Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Mon M3 E30 est carnivore...AÏE AÏE AÏE...

Messages recommandés

Salut à tous.....

Pour reprendre les propos récents de Jobi : "voilà,c'est un peu du "jeracontemalife".....

Je vous fait part de ma connerie de Mercredi dernier.....

Etant rentré plus tôt du boulot pour une fois, et vu le temps ensoleillé, j'avais envie de faire tourner mon M3.

Petit tour histoire de.....

Et avant de le rentrer dans mon garage, je regardais si tout semblait ok niveau moteur.Pas de fuites ou autre.....
Je ferme le capot, regarde la face avant de la voiture, toujours sans pare-choc, et là, le ventilo se met en marche à pleine charge.
Je décide de regarder le radiateur d'huile, et comme un con, je ne sais quelle idée m'est passée par la tête, je regarde de très près s'il n'y a pas de fuite, et en voulant toucher ce radiateur, ma main gauche est passée.....

dans le Ventilo.....

AÏE AÏE AÏE, je vous raconte pas comment j'ai dijoncté.....

Sur le moment, ça m'a fait comme une décharge électrique très puissante, et là, je regarde ma main en sang, et trois de mes doigts sont touchés.
Mon index est coupé net et pend par la chair, le majeur très entaillé, et l'annulaire abimé un peu aussi.
Je vous passe les détails de boucherie, avec sang un peu partout sur mes fringues, l'index qui pissait du sang comme un jet d'eau ect...ect...

Direct, on m'emmène aux urgences, et là-bas direction le bloc pour chirurgie.

Bref, j'ai eû mon index d'amputé au niveau de la première phalange, le majeur touché jusqu'au tandon, et troisième doigt juste tailladé.

Alors moi qui ait toujours dit que j'avais deux mains gauches, et bien j'ai faillit n'avoir qu'une main droite.....

C'est l'accident con, et je m'en veut énormément, je peux pas faire marche arrière, et puis je relativise.....Y'a plus grave dans la vie qu'1.5 cms de morceau de doigt.
Bon, j'ai de la chance aussi, je suis droitier.

Le plus long, ça va ètre la cicatrisation et ré-éducation de la main.
Je suis sorti hier midi de l'hôpital.....

Mon M3 s'est vengé peut ètre parcequ'il ne veut pas que je le vende ?????

Mieux vaut en rigoler maintenant, mais sur le moment, c'était pas vraiment çà les gars.

A+ sur le forum. NickelNickelNickel

J'ai trop mal pour toi,j'espere que tu la garde maintenent(pas quelle te fasse un autre coup comme celui là).

Vraiment pas de chance pour toi
Tu aurais pas appellé ta caisse christine comme le film des année 80 ?
ou elle se venge

Bon rétablisement . comme tu dis ca aurait pu etre pire, mais ca fait c**er quand meme; c'est ce que je me suis dis suite a mon accident de bécane pour garder le moral.
Donc bon courage.

Bienvenue dans la confrérie des accidentés, moi aussi je me suis pris une gamelle en moto, à cause d'un c..nn..rd de vieux en bagniole qui ne peut pas tourner la tête au stop,
c'est méchant un ventilo, tu n'oubliera pas de mettre un panneau dessus pour prévenir les passants, style ATTENTION M3 MECHANTE!
bon rétablissement à toi
A plus
Séb

Ah c'est vraiment con tout ça, tu n'as vraiment pas eu de chance. SadSadSadSad

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement. Wink

Désolé pour toi! Sais pas Y'a beaucoup de monde dans le club des 2 mains gauches apparement , je me suis sectionné les tendons de la main gauches ... , pas récuperé totalement mais ca va , je peux faire ce que je veux. Sweat Bon retablissement !

Et bien merde alors, la titine elle se vange... bon faut relativiser comme tu dis celà aurait pu être pire... Prompt rétablissement à toi !

Bon rétablissement.

Il était arrivé la même blague à mon père (index droit) en bricolant sur la caisse de mon oncle il y a une vingtaine d'années... Donc je te rassure: on vit très bien sans tous ces doigts... Wink

J'ai eu mal pour toi en lisant ton post, prompt rétablissement.

oh p'tain!! ça c'est le truc trop con...
quand on dit qu'elles ont une ame les e30....la tienne par contre elle a un fond méchant!
allez, j'ten donne 200 euros... Loin

bon retablissement Nickel

oui bon rétablissement a toi, vraiment pas de chance sur ce coup la

bon rétablissement!
les doigt c'est pas cool, j'ai un collegue qui a perdu 2 bout de doigt... 6 mois d'arret et il en a chier, il pouvait plus se servir de sa main pendant pas mal de temps (douleur et pansement)
ça me fait mal rien que de penser a ce que tu as fait...

Il doit pas avoir aussi mal que ca, vu qui l' arrive a ecrire encore LoinLoinLoin

Pas tapé,pas tapé Au revoir...

Et oui, j'arrive encore à écrire..........
Heureusement que c'est pas main droite qui y est passée.

Bref, je sais pas si les modos accèpteraient que je continue mon Post qui à certes, un rapport avec BMW, mais c'est plus une anecdote vécue.

Je m'en serais bien passé de cette connerie.....

Ce matin, RDV à l'hôpital pour changer les pansements, putain que ça fait mal, j'ai jonglé, je vous dis pas.....

Jeudi, on recommence la même chose.

En tout cas, ça me fait du bien d'en parler ici, et Merci encore pour votre soutien. NickelNickelNickel

Vu que je ne peux pas faire grand chose, je vais ètre plus souvent encore sur le Forum.
Les journées sont longues, et dans l'immédiat, j'ai 5 semaines d'arrèt de travail, et je ne peux même pas conduire.

Vacances de Pâques Annulées.....Je suis dégouté, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà, merde.....

M3 E30 a écrit:

Vu que je ne peux pas faire grand chose, je vais ètre plus souvent encore sur le Forum......

merde...

Laugh

M3 E30 a écrit:
Je suis dégouté, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà, merde.....

tu ne la sortais jamais et t'as deux ans a lui trouver un parechoc....moi je trouve qu'elle a été soft avec toi, elle aurait pu te rouler dessus!!!! Mr Green Bis
Au revoir...

sans dec, remet toi bien One

willM3 a écrit:
M3 E30 a écrit:
Je suis dégouté, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà, merde.....

tu ne la sortais jamais et t'as deux ans a lui trouver un parechoc....moi je trouve qu'elle a été soft avec toi, elle aurait pu te rouler dessus!!!! Mr Green Bis
Au revoir...

sans dec, remet toi bien One

et ouai et en plus tu as essayé de la vendre elle t as fait payé ca EuhSweat

oh ... truc de ouf ton histoire. j'ai deja touché avec le bout des doigts le ventilo et j'm en rapelle encore meme si ca m'a rien fait de mechant Laugh
moi a ta place la e30 j'l aurai donné a un mec qui roule en e36 Mr Green Bis

Au revoir...

DjeunsM3 a écrit:

moi a ta place la e30 j'l aurai donné a un mec qui roule en e36 Mr Green Bis

Au revoir...

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Prete la moi, je vais lui faire payé ce qu' elle t' as fait FightFightFightLoinLoinLoinLoin

Citation :
Bref, je sais pas si les modos accèpteraient que je continue mon Post qui à certes, un rapport avec BMW, mais c'est plus une anecdote vécue.

Tu ecris ce que tu veux et autant que tu le veux ici dans le comptoir... Very Happy

Et courage! Wink

Sincèrement je te souhaite un prompt rétablissement! j'imagine meme pas la douleur que tu as du avoir....... Moi je serais tomber dans les pommes à coups sur.

Aller garde le moral, vaut mieux ça qu'un terrible accident de la route et plus de M!

Je crois que la vue du doigt à moitié pendant m'aurait aussi fait tomber dans les pommes fissa. J'ai bcp de mal avec la vue du sang en grande quantité...enfin,surtout quand il s'agit du mien.

Par contre quand je vois ton histoire,je me dis que mes titines sont pas si méchantes que ça avec moi en fait...quand elles se rebellent à la Christine,c'est pas aussi violent...

Question con: pkoi tu peux pas conduire???Avec une main ça se fait bien,c'est comme qd t'es au téléphone... Beta

2NI a écrit:
Tu ecris ce que tu veux et autant que tu le veux ici dans le comptoir... Very Happy
Et courage! Wink

Ok, Merci c'est cool. NickelNickelNickel

Jobi a écrit:
Question con: pkoi tu peux pas conduire???Avec une main ça se fait bien,c'est comme qd t'es au téléphone... Beta

Je ne prends pas de risques.....
Main gauche bandée sur les trois doigts du milieu.

Citation :
mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà, merde

ptdrptdrptdrptdr excuse moi mais j'ai pas put m'en empeché ptdrptdrptdr !!

quand j'ai eu mon accident de la route en meule jme suis posé cette question.mais quand j'ai vu que y'avait des momes brulee vif-- amputé d'une jambe ou d1 bras dans le meme centre de reeduc que moi j'ai vite relativisé (malgré mon sale etat )

neanmoins jte souhaite un bon retablissment Wink

Je sais Max, d'ailleurs on parlait de toi ce week-end avec mon filleuil que tu avais gentiment accepté à bord de ta caisse lorsqu'on avait eû rencard à Vélizy, l'année dernière.

Je relativise, c'est clair.....

Y'a pire que çà, et une phalange c'est pas grand chose, tout juste 1.5 cms de viande. Nickel

hey! m3 e30
ton histoire a du bon et du mauvais
le bon c'est que tu te souviendras toute ta vie de se qu'il t'es arrivé
en sachant que c'est une M3 e30 qui ta fait sa est tu le raconteras a tes enfants et quelque part je suis sur qu'avec du recul se sera un bon souvenir
le mauvais c'est que maintenant il te manque pratiquement la moitier d'un doigt et là le hic commence car c'est là que tu te rends conte que meme un petit bout de doigt en moins c'est trés utile que se soit la main gauche ou la main droite je te dis çà car j'en ai fait les fraits
donc si j'ai un conseil,soigne toi bien car les extrémitées des membres s'infectent vite "je t'en parle en toute connaissance de cause" alors pour finir je te souhaite un bon rétablissement et du courage
A+

dans la famille j'ai rien à faire pour m'occuper, alors j'vais mettre mes doigts dans le ventilo, je voudrais M3e30 One !!!

Nan c'est grave pas marrant Sweat , c'est trop bête de perdre des bouts de doigts comme ça, je suis trop dégouté pour toi ! Bon rétablissement

Ps : TofTofTofTofTofSweat

Au revoir...

Demain, je change à nouveau les pansements.....

Pas de problèmes pour les photos.
Ames sensibles s'abstenir, bien entendu.

Je reste blazé pour toi de ce qui t'es arrivé.
Vraiment la tuile merdique. Je te souhaite de trouver la force de passer ce mauvais cap.
Amicalement.

ps: mois je suis ok pour les photos...de l'infirmière nue sous sa blouse Laugh

Sad Pitain sa a du faire mal ! Sad

J'ai mal pour toi... Bon rétablissement en tout cas ! Nickel

Salut M3 e30,

c'est vraiment dommage ce qu'il t'est arriver, je te souhaite un bon rétablissement, garde le morale, il est vrai qu'une amputation ça ne fait pas plaisir, j'ai quelques exemples parmis mes proches,
mais dit toi qu'il ya des gens qui seront plus incommoder que toi, et ce, toute leur vie.

On va plaisanter un peu, c'est peut etre vrai que ta M3 est posseder comme dans le film Christine Twisted Evil , elle n'est peut pas d'accord que tu veuille t'en séparer?
pour les photos de l'infirmière nue sous sa blouse, je suis preneur. Very Happy

encore une fois, bon rétablissement et à bientot sur le forum Wink

a oue jai mal pour toi mai tu voie il ne faut jamais les forcer si elle te dit oui tu peu carreser mai si elle te dit non elle mort WallSweatAu revoir...

• Créer...