SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Aller,il est grand temps de la présenter.Donc M3 3L2,berline (plus pratique pour les papas préssés),04/96. Modifications moteur: -Boitier modifié (plus de speed limit,je l'ai eu comme ca) -Filtre KN dans la boite à air -Pont 3.63 -Autobloquant 40% -Suppresseur cata Supersprint "Race" -Short shift AC Schnitzer Modifications chassis: -Suspensions Bilstein B6 -Ressorts Eibach -Durites aviation Goodrige -Liquide de frein DOT 5.1 -Barre anti rapprochement OMP -Jantes BBS CH 18' avec Good Year GS-D3 Modifications esthetiques: -Feux avants "angel eyes" -Feux arrieres crystal rouge/blanc -Becquet de coffre style E46 -Rétros AC Schnitzer Place aux tofs: http://img133.imageshack.us/my.php?image=charr2fj.jpg http://img213.imageshack.us/my.php?image=chprof6vz.jpg http://img213.imageshack.us/my.php?image=chav0aj.jpg Chez docteur Delage http://img82.imageshack.us/my.php?image=macaisse6pl.jpg http://img82.imageshack.us/my.php?image=fin6cv.jpg Au Mans http://img82.imageshack.us/my.php?image=lemansrduit3kc.jpg Mon passager arrière http://img83.imageshack.us/my.php?image=nino7tn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est cool les 4 portes t'a changé combien de fois de jantes ? sur chaque tof t'a des jantes differentes. la 2 eme tof chez delage c'est quoi comme jantes ? t'a d'autres tof + grandes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Tiens djeuns: http://img114.imageshack.us/my.php?image=hartge197ar.jpg C'était des Hartge en 8 et 9x19,trop BIG à mon gout J'ai changé 6 fois de paire de jantes en l'espace de 7 mois,mais je suis un traitement depuis quelques temps ... J'ai des tofs avec les differentes paires si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tres belle cette caisse j espere qu on la verra a la prochaine rencontre Bavaria sur Panam moi je kiffai bien les Hartges en 19" mais bon les BBS CH sont tres belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Et ton changement de pont, depuis ca t'as changé la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et ton changement de pont, depuis ca t'as changé la vie ? C'est tout simplement terrible.En fait,c'est une vraie boite 6 maintenant (pas 5 plus une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 avril 2006 superbe caisse sa rend bien de cette couleur sur une 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 avril 2006 chaque mois une nouvelle paire de jantes t'a essayé de faire un 80-120 ou un 100-200 avec le nouveau pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 elle klaque!! les bbs CH st celles qui lui vont le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 willM3 a écrit:elle klaque!! les bbs CH st celles qui lui vont le mieux.... j ai une preference pour les Hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 avril 2006 a quand meme!!!enfin tu nous présentes ta belle ,c'est quand meme le bleu estoril.je pense sauter aussi le pas du pont court,faut que j'etudies ça.les BBS lui vont tres bien ,mais ça tu le sais deja .j'espere qu'un jour on pourra se faire une sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 10 avril 2006 elle est franchement belle , moi je penche plutot coté BBS mais bon...bonjour au copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 avril 2006 un m3 en berlines j'ai bpcs les JA , dommage que ce modèle n'est pas de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Il est bien entouré le pilote junior!!! J'aime bcp avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Tip, top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est vrai je les deja vue tres tres beau ///M3 greg , hhhuuuummmm les M3 berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Perso question jantes de toutes je préfère les Hamman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2006 greg321 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et ton changement de pont, depuis ca t'as changé la vie ? C'est tout simplement terrible.En fait,c'est une vraie boite 6 maintenant (pas 5 plus une) Vivement mon 3.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 2NI a écrit:Perso question jantes de toutes je préfère les Hamman. t'as vu ou de des hamman 2ni moi j'ai vu des bbs/ des hartges/ des breyton vision.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 avril 2006 chouette ta ///M Greg! Perso j'ai un faible pour les jantes Hartge en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 avril 2006 willM3 a écrit: t'as vu ou de des hamman 2ni moi j'ai vu des bbs/ des hartges/ des breyton vision.... Scuses c bien des Breyton que je voulais parler. Désolé, je dors pas beaucoup en ce moment et j'ai qq soucis persos qui font que je radote de tps en tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut greg, nickel ta ///M, c'est vrai que tu change de jantes comme tu change de chemises , mais enfin elles lui vont toutes comme un gant mes amitiés au petit passager , qui ne pouvait pas etre plus au chaud , c'est un avenir prometteur qui l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 DjeunsM3 a écrit: t'a essayé de faire un 80-120 ou un 100-200 avec le nouveau pont ? Bah en fait,j'ai éssayé,mais pas avec un chrono:contre d'autres ///M 3L2 stock ou avec boitier .Ca dérouille pas mal ... Merki pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Zoli Zoli tou ca.. j'attends de la voir en Vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi jlai vu en vrai avec les Hartge, Magnifique...peut etre pas tres "performant" mais c'etait beau.... tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 warrior611 a écrit:Salut greg, nickel ta ///M. mes amitiés au petit passager , qui ne pouvait pas etre plus au chaud , c'est un avenir prometteur qui l'attend et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 avril 2006 trés jolie se E36 ///M+berline et ton boud de choux est super et des que le 6 cylindres chante bébé dort mon pot a la meme avec le cuir 2 tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Des photos dans "l'enfer vert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sympa les tofs sur le Nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 M3e30Power a écrit:sympa les tofs sur le Nurburg Vraiment sympa ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 terrible!!! jla préférai ac les hartge et les breyton!!!! mais meme ac les ch elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ca c est de la photo remet les 2 premieres + les autres que t a pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Vraiment superbe ta ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouai terrible ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites