ludoE30 0 Posté(e) le 8 avril 2006 deja pas mal de membres la connaisse mais je la represente alors M3E30(ex M3e30power) avec meca 3.2l boite 6 reprog kempower freins av porsche 993 etriers 4 pistons freins ar etriers 4 pistons sur mesure frein a main hydro avec limiteur AP combines bilsteins av et GRA pour ar train ar grA delage avec grosse barre stab eibach arceau omp, bacquets carbone jtes 17 compo voila pour l'essentiel... place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 8 avril 2006 superrrrrrrrr et une de plus avec des compo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 avril 2006 trop belle avec les compos!!! c'est quoi ton rapport de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Absolument superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ho,ho oui très belle.Tes baquets c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Très tendance le racing look sur les M E30 en ce moment sur le forum! Jolie auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'aime bien aussi ce look "racing". Et ta sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Quelle marque tes baquets carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Mpower238 a écrit:Quelle marque tes baquets carbone? FK pour les bacquets... ca vaut pas du sparco ou recaro mais ca reste correct comme matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ils ont l'air sympa, tu as une photo de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ca donne ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 9 avril 2006 magnifique ta caisse, t as une tof de la meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 avril 2006 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 avril 2006 mortelle ta kaisse ludo, toujours aussi belle cette voiture, il ya une époque, c'etait la M3 e30 a battre en RP.... avec les compos ça claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 cool encore plus belle cette m3 avec ces nouvelles jantes et ces petits bacquets en carbone vivement que je la revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 10 avril 2006 cette caisse est vraiment belle!!! les nouvelles roulettes et chaises de jardin lui vont tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai récemment pris mon ticket pour un prochain baptème dans le bacquet de droite Caisse de dingue et sublime, Ludo proprio bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle claque trop!! Et elle doit envoyer grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle est toujours aussi belle et encore plus maintenant avec les compo et les bacquets comme je voulais faire quand elle etait a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut ludo super!!!!!!!!! le ///M bon pour les compomotives tu sais se que j'en pense le bleu me plait bien aussi enfin quoi, elle est superbe !!!!!!!!!!!!! PS:je trouve que les compo sortent beaucoups a l'arriere tu as mis des cales dommage je là verrais bien un peut+ rabaissé avec les jantes a ras de l'aile"avis perso" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 avril 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 avril 2006 thierry a écrit:salut ludo super!!!!!!!!! le ///M bon pour les compomotives tu sais se que j'en pense le bleu me plait bien aussi enfin quoi, elle est superbe !!!!!!!!!!!!! PS:je trouve que les compo sortent beaucoups a l'arriere tu as mis des cales dommage je là verrais bien un peut+ rabaissé avec les jantes a ras de l'aile"avis perso" A+ merci thierry,oui j'ai des cales devant et derriere et le train GRA est un peu plus large il me semble, mais en vrai elle est deja pas mal rabaissee et quand je mets les slicks ca frotte de partout j'aime bien le 'viko style' mais pas pratique sur nos ptites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 avril 2006 BLACKM3 a écrit:J'ai récemment pris mon ticket pour un prochain baptème dans le bacquet de droite Caisse de dingue et sublime, Ludo proprio bien sympa pas de pb laurent tu reviens quand tu veux et pareil pour un ptit tour tu verras tu vas adorer la e30 et peut etre oublier la e36 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ludoE30 a écrit: merci thierry,oui j'ai des cales devant et derriere et le train GRA est un peu plus large il me semble, mais en vrai elle est deja pas mal rabaissee et quand je mets les slicks ca frotte de partout j'aime bien le 'viko style' mais pas pratique sur nos ptites routes c est sur que" un peu beaucoup plus rabaissé" ca serait une tuerie mais si la ou tu habite il te faut un 4*4 pour pouvoir rouler bah tant pis laisse la comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 15 mai 2006 superbe exactement ce que je veux faire avec la mienne. et ça donne quoi par rapport a une e36 au niveau du chassis pas trop de sous virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bm15 a écrit:superbe exactement ce que je veux faire avec la mienne. et ça donne quoi par rapport a une e36 au niveau du chassis pas trop de sous virage. par rapport a une e36 je sais pas mais en tous les cas en sortie de courbes il faut etre doux avec la clochette mais ca reste exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 dis moi g une question bete mais...c pas une couleur d'origine ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 mai 2006 masterdiams a écrit:dis moi g une question bete mais...c pas une couleur d'origine ca? c'est un bleu d'M5 E39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Skar a écrit:masterdiams a écrit:dis moi g une question bete mais...c pas une couleur d'origine ca? c'est un bleu d'M5 E39. exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oki!!! bah en tt cas ca reste ds la famille et c superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 mai 2006 avec le nombre de M3 E30 ici ca va forcement resté dans la famille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sympa l'auto du monsieur...les baquets de face ressemblent aux recaro profi SPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Belle voiture je m'apercois que toite les e30 swappée finisse avec baquets et arceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 moi personnelement je la préférai comme elle était équipé avant ca reste une trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites