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jef974

Projet swap S50 jef974

Messages recommandés

Je suis en train de préparer un grand photo-reportage avec tout ce qu'il faut pour le swap S50.

Mais déjà une photo de mon moteur, les autres bientôt :

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super interressant, j'attend avec impatience de voir le reportage en entier

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la suite vite

qui t as fait la peinture du couvre culasse??

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p'tain, tu va pas te la jouer viko et domi Euh a faire durer le suspens, en mettant des tofs au compte goutte.....relou.... Mr Green Bis

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viko a écrit:
la suite vite

qui t as fait la peinture du couvre culasse??
C'est moi tout seul... Laugh

Normalement la voiture tourne à la fin de la semaine Nickel
et les tofs suivront...

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jef974 a écrit:
C'est moi tout seul... Laugh

Normalement la voiture tourne à la fin de la semaine Nickel
et les tofs suivront...

Comment ca ca toi tout seul ?? avec quoi ??
allez jeff fais peter les tofs Laugh nous fait pas trainer comme certains Angel

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M325 a écrit:
jef974 a écrit:
C'est moi tout seul... Laugh

Normalement la voiture tourne à la fin de la semaine Nickel
et les tofs suivront...

Comment ca ca toi tout seul ?? avec quoi ??



Le blanc c'est de la peinture en bombe pour étriers de freins, et les autre couleurs c'est de la bombe standard. Mais j'ai été trop pressé de finir et la peinture à craquelée Wall , donc je dois tout recommencer Sad ...

Pour les tofs, je dois les passer au photoshop pour ajouter quelques effets, et comme je n'ai pas beaucoup de temps, je termines la voiture avant... Allez soyez patient !

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jef974 a écrit:
Je suis en train de préparer un grand photo-reportage avec tout ce qu'il faut pour le swap S50.

Mais déjà une photo de mon moteur, les autres bientôt :

Oui, j'avais vu que tu préparais ça, mais super cool pour le futur dossier ! Nickel

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Bon ,dès qu'elle est finie, j'espère pouvoir la voir lors d'une sortie. Nickel

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Voilà bientôt fini, le reportage photo suivra promis !! Nickel



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willM3 a écrit:

jeff ça sent bon tous sa, et pour les lambdas?? c'est bon?


Je dois passer chez BM92 ce soir pour les les sondes lambdas, 50 euros l'unités... Et hop 100 euros de +

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Super le reportage photo ! Nickel

Dommage que ça reste du charabia pour moi. Sad

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Franchement mec c'est terrible !!!!!!! GODGODGODGOD
t'as assuré pour les photos et les explications !! Nickel

Punk

sinon pour la boite à air découpé tu laisses le trou comme sa ???
Ninja

allé bonne continuation mounoir Wink

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cool toutes ces photos jeff! Nickel
t'as fais du bon boulot!

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et ce soir j'ai roulé un peu avec et ça poooooouuuuuuuussssssssssssssssssssseeeeeee.......

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yessssss, suis bien content pour toi, alors tu vois que c'etait pas si compliqué! Mr Green Bis

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Je remercie toute la S-Team pour leur précieux conseils, et plus particulièrement DJBendix qui m'a monté le S50 et adapté le compteur de M3e36 sur ma M3e30 Nickel




Ps : Garage Magic Car, c'est pas cher et franchement ils font du sacré bon boulot !!!

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jef974 a écrit:
Ps : Garage Magic Car, c'est pas cher et franchement ils font du sacré bon boulot !!!

Combien t'ont-ils demandé si c'est pas trop indiscret ?

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Hitman a écrit:
jef974 a écrit:
Ps : Garage Magic Car, c'est pas cher et franchement ils font du sacré bon boulot !!!

Combien t'ont-ils demandé si c'est pas trop indiscret ?


Tarifs par mp, svp Nickel
Je met ton reportage en post-it

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Nickel Excellent Jef !!!

Très détaillé avec photos ça pète !

Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ??

En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Punk

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la boite à air, elle a été découpée,mais...elle a été refermée après? Pq la laisser à l'air libre c'est chaud pour les saloperies qui peuvent rentrer dans le moteur...

Sinon c'est cool que ça roule sans pb... Punk Je vois que tu t'es bien débrouillé pr le faisceau. Nickel

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Bien joué, avec will vous allez pouvoir tester maintenant Nickel


PS: Dit moi est ce que tu a du tapé sur le collecteur pour que ca touche pas et tu as mis la ligne complete de e36 ou celle de la e30 Sais pas

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avant de tésté, laisse jeff s'habituer a sa nouvelle kaisse! Mr Green Bis
si tu regarde bien les tofs il n'a tapé nul part, et il a une ligne complete d'e36 Mr Green Bis



stresse pas la marmotte, avec les supports treehouse sa passe....

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willM3 a écrit:

stresse pas la marmotte, avec les supports treehouse sa passe....


C un peu normal la premiere fois une fois quand je l' aurais fait ca ira mieux Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

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ca claque grave Punk

merci pour le reportage photo NickelOne

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viko a écrit:
ca claque grave Punk

merci pour le reportage photo NickelOne


tu vois ça valait le coup d'attendre un peu non ??? Nickel

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Je répare un petit oublis de ma part ( et c'est impardonnable... SweatEuhEuhLaugh )

un grand merci à WillM3 pour ces précieux conseils et tout ses tuyaux, et dieux sait que j'ai été chiant là dessus. Encore merci à toi Will pour ta patience te surtout excuse moi encore de t'avoir un peu oublié maaannnn...

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ptdrptdr je t'en demandai pas tant que ça ma poule!!!!
c'etait avec plaisirs! Mr Green Bis

la prochaine fois Fight

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Cryl-505 a écrit:
Nickel Excellent Jef !!!

Très détaillé avec photos ça pète !

Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ??

En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Punk


Les cales servent à abaisser le berceau pour que la barre stabilisatrice ne touche pas le collecteur, comme ça pas besoin de taper !! Mais j'ai du refaire une géométrie complète..

en réponse à Jobi : La boite à air à bien été refermée Nickel

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Cryl-505 a écrit:
Nickel Excellent Jef !!!

Très détaillé avec photos ça pète !

Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ??

En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Punk



Pas conseillé pour moi quand même car cela change pas mal la géométrie, l'angle des bras de suspension,des bielettes de directions etc...

Mais bon faut voir a l'usage Sais pas

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M3e30Power a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Nickel Excellent Jef !!!

Très détaillé avec photos ça pète !

Ptite question : L'emploi des cales de 20mm pour abaisser le berceau est obligatoire où c'est juste pour abaisser le centre de gravité ( ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ... ) ??

En tout cas j'ai hâte de voir ça tourner en live Punk



Pas conseillé pour moi quand même car cela change pas mal la géométrie, l'angle des bras de suspension,des bielettes de directions etc...

Mais bon faut voir a l'usage Sais pas


Plusieur montage fait ainsi son repassé en geométrie par la suite et pas d'anomalie détécté ,maintenant effectivement dans le principe ta pas tord mais bon vue les modifes qu'il faut faire pour bien monter un M50,S50,S52 voir M60 ,poser des cales pour descendre un berceau c'est une futilité qui a son importance Nickel

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c'est propre tout cela
petite question
c'est quoi sa ??? lol

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le système d'injection d'air à l'échappement.
La pompe à air pompe de l'air au niveau de la boite du filtre à air et le renvoie à l'échappement dans la culasse,juste en sortie des conduits.

Ca permet de faire chauffer les catas plus rapidement,et donc de moins poluer à froid.

Sans cata,ça sert à rien. Donc si la pompe à air est enlevée,il faut boucher ce conduit sinon ça fait une fuite à l'échapp.

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Chez BMW, ils m'ont dit justement de mettre un reniflard et pas de le boucher... Et j'ai remarqué que beaucoup de M3e30 gréffée en RP n'avait justement pas bouché ce trou et avait mis un reniflard ?? Alors que faire ??? Sais pas

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