the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voila des fotos de ma bmw e36 318is 318is e36, année 92, 142 000kms bientot... jsuis le 2eme proprio - schwartz II - PC avant, bas de caisse, retro baguette de porte, feux arr = M3 - pont autoblok - angel eyes - toit ouvrant élec - climatisation - cuir noir chauffant - odb 18bouttons - accoudoir centrale - rideau lunette arriere - plip ouverture a distance - jantes 18" de la M3 e46 moteur : - 140cv - décatta supersprint - suppresseur d'intermédiaire inox bastuck - silencieux inox bastuck - admi BMC montage de la ligne inox ..... alors on prend un decata supersprint : ensuite on lui colle un intermédiaire inox Bastuck puis on se retrouve avec sa : et on met au bout ceci : un Bastuck inox double sortie en 76 bizauté : quand j'ai monté ma ligne...... alors j'ai mis ma caisse en mode envole le vieu pot allé c parti pour le démontage : on sort le bordel on recupere les silent block voila la bete tte rouillé RESPECT quand meme il date de 92 ! bon ok on voi pas bien aller on démonte la ptite jupette pour la futur découpe pour laisser passer les 2 sortie 76mm sa c'est mes jantes en 18" de la M3 e46 j'ai du tirer les ailes à l'arriere poru que sa passe et retravailler l'interieur de l'aile.... des photos quand je faisait la mise au point pour les jantes.... depuis j'ai plus le A sa fait un moment quand même petites photos de mes angel eyes...; sa rend mieux en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Très jolie "M" look-a-like... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Trés propre le 318,bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sympa ta présentation, et ça fait pas trop bruit ton pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 petite photo ou on peu voir vite fait le silencieux sinon ben merci les gars pour les compliments ! pour le bruit ca va sa ronronne pas mal oué je sais pas pourquoi je roule souvent la vitre ouverte meme a 0°c mdrrrr sinon en fermant tout, on entend pas trop, cest bien insonorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pierrot, tu serais pas en train de penser à la meme chose que moi, celle de franck notament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vraiment tres belle, mais je te l'avais d'ja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 photo du silencieux acheter en allemagne via ebay !! il faut de l'allemand pour nos allemandes !! tu top matos bastuck ! sa ronronne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 loic a écrit:pierrot, tu serais pas en train de penser à la meme chose que moi, celle de franck notament c'est clair qu'elle fait un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 chouette gueule ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vraiment propre ton e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Superbe cette petite 318is - chapeau pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vraiment belle ta 318is c'est cool de ns montrez son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 very clean very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Plus qu'à y jeter une méca de 3L et c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Elle a vraiment une p'tite gueule sympa cette e36 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Jolie travail effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci à tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 mars 2006 the_notorious_big a écrit:merci à tous sa fait plaisir tu la dja dit m'enfin c'est vrai que de connaitre l'avis des potos de forum ca fait tjrs plèz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 super belle ta caisse!!! manque pu qu'un 3litres!!! en tt cas chapeau tu l'a rendu terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Vraiment chouette ton 318IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 mars 2006 beau boulot et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est vrai que la caisse a vraiment du style et une personalité qui se détache.. rien que pour ca ca vaut le coup de voir une E36 avec de la personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Très belle et soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 encore merci à tous une petite réa: une autre dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 the_notorious_big a écrit:encore merci à tous une petite réa: une autre dans ma signature comment t as fait pour faire cette signature tu es parti sur quel site va y fait partager High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 MP moi pour ceux qui en veule avec photo de la voiture à realiser ! je fais sa avec photoshop ensuite je vois si j'y arrive, je promet rien, mais ce qui est sur c'est que en e36 y'a moyen.... MP moi tfacon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voici des nouvelles photos.... on peut appercevoir le Bastuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 avril 2006 elle est vraiment belle ta kaisse manque plus que les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bon va vraiement falloir que je vienne te serrer la pince toi Il est vraiment sympa ce 318IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Woaw... ça donne pas mal ! Manque plus que le ramage soit aussi bien que le plumage... (mmmhhhh j'ai déjà entendu ça quelque part mais je ne sais plus ou...) Noir corbeau la couleur de ta caisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 BOBO635 a écrit:Woaw... ça donne pas mal ! Manque plus que le ramage soit aussi bien que le plumage... (mmmhhhh j'ai déjà entendu ça quelque part mais je ne sais plus ou...) Noir corbeau la couleur de ta caisse non ? la couleur c'est schwartz II.. merci pour les compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ca a l'air d'etre une belle region ou tu crèche au vu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 14 avril 2006 salut mec oui c est vrai je te l ai deja dit mais elle est tres tres belle ta bm sublime photo nickel rien a dire top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 --MaX-- a écrit:ca a l'air d'etre une belle region ou tu crèche au vu des photos oui ca va Grenoble et ses montagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tres joli ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut BIG, Je viens de voir les photos de ton 318, et j'avais quelques questions à te poser. Quel est la marque de tes angelEyes ??? L'intérieur Carbone, tu l'as eû ou ??? Et tes plaques d'Immat, j'aime bien aussi, tu les a fais faire vers chez toi ??? Sympa ta caisse en tout cas, surtout avec le A derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 dsl de répondre un pti peu en retard les angel eyes je les ai acheté sur ebay, et le carbone ben c'est moi qui l'ai fait.... voila et pour les plaque d'immat c'est vers chez moi que je les ai faites sinon ben le A je l'ai plus depuis les gens péter un peu un plomb avec le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 avril 2006 elle est vraiment sympa ta 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 on dirait un jouet sur cette photo ! j'ai bien envie de mettre des calle à l'avant pour faire ressortir un peu les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ca peux être une bonne idée moui. 10mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 paye ton parking pas droit lol oué pour les calles 10mm sa serait bon ???? j'aimerai que la roue arrive au raz de l'aile comme à l'arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Elle est superbe ! En effet tes ptites cales à l'avant ne lui ferait pas de mal pour être titilleux mais elle claque en tout cas. De bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Citation :oué pour les calles 10mm sa serait bon ???? Ben nous on en sait rien! C à toi de voir! Moi g dit çà à la louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bon alors j'ai repeind mais haricot à la teinte de ma caisse à savoir Schwartz II : face avant black sa tu !!!!!me reste à les remonter, photo dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et hop ! calandre full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'avais pas vu ces tofs!! elle est vraiment top cette kaisse! j'adore les roues a l'arriere elles tombent parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 willM3 a écrit: elle est vraiment top cette kaisse! j'adore les roues a l'arriere elles tombent parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 mai 2006 belle caisse felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites