jef974 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je suis en train de préparer un grand photo-reportage avec tout ce qu'il faut pour le swap S50. Mais déjà une photo de mon moteur, les autres bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vivement la suite..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 16 avril 2006 super interressant, j'attend avec impatience de voir le reportage en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 avril 2006 joli le couvre cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 la suite vite qui t as fait la peinture du couvre culasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Super Jef !! Vivement que ca tourne tout ca! Bon courage pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Vivement qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 avril 2006 p'tain, tu va pas te la jouer viko et domi a faire durer le suspens, en mettant des tofs au compte goutte.....relou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 avril 2006 viko a écrit:la suite vite qui t as fait la peinture du couvre culasse?? C'est moi tout seul... Normalement la voiture tourne à la fin de la semaine et les tofs suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jef974 a écrit: C'est moi tout seul... Normalement la voiture tourne à la fin de la semaine et les tofs suivront... Comment ca ca toi tout seul ?? avec quoi ?? allez jeff fais peter les tofs nous fait pas trainer comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 18 avril 2006 M325 a écrit:jef974 a écrit: C'est moi tout seul... Normalement la voiture tourne à la fin de la semaine et les tofs suivront... Comment ca ca toi tout seul ?? avec quoi ?? Le blanc c'est de la peinture en bombe pour étriers de freins, et les autre couleurs c'est de la bombe standard. Mais j'ai été trop pressé de finir et la peinture à craquelée , donc je dois tout recommencer ... Pour les tofs, je dois les passer au photoshop pour ajouter quelques effets, et comme je n'ai pas beaucoup de temps, je termines la voiture avant... Allez soyez patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jef974 a écrit:Je suis en train de préparer un grand photo-reportage avec tout ce qu'il faut pour le swap S50. Mais déjà une photo de mon moteur, les autres bientôt : Oui, j'avais vu que tu préparais ça, mais super cool pour le futur dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je suis pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon ,dès qu'elle est finie, j'espère pouvoir la voir lors d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà bientôt fini, le reportage photo suivra promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Cool ca ! Tu seras allé vite Jef974 ! Vivement le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 avril 2006 jeff ça sent bon tous sa, et pour les lambdas?? c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 avril 2006 willM3 a écrit: jeff ça sent bon tous sa, et pour les lambdas?? c'est bon? Je dois passer chez BM92 ce soir pour les les sondes lambdas, 50 euros l'unités... Et hop 100 euros de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Au début: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 4 mai 2006 super explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Super le reportage photo ! Dommage que ça reste du charabia pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Franchement mec c'est terrible !!!!!!! t'as assuré pour les photos et les explications !! sinon pour la boite à air découpé tu laisses le trou comme sa ??? allé bonne continuation mounoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 mai 2006 cool toutes ces photos jeff! t'as fais du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 mai 2006 et ce soir j'ai roulé un peu avec et ça poooooouuuuuuuussssssssssssssssssssseeeeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 mai 2006 yessssss, suis bien content pour toi, alors tu vois que c'etait pas si compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je remercie toute la S-Team pour leur précieux conseils, et plus particulièrement DJBendix qui m'a monté le S50 et adapté le compteur de M3e36 sur ma M3e30 Ps : Garage Magic Car, c'est pas cher et franchement ils font du sacré bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Citation :et ce soir j'ai roulé un peu avec et ça poooooouuuuuuuussssssssssssssssssssseeeeeee....... de la bal sa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jef974 a écrit:Ps : Garage Magic Car, c'est pas cher et franchement ils font du sacré bon boulot !!! Combien t'ont-ils demandé si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Hitman a écrit:jef974 a écrit:Ps : Garage Magic Car, c'est pas cher et franchement ils font du sacré bon boulot !!! Combien t'ont-ils demandé si c'est pas trop indiscret ? Tarifs par mp, svp Je met ton reportage en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Excellent Jef !!! Très détaillé avec photos ça pète ! Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ?? En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 4 mai 2006 la boite à air, elle a été découpée,mais...elle a été refermée après? Pq la laisser à l'air libre c'est chaud pour les saloperies qui peuvent rentrer dans le moteur... Sinon c'est cool que ça roule sans pb... Je vois que tu t'es bien débrouillé pr le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bien joué, avec will vous allez pouvoir tester maintenant PS: Dit moi est ce que tu a du tapé sur le collecteur pour que ca touche pas et tu as mis la ligne complete de e36 ou celle de la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 avant de tésté, laisse jeff s'habituer a sa nouvelle kaisse! si tu regarde bien les tofs il n'a tapé nul part, et il a une ligne complete d'e36 stresse pas la marmotte, avec les supports treehouse sa passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 mai 2006 willM3 a écrit: stresse pas la marmotte, avec les supports treehouse sa passe.... C un peu normal la premiere fois une fois quand je l' aurais fait ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ca claque grave merci pour le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 viko a écrit:ca claque grave merci pour le reportage photo nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mai 2006 viko a écrit:ca claque grave merci pour le reportage photo tu vois ça valait le coup d'attendre un peu non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je répare un petit oublis de ma part ( et c'est impardonnable... ) un grand merci à WillM3 pour ces précieux conseils et tout ses tuyaux, et dieux sait que j'ai été chiant là dessus. Encore merci à toi Will pour ta patience te surtout excuse moi encore de t'avoir un peu oublié maaannnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je t'en demandai pas tant que ça ma poule!!!! c'etait avec plaisirs! la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cryl-505 a écrit: Excellent Jef !!! Très détaillé avec photos ça pète ! Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ?? En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Les cales servent à abaisser le berceau pour que la barre stabilisatrice ne touche pas le collecteur, comme ça pas besoin de taper !! Mais j'ai du refaire une géométrie complète.. en réponse à Jobi : La boite à air à bien été refermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cryl-505 a écrit: Excellent Jef !!! Très détaillé avec photos ça pète ! Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ?? En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Pas conseillé pour moi quand même car cela change pas mal la géométrie, l'angle des bras de suspension,des bielettes de directions etc... Mais bon faut voir a l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 6 mai 2006 M3e30Power a écrit:Cryl-505 a écrit: Excellent Jef !!! Très détaillé avec photos ça pète ! Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ?? En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Pas conseillé pour moi quand même car cela change pas mal la géométrie, l'angle des bras de suspension,des bielettes de directions etc... Mais bon faut voir a l'usage Plusieur montage fait ainsi son repassé en geométrie par la suite et pas d'anomalie détécté ,maintenant effectivement dans le principe ta pas tord mais bon vue les modifes qu'il faut faire pour bien monter un M50,S50,S52 voir M60 ,poser des cales pour descendre un berceau c'est une futilité qui a son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 terrible!!!!!! joli taff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 mai 2006 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est propre tout cela petite question c'est quoi sa ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 le système d'injection d'air à l'échappement. La pompe à air pompe de l'air au niveau de la boite du filtre à air et le renvoie à l'échappement dans la culasse,juste en sortie des conduits. Ca permet de faire chauffer les catas plus rapidement,et donc de moins poluer à froid. Sans cata,ça sert à rien. Donc si la pompe à air est enlevée,il faut boucher ce conduit sinon ça fait une fuite à l'échapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Chez BMW, ils m'ont dit justement de mettre un reniflard et pas de le boucher... Et j'ai remarqué que beaucoup de M3e30 gréffée en RP n'avait justement pas bouché ce trou et avait mis un reniflard ?? Alors que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites