SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Alors alors,ca dit quoi??? On se le fait ce rencard ou quoi les gars??? Roland,la coupe du monde arrive et les vacances approchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 28 mai 2006 la coupe du monde pas grave mais les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2006 jsuis d'accord, ca fait deja 3-4 mois que ca devait ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Milles excuses!! je vous avait promis une date il y quelques temps, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mon probleme est de trouver un endroit assez sympa et pas trop loin de Paris, ça changerais un peu des parkings de supermarché... Donc si vous avez des suggestions pour le lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 mai 2006 les étangs de cergy , ça pe etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2006 willM3 a écrit:les étangs de cergy , ça pe etre cool Payant et trop blindé le dimanche, il faudrait pouvoir etre un minimum "tranquilles". C'est ça la difficulté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Si rencard à partir du 6 Juin. Pour le lieux....?????Pas d'idées précises, mais j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Trouver un lieu sympa et pas squatté un dimanche,ca va etre chaud ...mais vais y réfléchir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Dpt 91 vers villabé apres evry y'a un coin sympa avec un parc avec des bans et de quoi faire un barbecue avec de quoi garer pas mal de ///M3 tout a coté je vais essayer d'y passer voir au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si possible un endroit perdu ou y aurai moin de risque de tomber sur la police pour eviter les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Un Dimanche.....pour peu qu'il fasse beau..... Sans les bleus, ça risque d'ètre difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si si j ai confiance vous allez trouver un endroit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi j'ai p'tetre une idée les gars .Le lac de Tigery (91),5km aprés Evry.Le cadre est sympa,facile d'accés,et y'a l'autoroute A5 (4 voies desertes) pas loin (pour ceux qui voudraient aller faire mumuse). Le coin n'est pas craignos du tout,y'a un beau parking goudronné pour les fauves.Possibilité barbecue etc etc... Si ca vous tente,je me demerde à vous faire passer des tofs pour que vous voyez à quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ouai pas de probleme ca al air top comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 28 mai 2006 viko a écrit:ouai pas de probleme ca al air top comme endroit je connais l'endroit , il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 lediscret012001 a écrit:viko a écrit:ouai pas de probleme ca al air top comme endroit je connais l'endroit , il est terrible bon bah faut se lancer alors c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai vu avec la direction lol (Roland) Demain,je vais y passer pour prendre quelques clichés,comme ca tout le monde pourra dire ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Dans le 91 !!! vous déchirez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensai que ce departement était banni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Cryl-505 a écrit:Dans le 91 !!! vous déchirez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensai que ce departement était banni !!! Parles pas trop fort toi car sinon çà risque d'être toute la RP qui va se retrouver bannie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mai 2006 2NI a écrit:Cryl-505 a écrit:Dans le 91 !!! vous déchirez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensai que ce departement était banni !!! Parles pas trop fort toi car sinon çà risque d'être toute la RP qui va se retrouver bannie! Nous on roule en ///M !!! ...faut être luxo pour rouler en skilline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cryl-505 a écrit:Dans le 91 !!! vous déchirez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensai que ce departement était banni !!! C'est plutôt cool de pouvoir changer de département de temps en temps, histoire que tout le monde n'ai pas toujours le même nombre de bornes à faire, et le plus long trajet. Faut tourner un peu...La prochaine fois on remontera vers le Nord. Moi, je ne connais pas l'endroit proposé, donc photos bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ca y est,je viens d'envoyer les photos au "boss",on va voir ce qu'il en pense.L'endroit est vraiment sympa,moi je trouve que ca ferait l'affaire.En plus,y'a une surprise (mais c'est pas Disney hein ) On va voir ce qu'il en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Combien de bornes de Paris çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 M3 E30 a écrit:Combien de bornes de Paris çà ??? 30 bornes de la porte d'Italie par l'A6.Si ca se fait un Dimanche et que ca roule bien (en principe c'est le cas),t'en a pour une demi heure,montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 mai 2006 greg321 a écrit:M3 E30 a écrit:Combien de bornes de Paris çà ??? 30 bornes de la porte d'Italie par l'A6.Si ca se fait un Dimanche et que ca roule bien (en principe c'est le cas),t'en a pour une demi heure,montre en main ...on attend la suite avec impatience alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Toutes facons OUI ce sera un dimanche ! et meme le 18 juin pour etre précis ! enfin si vous voulez nous on est quatre que ca arrange LE 18/06 -M325 -MIKA -CRYL -WILL voila c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c est bon pour moi aussi le 18 juin 2006 -M325 -MIKA -CRYL -WILL -VIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Arrrfff,c'est cuit pour moi le 18 (fete des pères les gars)...Le 25/06,c'est pas jouable pour vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 greg321 a écrit:Arrrfff,c'est cuit pour moi le 18 (fete des pères les gars)...Le 25/06,c'est pas jouable pour vous??? ca sera le week end du Ring et beaucoup ne seront pas la essaye de faire un passage dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon,vais voir pour m'arranger dans la mesure du possible... Je vous met quand meme quelques tofs de l'endroit sympa auquel je pensais... Le parking Parking supplémentaire Le chemin pour accéder au lac (3-400metres à pieds) Divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 L'endroit idéal pour se poser et faire un barbecue (éventuellement ) Vue de l'endroit Y'a 3 tables comme ca à cet endroit là C'est l'espace vert au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ce qu'il y a tout proche (2km),comme par hasard (histoire de faire quelques clichés ) Terrain de jeux à 5 min (meme si c'est pas le but,y'a toujours de grands enfants ),desert en temps normal.Au bout,une piste de karting (kartland,Moissy Cramayel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ca ne sera pas le 18/06, je vais voir pour la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mpower238 a écrit:Ca ne sera pas le 18/06, je vais voir pour la date. bah moi j'avais que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le 18/06 je reserve ca a mes enfants tant pis si c'et pas repoussez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouais c'est cool pour moi si c'est l'endroit des tofs !! Pour la date, vous voyez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 mai 2006 une m3e30 blanche Delage,il n'est pas encore sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 31 mai 2006 l'endroit est cool j'ai ate dit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je viendrai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 sinon il y a ou il y a eu le rdv subaru a la miniere dans le 78 c'est pas mal aussi ... sinon moi je suis au portugal du 14/06 au 30/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon alors ?!? Ki ki viens le 18.06 ?!? Et où ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est en cours jeff aucuns soucis on s'en occupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Présent où ...bah dans le 91 après peu importe l'endroit je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jef974 a écrit:Bon alors ?!? Ki ki viens le 18.06 ?!? Et où ?!? Personne n'as dit que c'etait le 18.... pour l'instant la date n'est pas encore tombée....ah moins que vous fassiez un truc entre vous? moi le 18 désolé mais du coup je peu pas non plus....fete des pere inside. de toute façon, y'en aura toujours un qui pourra pas etre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 juin 2006 willM3 a écrit:jef974 a écrit:Bon alors ?!? Ki ki viens le 18.06 ?!? Et où ?!? moi le 18 désolé mais du coup je peu pas non plus....fete des pere inside. de toute façon, y'en aura toujours un qui pourra pas etre là! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est cool de pouvoir féter la fête des pères profitez bien de cette journée.......... si tout va bien ce sera l'année prochaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 juin 2006 willM3 a écrit:de toute façon, y'en aura toujours un qui pourra pas etre là! Ca c'est sûr.......... Pour moi, peu importe le lieu, mais j'attends bien évidemment la date ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2006 La date arretée est le dimanche 11 juin et le lieu qu'a trouvé Greg321 merite d'etre vu! /viewtopic.forum?p=39701#39701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites