dominique81400 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connaisse une M3 avec un tel Km? Je l'ai depuis 2 semaines, elle tourne nickel. Ceci afin peut etre de me rassurer... Car je viens d'y ajouter 1600€ (4 michelin pilot + amortisseurs avt) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 avril 2006 il y a un 3l2 avec plus de borne que cela si je me trompe pas ( Stimulateur ) Sur mon 3L j'arrive au 147000km pas de soucis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 avril 2006 dominique81400 a écrit:Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connaisse une M3 avec un tel Km? Je l'ai depuis 2 semaines, elle tourne nickel. Ceci afin peut etre de me rassurer... Car je viens d'y ajouter 1600€ (4 michelin pilot + amortisseurs avt) Merci192000, elle vient juste de finir de finir son rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ecoute mon 3.2 a 166000 kms et pete le feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 avril 2006 A ce kilométrage, même si pour certains ça peut paraître beaucoup, tu as encore de la marge, pour peu qu'il y ait eû un entretien suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 140 000km,de mon coté il tourne comme une horloge.Un bon entretien rigoureux,de la bonne huile (TWS 10W60),et roule ma poule!!!Je compte bien l'emmener loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je la ménage, sauf le temps de qqs accélérations (pour doubler) ou routes sinueuses, elle ne consomme pas d'huile et tourne sans problème pour l'instand. A propos, j'ai commandé une vis filtre pour le vanos chez Bm, ils ne connaissaient pas cette pièce! et n'ont aucune consigne concernant son remplacement lors d'entretien! Je vais certainement plutot me le faire moi même, je tate en mécanique, il me reste l'outil facom a acheter pour remise à zéro indicatuer d'entretien, si qq'un en connait un? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pour moi 156mkm au compteur et moteur 3L full origine Aucun problème à ce jour, ça tourne rond et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation : il me reste l'outil facom a acheter Facom? Pourquoi Facom? Achètes donc comme tout le monde chez Conrad. http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=124193&langId=-2&parent_category_rn=18871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 mai 2006 2NI a écrit:Citation : il me reste l'outil facom a acheter Facom? Pourquoi Facom? Achètes donc comme tout le monde chez Conrad. http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=124193&langId=-2&parent_category_rn=18871 Il est valable pour les E30 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Celui-ci, je ne sais pas, mais ça existe pour E30 en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci , je l'ai commandé chez conrad, j'attend la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pourquoi faire un appareil quand une ampoule et une lampe suffisent,suffit d'avoir la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ca marche pour e30 et e36 ou juste pour un des 2 modeles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mai 2006 viko a écrit:ca marche pour e30 et e36 ou juste pour un des 2 modeles ?? tu parles de l'appareil ou du system D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 de l appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nan normalement,les appareils ne sont pas les memes,du moins fut un temps ,maintenant avec le progres......... alors que mon ampoule est la meme depuis 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai un ami qui a utilisé "le système D" sur sa bm 524td, resultat plus de 1000€ de reparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 mai 2006 parce qu'il a pas fait ce qu'il fallait,il y a une methodde a respecter.si tu fais n'importe quoi pfffffffffff ça flambe.j'en suis a ma 6 eme bmw,mon pere en a eu 2 et toutes celles de mes potes ou clients et jamais eu de soucis en 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 20 mai 2006 3 semaines que j'ai la belle... 1600€ 4 pneus michelin pilot + amortisseur monroe avt. 265€ remplacement palier transmission (neuf mais mal monté!) 200€ remplacement des courroies... Reste maintenant (hors soucis futur sur le moteur) à réparer la crémaillère de direction (jeu) ou la remplacer (800€).. C'est ma 4 ème BM, 325,530,535 toutes des nids à chagrin, pourquoi?? parce que la plupart des gens qui se paye une Bm, n'ont pas les moyens de l'entretenir correctement...Quand les dépenses arrivent, ils vendent le véhicule et laissent les dépenses au suivant! Pour ma part ce genre d'auto doit rester nickel!!!(question de sécurité), quand j'ai plus les moyens, je m'en sépare.. NB: le garage BMW local n'accepte plus les chèques car beaucoup d'impayés! Comme quoi, "l'habit ne fait pas le moine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 mai 2006 De toute façon que ce soit bmw ou une autre marque du moment quelle commence a avoir de la bouteille faut s'attendre toujours a des surprises, deplus tu es dans un kilometrage ou il y a des pieces d'usure courante a changé. En ce qui concerne les tarifs des pieces , je dirais que bmw est correcte je sais pas si tu as deja eu une ford moi si 2 est aie aie aie les tarif bien au dessus de ceut que l'on peut trouvé chez bmw un exemple 1 cardan de ford mondeo 1L8 16s 3500fr piece HT, 1 support moteur plus de 1000fr et j'en passe En ce qui concerne les pneumatiques il y a du tres bon meme en exotique et moins cher que des michelin apres chacun fait comme il veut, perso pour le peux de temps qu'il durent mes pneumatique (6000 a 7000 bornes maxi ) a l'arriere les hankook 104XL me suffise largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ta voiture, 192.000, c'est de la rigolade j'en suis actuellement à 210.000 avec un 3.2L, je peux te dire qu'hier soir elle a mis tout le monde d'accord Un bon entretien et laissez le temps à la mecanique de chauffé, c'est la clés du succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique81400 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je suis d'accord, mais étant donné que les précédents proprios n'ont fais que du bricolage dessus, je me retrouve avec des grosses dépenses en perspectives, pour une caisse qui, au bout du compte ne vaudra pas grand chose... On trouve des 3.0L à 9000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites