Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo31

M3 E30 EVOII 023/500

Messages recommandés

t'inkiet pas y'en aura d'autres tres prochainement des "ring sorties"
Mr Green Bis

p'tain les carrossier devrait pas avoir droit aux congés Fight

C'était prévisible... Il a pris beaucoup trop de boulot pour tout terminer avant ses congés...

Et pour tout vous dire, il devait me faire à coup sûr les pièces "volantes" (Pc AV et ARR, rétros, écopes, lame, etc..) pour que je puisse m'occuper pendant son absence, et peindre l'auto avant de partir si il avait le temps...

J'ai vu mon PC ARR peint et, non content du résultat, je lui ai fait recommencer.. Très très belle peinture (2 couches de peinture et 2 couches de vernis), mais quelques oublis du pistolet... Fight

Je crois que ça a dû le décourager... Euh

Il m'a promis qu'ils attaqueraient à 3 personnes l'auto à son retour.. Nickel

@++

allez courage
tu l'appréciras d'autant plus une fois fini
il est vrai que sa fait raler quand tu te mets dans la tete quelle sera fini tel jours,mais c'est aussi les aléas de la vie
patience + patience = un trés bon résultat
A+

Merci thierry! Nickel

Du courage, j'en ai... Je lui ai même dit de ne pas trop se presser pour la finir à tout prix, je préfère qu'il prenne son temps et que ce soit fait correctement!

Il y a juste le fait que ca devienne tout doucement très très difficile de ne pas avoir entendu son S14 cracher sa rage depuis plus de 10 mois.... Sad

C'est relativement simple : ou bien il te fait ça nickel ou bien y 'a tout le Bavaria qui débarque chez lui... Fumette

stefplus a écrit:
C'est relativement simple : ou bien il te fait ça nickel ou bien y 'a tout le Bavaria qui débarque chez lui... Fumette

Ah ba ça fait du monde tout ça quand meme. FightFightFightptdr

stefplus a écrit:

ptdrptdrptdrptdr

+1+1+1+1

stefplus a écrit:

+1FightLoinMr Green BisMr Green Bis

Quelques news de miss 023:

Le travail a péniblement avancé sur la voiture en elle-même: apprêt au pistolet sur les zones retouchées et enduit sur la baie de pare-brise..

(Navré pour la qualité des photos... Confused )

Par contre, j'ai récupéré mes pare-chocs aujourd'hui. Ca valait la peine de prendre mon mal en patience. Le boulot est irréprochable, la peinture est impressionante!
Je n'oserai jamais rouler avec mon auto par peur de me ramasser un moustique là-dessus!! Shocked

Je suis toujours piéton jusqu'à la fin du mois au moins, où je récupérerai théoriquement l'auto, mais je suis un piéton heureux... et confiant quant au résultat final!

C'est toujours ça... thumright

A très bientôt pour la suite des aventures!!

Purée tu vas vraiment avoir un truc nickel de chez nickel, content pour toi vivement les photos de la voiture terminée Smile

Pour ma part, une auto trop nickelle comme celle-là, je n'oserais pas rouler avec, je la garderais sous bache bien au chaud et je m'en achèterais une autre moins belle pour rouler avec Smile

Comment ça je suis tordu ?

Bye
Clément

C'est sure maintenand tu va avoir l'appréantion de te prendre un cailloux sur le parechoc avant!!!
Les baguettes tu va les remettres ou pas?
En tout cas on n'attend avec impatience les photos une fois le boulot fini. Love

bmistes a écrit:
Les baguettes tu va les remettres ou pas?

Les bandes autocollantes, tu veux dire?? Je viens juste de terminer de les poser... Laugh

@++

Je suis content pour toi Julien.
Ca fait plaisir de voir qu Nickel e tu approches du but !!

Très beau boulot!
La motivation apporte un travail bien fait!
Encore une magnifique E30 qui va revenir comme neuve!

• Créer...