viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 presentation de ma voiture m3 e36 3.2l de 05/06/1996 c est une m3 coupé c etait une premiere main avec 60 000kms que j ai acheter il y a presque 5 ans option bmw: -interieur tissu /alcantara -toit ouvrant electrique -gros ODB -clim electronique -centralisation -jantes en 17" pouces - MODIFICATIONS *Modifications moteur: -Ligne complète Supersprint RACE *Modifications chassis: -Suspensions combinés filetés (filetage FK et cartouche KONI) -Barre anti rapprochement OMP -Jantes BBS Challenge 19" -Pneus Goog Year Gsd-3( 235/35/19 a l av et 265/30/19 a l ar) *Freinage: -Porsche à l'avant *Modifications esthetiques : -Feux avants angel eyes hella -Clignotants et repetiteurs crystal -Anti brouillard crystal FK -Feux arrieres a led rouge et blanc -Rétros AC S Obus -Haricot noir *Interieur: -pedalier et repose pied M tech -cerclage de compteur chrome -volant de M3 csl e46 -pommeau Hartge -tapis ///M -loquets de portes et poignée de frein a main alu PHOTOS: quand je l ai achetée elle avait cet aileron Motorsport avec 3 eme feux stop: aileron que j ai enlever quasi de suite: la elle etait juste rabaissée -4cm (ressorts AP): avec les combinés filetés et les nouveaux feux et phares: avec les jantes en 19": l interieur avec le volant en chantier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Superbe ton coupé viko,en 19',vraiment ca péte !!! En revanche,j'aime moins les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 celle la faut que j'la voit en vrai, parce que j'arrive pas a comprendre comment tu peux rouler avec les pneux qui sont collés aux ailes sinon elle sont balaise ces BBS de derrier ca fait terrible, manque juste un silencieux un peu + gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est tres jolie tout ca la aussi y manque des pieces vite c'est bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sa clak !!!!!!!! vraiment nickel avec les 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 manque plus que des gros freins et un peu de carbone ici et là et...C EST UNE TUERIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 willM3 a écrit:manque plus que des gros freins et un peu de carbone ici et là et...C EST UNE TUERIE! et uuuuuuuunnnnee ligne comme le grand qui en a une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 willM3 a écrit:manque plus que des gros freins et un peu de carbone ici et là et...C EST UNE TUERIE! tu veux le mettre ou ton carbone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bein tu peux le mettre:dedans,les retro,la lame de pc........ un echappement et c'est la totale,les BBS sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en fait c'est toute la voiture qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dump a écrit:bein tu peux le mettre:dedans,les retro,la lame de pc........ un echappement et c'est la totale,les BBS sont la lame j y avais deja pensé mais je comptais mettre une petite lame comme sur la m3 a macedo (l ex a denis) ou de JG les retros bah je les change bientot contre des AC Shnitzer (qui sont deja a la maison ) bah pour le carbone on verra la je vise plutot autre chose de mieux pour elle .............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est vrai que les 19 elles sont top ,vraiment une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 viko a écrit: bah pour le carbone on verra la je vise plutot autre chose de mieux pour elle .............................................................. ah bon? c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Superbe ton ///M !!! les roues en 19 dechirent et le rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est vraie qu elle est belle mais franchement les feu arriere et les cligno avant j accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Très, très chouette Tu peux être fier, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super belle avec les ja bbs en 19 tres belle petite ligne inox et interieur cuir toutr gris clair etelle tue avis perso bien sur sinon moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bahhh lé pa belle cte voiture.... je bave , je bave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tres belle M3/// viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Magnifique. Un echappement inox & un intérieur cuir et se sera le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Les ch en 19 sa déchire Par contre pour les feux , m'enfin tu connais mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Belle auto ! On voit que le printemps arrive et que tout le monde fait son petit lifting à son auto ! Super les BBS en 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tres belle ta m3 .....par contre j'aime pas les feux ar le reste ca clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très jolie ta M3 ces BBS lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Très TRès jolie, la couleur de caisse est vraiment super et je ne parle même pas des BBS qui sont pour moi les plus jolies jantes que tu pouvais mettre sur un e36, par contre les feux j'aime pas. Tu avais descendu tes combinés au maxi pour prendre les photos? Parce que tu ne peux pas rouler comme ça, j'avais un M3e36 rabaissé de -6cm s'était l'horreur alors toi là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je confirme, viko roule comme ça!! c'est pas que pour les tofs! je l'ai vu en live, c'est diabolique, un chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 avril 2006 viko ! Elle déchire avec les CH en 19"! En photo ça tue mais en vrai c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 en fait les combinés ne sont pas rabaissés au maxi (j avai essayé au debut mais la ca allait pas je pouvais pas rouler la caisse posait sur les pneus mais la ca va c est tranquile je l ai meme relevé un peu par rapport a quand j etais en 17" mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle est sublime ta M3 quant aux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Vraiment chouette cette caisse. Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut viko, magnifique ton ///M et j'adore comme il est posé au sol et les feux au contraire des autres je les trouve pas mal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci a tous pour vos avis les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 thierry a écrit:et les feux au contraire des autres je les trouve pas mal Nous serons au minimum 2 alors. Moi je les aime bien ces feux LED. Au moins c moderne pi c joli (j'imagine que la nuit çà doit TUER). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 2NI a écrit: Nous serons au minimum 2 alors. Moi je les aime bien ces feux LED. Au moins c moderne pi c joli (j'imagine que la nuit çà doit TUER). ouai la nuit ca fait bien et quand tu freine on voit bien et puis moi je trouve ca classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi je prefer large tes feux arrierre que ton interieur hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 m3angeleyes a écrit:moi je prefer large tes feux arrierre que ton interieur hihihihihi pour l instant l interieur ne bougera pas il restera en alcantara car il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jolie e36 les bbs 19' lui vont comme un gant c'est vrai que le rabaissement ca fais magnifique mais ca doit etre dur dur de rouler sur nos routes pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 slt elle est superbe : la couleur, les jantes, le rabaissement, l'interieur, les retros.... mais les feux je suis partagé faut voir en vrai. les phares par contre c'est sûr je prefer les fonds noirs. @+ ptetre je la verai bientôt en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Rien à voir avec les CH en 19" une tuerie elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Vraiment méchant ce E36 ! J'ai déjà du le voir quelques part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c est bien ca mais t attend quoi pour monter le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ah y a pas a dire elle claque ta m/// viko elle est tres belle celle a coté serait ce pas celle a djeuns m3 ? c est quand un petit rassemblement vite fait sur paris petite soirée sympa dans resto ou pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 non pas un rassemblement c etais samedi matin djeun s bricolait sur sa caisse et je l ai rejoint j ai fait une petite photo jg en as d autres (poste les tofs mec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 mai 2006 viko a écrit:non pas un rassemblement c etais samedi matin djeun s bricolait sur sa caisse et je l ai rejoint j ai fait une petite photo jg en as d autres (poste les tofs mec ) oui oui vas y jg(salut a toi) si tu as des tof fait peter merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 2, 3 photos en compagnie du 318i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 elles sont monstrueuse les jantes sur le e36 ENORME !! en tout cas sa clak vraiment !!!!! [édit] jvien de voir en page 1 que c'est du 265 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Celle là elle claque!! l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Elle est sublime Viko !! Franchement t'as bien choisi les roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 mai 2006 nickel les bs motorsport ca lui vaatres bien comme un gant , le jour que je me separe des mes alpina je metterais certainement des bbs , par contre tu est bas grave mais terrible je te l est deja dis mais c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites