toi tu es encore beaucoup plus malade que moi... moi j'aime un peu la diversité quand même... Faut que je te présente à ma femme, faut qu'elle comprene qu"il y a pire que moi (y avait déjà Gérald mais la je tiens une belle confirmation... ) Bravo C'est vrai que rapporté à la superficie, je crois que la Belgique détiens le record du nombre de fêlés de ///M au mètre carré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Très belle M3..... Ca me rappelle la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Petite séance photos en compagnie de sa grande rivale... The good old days ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Clair que la on est projeté direct ds les 80's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut,très beau ///M et exellentes photos avec le merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore ce type de cliché avec 2 rivales comme ça. Vraiment de chez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 superbe stef se ///M d'autant qu'il a l'air completement d'origine il a combien en kilometrage si c'est pas indicret A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 super propre et hop un m3 e30 gris en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 thierry a écrit:superbe stef se ///M d'autant qu'il a l'air completement d'origine il a combien en kilometrage si c'est pas indicret A+ Elle a fêté ses 145000 bornes ce week-end Y a pas plus origine que ça, je n'ai meme pas le courage de "violer" le boîtier électronique, c'est vous dire... Elle roule comme une neuve, pas de bruits ni chuintements à l'intérieur ! Pas de bruits suspects non plus dans les suspensions... Un rêve ! C'est comme si elle sortait de la concession ! Big merci ( pour elle surtout ) aux précédents proprios de l'avoir soignée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est clair merçi aux ancien proprio mais maintenand c'est à toi de la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bmistes a écrit:C'est clair merçi aux ancien proprio mais maintenand c'est à toi de la bichonner j'ai aucun doute sur STEFPLUS pour le bichonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 En tout cas moi perso vu l'état du véhicule je ne roulerai pas tout les jours avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 et pourquoi donc??????? se qui veut dire que si elle serait en mauvaise état ,tu roulerais constament avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle est terrible bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 thierry a écrit:et pourquoi donc??????? se qui veut dire que si elle serait en mauvaise état ,tu roulerais constament avec Ta rien compris,dans l'état quelle est il faudrai mieux qui la conserve propre car si il roule tous les jours avec elle ne va pas étre nickel longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bien-sur que j'avais compris BMISTES!!!!! mais un peu d'humour sa fait pas de mal et puis sache que je suis entierement d'accord avec toi A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 stefplus a écrit: Maintenant c'est un choix personnel aussi, je roulais en A4 2.5 V6 Tdi full options jusqu'il y a peu, par terre, des 19 et tout le toutim... Mais c'est pas le même trip ! Super sympa aussi et je ne dénigre pas ce modèle, aucun soucis en 4 ans et super voiture... MAis bon , la vie est faite de choix ! Z'ont rien compris au VRAI plaisir de conduite !! Super ... comme toutes tes voitures ... Comme tu dis, le plaisir de conduire est difficilement définissable. Je possède une 730i et c'est une "punition" quand je dois rouler dans cette voiture à la place de l'E30. Quoiqu'il en soit ... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 stefplus a écrit: Maintenant c'est un choix personnel aussi, je roulais en A4 2.5 V6 Tdi full options jusqu'il y a peu, par terre, des 19 et tout le toutim... Mais c'est pas le même trip ! Super sympa aussi et je ne dénigre pas ce modèle, aucun soucis en 4 ans et super voiture... MAis bon , la vie est faite de choix ! Z'ont rien compris au VRAI plaisir de conduite !! Super ... comme toutes tes voitures ... Comme tu dis, le plaisir de conduire est difficilement définissable. Je possède une 730i et c'est une "punition" quand je dois rouler dans cette voiture à la place de l'E30. Quoiqu'il en soit ... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 The Phil a écrit:stefplus a écrit: Maintenant c'est un choix personnel aussi, je roulais en A4 2.5 V6 Tdi full options jusqu'il y a peu, par terre, des 19 et tout le toutim... Mais c'est pas le même trip ! Super sympa aussi et je ne dénigre pas ce modèle, aucun soucis en 4 ans et super voiture... MAis bon , la vie est faite de choix ! Z'ont rien compris au VRAI plaisir de conduite !! Super ... comme toutes tes voitures ... Comme tu dis, le plaisir de conduire est difficilement définissable. Je possède une 730i et c'est une "punition" quand je dois rouler dans cette voiture à la place de l'E30. Quoiqu'il en soit ... FELICITATIONS la société pour laquelle je travail sponsorise un X3 2.0d mais je préfère le laisser a madame et prendre mon pied tous les jours au volant de e30 touring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 thierry a écrit:bien-sur que j'avais compris BMISTES!!!!! mais un peu d'humour sa fait pas de mal et puis sache que je suis entierement d'accord avec toi A+ l'ami Ah tu ma fait peur thierry!Et oui a+ sans problème mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Simplement sublime cette M3 E30... Ah ptain, si j'avais les moyens, si j'avais la place, si seulement c'était raisonnable de s'acheter une M3 E30 SportEvo2 en plus de la M3 E46... Si non, j'ai vu que t'avais des plaques en 76. Habites-tu près de Rouen? Ca me plaîrait bien d'aller faire la connaissance de ta M3 vu l'état impeccable dans lequel elle est. En plus, j'ai deux potes à moi qui pensent sérieusement à prendre des M3 en E30, et j'aimerais bien leur faire voir un des plus beaux exemplaires roulant encore... Au plaisir de te rencontrer un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Citation :Si non, j'ai vu que t'avais des plaques en 76. Habites-tu près de Rouen? Pas trop non, Stef est Belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 2NI a écrit:Citation :Si non, j'ai vu que t'avais des plaques en 76. Habites-tu près de Rouen? Pas trop non, Stef est Belge... Ah, OK... Pourtant, je croiyais avoir vu une plaque française en 76 sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sa s'etait avant de l'immatriculer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis Belge, une fois J"ai achete la voiture au Havre, de la les plaques en soixante-seize ou quarante - vingt six, je ne sais plus Ceci dit, vous etes les bienvenus pour venir jeter un coup d"oeil en Belgique et se boire une VRAIE biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 stefplus a écrit:Je suis Belge, une fois J"ai achete la voiture au Havre, de la les plaques en soixante-seize ou quarante - vingt six, je ne sais plus Ceci dit, vous etes les bienvenus pour venir jeter un coup d"oeil en Belgique et se boire une VRAIE biere bière, bière ,hic, j'ai entendu bière j'adorrrrrrrrrrre la bière (la bonne, la Belge!!) hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est celle qui était dans 3 ou 4 bmworld à la vente,ta eu de la chance que le gars ne l'ai pas vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Magnifique ta ///M et 100% origine en plus c'est rare. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bmistes a écrit:C'est celle qui était dans 3 ou 4 bmworld à la vente,ta eu de la chance que le gars ne l'ai pas vendu!!! C"est sur et ca permet de discuter le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 stefplus a écrit:bmistes a écrit:C'est celle qui était dans 3 ou 4 bmworld à la vente,ta eu de la chance que le gars ne l'ai pas vendu!!! C"est sur et ca permet de discuter le prix ... Petit hs:oui comme moi avec mon /// qui est reste très très longtemps dans BMWorld:négociation inside ,et pas une guez pour autant,comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 CSL's Granny en pélérinage au Nürburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Trés belle voiture je l'ai déjà di mais je me répète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 août 2006 nikel cette M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut! très sympa ton M3 et propre en plus pour une 86 t'as bien choisie. la mienne de 90 au même km a besoin d'une révision pour être au top... en se moment jai pas vraiment l'impression de sortir d'une concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Me suis un peu amusé avec mon numérique... L'original... Et le 1/18 ème.... Manque plus que la plaque d'immat et le sticker CSL's granny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 La photo sur le capot géniale Je veux la même siouplait m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 rhaaa sa dechire c la meme mai en + petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites