ollm31 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J' ai récemment pris des photos de ma 'nouvelle' M3:EvoIII (420)N'JOY,http://web.mac.com/flipy/power/Olli_e30_M3_evo3.html Salut à tous, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Elle claque trop ta caisse. J'adore. Tu peux nous donner plus de détails ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 avril 2006 SUPERBE encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 avril 2006 absolument magnifique!!!en plus les tofs sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Absolument superble; félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Magnnnnnnnnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Oups qu'elle est belle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 avril 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 avril 2006 enculéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Superbe ! Une jolie Sport Evo ! Ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Effectivement... Sympa le parking du Auchan qd il est presque vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 9 avril 2006 superbe!!!!!!!!!!!!!et magnifique!!!!!!!!!!!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 avril 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Put1 ,J'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 avril 2006 suuuuuuuuuuuuuperbe! tu peux nous mettre des photos sous un ciel bleue pour qu'on puisse mieux admirer ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! Félicitation !!! Vivement plus de photos et plus d'informations la concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Impressionnante...on dirait que ça fait 15 ans qu'elle dormait sous une bâche tellement elle est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 9 avril 2006 super belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 elle dechire, en + super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 9 avril 2006 magnifique !!!! ca fais plaisir de voir encore des mamies dans cette etat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j en veux une comme ca...personne echange la sienne contre la mienne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 avril 2006 a oui superbe tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sympa l'immatriculation aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macedo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 superbe ta m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 avril 2006 démente ton evo3, comme tes autres autos d'ailleur!! va vraiment falloir qu'on se capte que je les vois en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 willM3 a écrit:démente ton evo3, comme tes autres autos d'ailleur!! va vraiment falloir qu'on se capte que je les vois en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 avril 2006 viko a écrit:willM3 a écrit:démente ton evo3, comme tes autres autos d'ailleur!! va vraiment falloir qu'on se capte que je les vois en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ELLE EST TRES BELLE DANS SON JUS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Magnifique!!!! et dire que j'en ai loupée une à 12Meuros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Non de d*** Magnifique elle est toujours visible a auchamp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Rien à dire elle claque de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonsoir, plus de photos de mes 'anciennes' vous trouverez ici: /viewtopic.forum?t=1584&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=dc2a00a513cebc9acbb4a209188cad03 Les données de ma voiture: E30 M3 EVOIII 07/90 immatr. 1991 cuir noir 110000km clim carnet d' entretien complet. N: 420/600 Elle va rester plutot origine peut être une autre suspension et plus basse... @Broeksac, non mais le dernier vendredi du mois au Kirchberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 su-per-be.... on dirait quelle sort de concession.... bravo pour l'état parfait de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle est neuve... Ca c'est de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MIKA a écrit:suuuuuuuuuuuuuperbe! tu peux nous mettre des photos sous un ciel bleue pour qu'on puisse mieux admirer ta belle? Tout récent, du weekend de pâques au Ring. Autres photos viendront... Salutations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 18 avril 2006 PAS DE CASQUE AU NURBURING? magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pas obligatoire le casque. Je rappelle que selon la legislation en vigueur le Nür est assimilé à une route nationale payante à sens unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 18 avril 2006 2NI a écrit:Pas obligatoire le casque. Je rappelle que selon la legislation en vigueur le Nür est assimilé à une route nationale payante à sens unique. C' est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 18 avril 2006 2NI a écrit:Pas obligatoire le casque. Je rappelle que selon la legislation en vigueur le Nür est assimilé à une route nationale payante à sens unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci pour les tofs!elle est trop belle ton auto,encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu m'étonnes... Superbe //M3..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 2NI a écrit:Pas obligatoire le casque. Je rappelle que selon la legislation en vigueur le Nür est assimilé à une route nationale payante à sens unique. exacte! trés belles les photo du parking! mais qui a fait ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 6 août 2006 2 photos d ' hier à Asslar BMW Treff, (il y étaient beaucoup d' E30 M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 août 2006 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 août 2006 bmw499 a écrit:SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ach zusammen mit Markus ? Splendide, savais pas que c'était ce Week-end Asslar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Vraiment magnifique ton auto,félicitation à toi pour ton acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2006 Très belles caisses, et très belles photos. Juste un détail..... Sur les deux dernières photos, on dirait que l'aile avant droite de la Sport Evo noire est non seulement différente de l'aile avant droite de la Sport Evo rouge, au niveau du dessin de l'arche (Qui n'en ai pas une d'ailleurs, je crois, c'est une réplique ???), mais en plus on a l'impression que les deux ailes avant de la noire, sont différentes ??? Bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 août 2006 La rouge n'est pas une sportevo, c'est celle de markus si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites