Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique81400

M3 3.0L E36 berline 192000 kms

Messages recommandés

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connaisse une M3 avec un tel Km? Je l'ai depuis 2 semaines, elle tourne nickel. Ceci afin peut etre de me rassurer... Car je viens d'y ajouter 1600€ (4 michelin pilot + amortisseurs avt)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un 3l2 avec plus de borne que cela si je me trompe pas ( Stimulateur )

Sur mon 3L j'arrive au 147000km pas de soucis pour le moment Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique81400 a écrit:
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connaisse une M3 avec un tel Km? Je l'ai depuis 2 semaines, elle tourne nickel. Ceci afin peut etre de me rassurer... Car je viens d'y ajouter 1600€ (4 michelin pilot + amortisseurs avt)
Merci
192000, elle vient juste de finir de finir son rodage Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute mon 3.2 a 166000 kms et pete le feu!! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce kilométrage, même si pour certains ça peut paraître beaucoup, tu as encore de la marge, pour peu qu'il y ait eû un entretien suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140 000km,de mon coté il tourne comme une horloge.Un bon entretien rigoureux,de la bonne huile (TWS 10W60),et roule ma poule!!!Je compte bien l'emmener loin Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la ménage, sauf le temps de qqs accélérations (pour doubler) ou routes sinueuses, elle ne consomme pas d'huile et tourne sans problème pour l'instand.
A propos, j'ai commandé une vis filtre pour le vanos chez Bm, ils ne connaissaient pas cette pièce! et n'ont aucune consigne concernant son remplacement lors d'entretien! Je vais certainement plutot me le faire moi même, je tate en mécanique, il me reste l'outil facom a acheter pour remise à zéro indicatuer d'entretien, si qq'un en connait un?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 156mkm au compteur et moteur 3L full origine Euh
Aucun problème à ce jour, ça tourne rond et fort Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-ci, je ne sais pas, mais ça existe pour E30 en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire un appareil quand une ampoule et une lampe suffisent,suffit d'avoir la technique Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pour e30 et e36 ou juste pour un des 2 modeles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
ca marche pour e30 et e36 ou juste pour un des 2 modeles ??


tu parles de l'appareil ou du system D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan normalement,les appareils ne sont pas les memes,du moins fut un temps ,maintenant avec le progres.........

alors que mon ampoule est la meme depuis 8 ans One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il a pas fait ce qu'il fallait,il y a une methodde a respecter.si tu fais n'importe quoi pfffffffffff ça flambe.j'en suis a ma 6 eme bmw,mon pere en a eu 2 et toutes celles de mes potes ou clients et jamais eu de soucis en 8ans Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines que j'ai la belle...
1600€ 4 pneus michelin pilot + amortisseur monroe avt.
265€ remplacement palier transmission (neuf mais mal monté!)
200€ remplacement des courroies...
Reste maintenant (hors soucis futur sur le moteur) à réparer la crémaillère de direction (jeu) ou la remplacer (800€)..
C'est ma 4 ème BM, 325,530,535 toutes des nids à chagrin, pourquoi??
parce que la plupart des gens qui se paye une Bm, n'ont pas les moyens de l'entretenir correctement...Quand les dépenses arrivent, ils vendent le véhicule et laissent les dépenses au suivant!
Pour ma part ce genre d'auto doit rester nickel!!!(question de sécurité), quand j'ai plus les moyens, je m'en sépare..
NB: le garage BMW local n'accepte plus les chèques car beaucoup d'impayés! Comme quoi, "l'habit ne fait pas le moine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon que ce soit bmw ou une autre marque du moment quelle commence a avoir de la bouteille faut s'attendre toujours a des surprises, deplus tu es dans un kilometrage ou il y a des pieces d'usure courante a changé.
En ce qui concerne les tarifs des pieces , je dirais que bmw est correcte je sais pas si tu as deja eu une ford moi si 2 est aie aie aie les tarif bien au dessus de ceut que l'on peut trouvé chez bmw un exemple 1 cardan de ford mondeo 1L8 16s 3500fr piece HT, 1 support moteur plus de 1000fr et j'en passe

En ce qui concerne les pneumatiques il y a du tres bon meme en exotique et moins cher que des michelin apres chacun fait comme il veut, perso pour le peux de temps qu'il durent mes pneumatique (6000 a 7000 bornes maxi ) a l'arriere les hankook 104XL me suffise largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture, 192.000, c'est de la rigolade Wink j'en suis actuellement à 210.000 avec un 3.2L, je peux te dire qu'hier soir elle a mis tout le monde d'accord Smile

Un bon entretien et laissez le temps à la mecanique de chauffé, c'est la clés du succés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mais étant donné que les précédents proprios n'ont fais que du bricolage dessus, je me retrouve avec des grosses dépenses en perspectives, pour une caisse qui, au bout du compte ne vaudra pas grand chose...
On trouve des 3.0L à 9000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...