Meister BM 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hello, je m'appelle Stéphane et j'ai 27 ans, je viens du ptit pays Alpin au milieu de la grande EUROPE Suis en possession d'une magifique M3 E30 blanche, version allemande.... Viva Bavaria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ben voila maintenant tu peux r'ajouter ton nom sur la liste des M3e30 Et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Binvenue à toi et n'oublies pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 mars 2006 :: bienvenue à toi :: Une M3E30 de plus Vivement des infos sur ta ///M ainsi que des photos... @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Et hop encore une, géniale. Super bien venu à toi et ta ///M Bavaroise et pour l'insciption, ........ c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenu au Club ! L'accouchement fut difficile mais tu verra celà vaut la peine... A + sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut et bienvenue!!! encore une M3 E30,blanche en plus,t'a pas fini de tes faire des potos ici!!!et surtout Par contre avec toutes ces mamies,ca va devenir une vraie maison de retraite ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 29 mars 2006 +1M3 E30 hello . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BOBO635 a écrit:Bienvenu au Club ! L'accouchement fut difficile mais tu verra celà vaut la peine... A + sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et en M3 E30 en plus !!! à toi et à ta belle bavaroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut à toi ! un M3 E30 blanc, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut un m blanc, c est bon ça a plus! les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue quelques photos feraient plaisir a beaucoup d'entre nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut à toi et ton bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut mon gars et bienvenue toi et ton M3E30 alpiweis fait pété les tofs au sinon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut et elle doit etre sympa ta M3 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Alors voilà une première photo de mon joujou, pour les jantes ça va encore changer, j'ai de Hartge GR.A en 8,5 par 16... Malheureusement inhomologable...snif [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oups!!!!!!! Désolé mais je débute en informatique et j'arrive pas a vous envoyer cette foutue photo... quelqu'un peut-il me dire comment je transfère l'image de "mes documents" vers le mail de réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Meister BM a écrit:Oups!!!!!!! Désolé mais je débute en informatique et j'arrive pas a vous envoyer cette foutue photo... quelqu'un peut-il me dire comment je transfère l'image de "mes documents" vers le mail de réponse??? Tu fais un copie/collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Malheureusement ca va pas... Sur la page de réponse je dois cliker sur image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Meister BM a écrit:Malheureusement ca va pas... Sur la page de réponse je dois cliker sur image? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voila la m3 à Meister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci Mika!!! Faut que je trouve quelqu'un qui me donne des leçons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 AAHHH OOUUIIIII, WWWHHHHAAAOOUUUU Superbe, encore encore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E mais on en veux encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Enfin réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Superbe Faut mettre les caches BBS par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 avril 2006 MAGNIFIQUE J'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oh le blanc ca claque c dingue quel con mais quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est net que ca claque! Des regrets Bruno?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Yop25 a écrit:C'est net que ca claque! Des regrets Bruno?! chuuuuuuuuuuuut sinon il va la vendre à 3000€ la sienne! -----------Fin du Hs-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 avril 2006 elle est top cetteM3 "respect" tu peux en dire un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors... -bientot fini le rodage...j'arrive à 200'000 km -strict d'origine (vient d'allemagne) -jantes Hartge GR.A a venir -passage au ban d'essai dans le courant du mois -échappement supersprint -état concours intérieur et extérieur -etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Meister BM a écrit:Alors... -bientot fini le rodage...j'arrive à 200'000 km -strict d'origine (vient d'allemagne) -jantes Hartge GR.A a venir -passage au ban d'essai dans le courant du mois -échappement supersprint -état concours intérieur et extérieur -etc. Qu'entends tu par jantes HARTGE Gr.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 7 avril 2006 8,5 *16 ultra légère.... malheureusement pas homologué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oki ... elles ressemblent étrangement aux HARTGE E monobloc en 16". Elles doivent cependant être fabriqué dans un alliage de magnésium au lieu de l'alu std RONAL. Pourquoi ne sont-elles pas homologuées ? pas de TUV dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Cryl-505 a écrit:Oki ... elles ressemblent étrangement aux HARTGE E monobloc en 16". Elles doivent cependant être fabriqué dans un alliage de magnésium au lieu de l'alu std RONAL. Pourquoi ne sont-elles pas homologuées ? pas de TUV dessus ?? les hartge E monobloc en 16, sont aussi ultra légère. et a ma connaissance y'en a pas de hartge GR.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Parce que chez nous, pauvre suisse, les autorités n'ont pas la même largesse d'esprit que chez nos voisins.... Et le TUV n'a aucune valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Alors après passage de ma belle sur les rouleaux, elle affiche fièrement 209cv !!! Total original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en blanc....c waaaaaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites