Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

montage arceau

Messages recommandés

ça y est j'ai commencé ce week end a dépouiller ma voiture, pour installé l'arceau et les baquets. Mr Green Bis
Première galère, l'arceau etait prevu pour une auto sans toit ouvrant donc j'ai du lui retirer 3cm au niveau des fixations...
(on me l'avais dit, mais je suis tetu Wall )va faloir le faire resouder.

pour l'instant j'ai monté que la partie arriere et c'est un montage a blanc car je vais faire peindre l'arceau en noir, au départ je voulais entierement le faire polir mais ça va faire trop bling bling....
c'est un arceau WIECHERS 6 pts en alu diametre 45 il ne pèse que 15 kgs et les baquets st des sparco REV.

voila les premieres tofs




















là, elle commence a m'plaire mon auto!! Mr Green Bis
la suite le prochain week...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain t aurai du m appeller je serai passer te filer un coup de main je bossai pas ce week end Nickel

en tout cas c est cool ca avance et ca claquera OnePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
térrible je kif les m arceauté, en plus de ça le tient a l air bien, y a pas besoin de faire une découpe dans le tableau de bord, pas comme les sparco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je te conseillerai effectivement de le faire polir ou encore mieux de le revêtir de mousse antichoc. A ce moment là pas besoin de t'embéter ce serait-ce même qu'à peindre en noir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:

Il passe pas ??!! Beta

Il me semble que je l'avais dit EuhEuh


t'es sur?? m'en rappele pas EuhMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
le tient a l air bien, y a pas besoin de faire une découpe dans le tableau de bord, pas comme les sparco.

justement, j'aurai préféré....bien que ça m'aurait fait chier de découper mon tdb, je trouve ça degueu les arceaux qui passent devant.... c'est pour ça que je me tate a ne monter que la partie arriere! mais là, adieu les barres de renfort laterale Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Pour ma part je te conseillerai effectivement de le faire polir ou encore mieux de le revêtir de mousse antichoc. A ce moment là pas besoin de t'embéter ce serait-ce même qu'à peindre en noir. Very Happy

suis d'accord avec toi 2ni mais poli je trouve que ça claque trop!
j'aime bien les trucs sobre....je sais, je sais t'inkiet le gros compte tour je vais le déplacer pour qu'on le voit moins... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais, je sais t'inkiet le gros compte tour je vais le déplacer pour qu'on le voit moins...


Elle est pour moi celle-là TAFIOLE??? FightGayLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement voila ce qui manquait a ta caisse will.. Nickel
je suis d'accord avec toi pour le peindre en noir car le polir ca va trop 'hurler' avec le noir de ta M3...par contre met absolument le devant de l'arceau car la cage arriere seule c'est limite Ninja
j'adore la croix de l'arceau type GRA Love
bravo. bon choix Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j avais fait dans mon ancienne m3 turbo bleue, je n ai monté que la cage, et j avais monté les renforts latéraux, javais soudée une plaque en bas des pieds de caisse, et fait un filetage et puis ça allait tres bien! a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ca flash trop le gris a l'interieur, c est mieux en noir Nickel
+1 fait le en noir Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les potos!
comme je disais, polir m'avait traversé l'esprit c'est tout!
c'est klair qu'en noir c'est mieux! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi69 a écrit:
en noir +1


en noir +1

par contre l idée de 2ni de mettre les fourreaux anti chocs ca ferait racing grave NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre l idée de 2ni de mettre les fourreaux anti chocs ca ferait racing grave



Et çà fait aussi moins mal à la tête... LaughingLaughingLaughing


Une photo (au hasard... Euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non alors... ça ça fait vraiment plomberie de chauffage ou durite racing... C'est TRES moche.... Pôv 2ni, à quoi va ressembler Godzilla, j'ai vraiment peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime comme çà. Toutes les caisses esprit racing JDM sont avec les mousses alors là miène le sera aussi, na! Laugh

Ou il n'y aura plus l'arceau, c encore à voir... Sais pas

Mais on s'éloigne du sujet initial là... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les news, je me suis lancé ds le polissage de mon arceau, pour voir ce que sa donne!j'en ai chié mais sa pete bien, malgres qu'il finira surement peint en noir quand meme!! Wacko !! Mr Green Bis
maintenant faut trouver le temps de le monter....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beta t'ame bien faire des trucs qui servent a rien Loin
au lieu de le polir t aurai pu le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un OUF Will !! Mais Nickel qu'est ce que ça rend bien... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début je voulais juste voir ce que sa pouvait donner, donc j'ai poli un tout ptit bout....mais le polissage c'est comme les chips, tu commence tu peux plus t'arreter Laugh
du coup j'ai tout fait mais je veux plus entendre parler de polissage sur les dix année a venir ptdr

on va rouler comme ça et quand j'aurait mes BBS magnésium a ecrou central, Angel
je le peindrai en noir Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
....mais le polissage c'est comme les chips, tu commence tu peux plus t'arreter Laugh
du coup j'ai tout fait mais je veux plus entendre parler de polissage sur les dix année a venir ptdr


ptdr je compatit Laugh
En tout cas il est beau....donc ca mérite que t'en es chier FumetteGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inoxline a écrit:
Salut,
Tu t'en ai pris comment pour polir cet arceau ?? Sweat

avec de la paille de fer ultra fine, et du belgom et beaucoup d'huile huile de coude Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
avec de la paille de fer ultra fine, et du belgom et beaucoup d'huile huile de coude Mr Green Bis

Aprés l' avoir poli, tu as mis un produit dessus ou un vernis Nickel
Je viens de polir mon berceau, mais je crain que la rouille l' attaque Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien mis dessus, sur l'alu c'est pas une obligation, par contre ton berceau va rouiller en deux jour si tu ne le vernis pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
j'ai rien mis dessus, sur l'alu c'est pas une obligation, par contre ton berceau va rouiller en deux jour si tu ne le vernis pas!!!


Ok merci pour l' info, Nickel tu sais pas quel vernis utilisé par hazard Euh un vernis en bombe c' est bon ou pas Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
je pense que oui, ça devrait tenir Mr Green Bis

desque je le fini, je te met une tof Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...